Tout depend de la config de la maison , notre poele est dans la salle à manger , les chambres sont apres un tout petit couloir la chaleur du poele n'y va pas beaucoup , par ex 23 dans la salle à manger , 18/19 dans les chambres , cela dit c'est beaucoup mieux pour dormir .Avant avec le poele à bois on avais 20/21 voir plus dans les chambres et plus de 25 dans la salle à manger , la fenetre ouverte .Question regulation c'est mieux avec les granulés , par contre pas la même chaleur .Un autre exemple , pour secher du linge , avant avec le poele à bois pas besoin de se poser de question , on etendais ca sechais , là j'ai été obliger de bricoller un systeme de ventillation à partir de 2 ventillos d'insert sur un pied , ca va comme ca mais ca prouve bien qu'on a pas la même chaleur du tout .
Ma femme regrette son poele à bois , moi non car avec le bois probleme de stockage , réapro une voire deux fois dans l'hiver , les vendeurs ne sont pas aussi dispo que dans la belle saison (ca se comprend) , le bazar à rentrer du bois tout les soir , la poussiere , enfin là avec les granulés c'est comme un radiateur electrique , on ne s'en occupe pas (juste à remplir une fois ou deux par jour).
Dans la cuisine qui est assez loin de la salle à manger on fait tourner un petit radiateur electrique quand il fait bien froid dehors .
-----