Je ne suis pas chuaffagiste. En plus, je n'arrive pas agrandir les photos pour y voir clair.
Mais je ne vois pas comment la chaudière peut fonctionner en mode "anti-condensation" (donc entre disons 60 et 75) et réguler sur sonde externe sans V3V motorisée (je n'en ai pas vu).
A vu d'oeil (mais face à des professionnels je vais rester prudent), il y a comme une confusion entre une "boucle de relève" de retour et un circuit de chuaffage régulée par V3V motorisée. Je ne sais si Domusa intègre une "relève" ou pas ???
Faudrait partir du schéma de raccordement Domusa.
Le fait que la chauidère atteint les 75° et s'arrête montre que sa "platine" gère... C'est après que ça se gâte... Donc oui, une V3V motorisée, puis circulateur vers le circuit. Bref quelque chose qui crée le débit constant dans le circuit et en aval, une V3V motrosiée qui rélaise le mélagne juste comme il faut" en fonction de la loi d'eau. Et sans doute encore une courbe de chauffe à régler ?
Mais ce n'est que l'avis d'un amateur.
-----




mais en effet je n'ai semble t'il pas de vanne 3 voies sur mon circuit , je sais pas si c'est lié mais quand j'atteins la température demandée au thermostat d'ambiance, les radiateurs refroidissent en 10 min alors que la chaudière elle grimpe à 75° puis se coupe. J'ai donc une eau a 75° bloquée en circuit fermé dans la chaudière et plus d'alimentation des radiateurs. Des que la température redescend, on repars donc vers un démarrage avec des radiateurs qui mettent 2 heures à chauffer!!!!!!!

...