j'ai modifier une photo et elle passe pas désolé donc 5 a 7 cm sa pourrais marchais
-----

j'ai modifier une photo et elle passe pas désolé donc 5 a 7 cm sa pourrais marchais
j'ai déjà mis la chaudière en pression 3 bars environ 2 jours a pare une goute par jour sur le rivet qui sera souder par mon frère cet sont métier rien na fuit
dite moi les trous du tube d'air secondaire se diriger ver le haut ou ver le bas
photo n 22
Et à tu mis le feu dedans ???? car de l'acier à 3 bar sans la faire tournerquand l'eau va monter à 90° et la flamme sur l'acier
800 °
5 cm de la plaque du fond (la plaque avec des trous )Pièce jointe 499560photo n 22
pour la hauteur de la plaque
chartreuse.pdf
se référer au dessin
bonjour oui tu a raison pour la pression , mai la chaudière et pas installé donc pas de feu . pour le PDF je l'avez trouvez ,la je fais la plaque avec 5 cm de passage je vous tien au courant avec photos encore merci pour tes précieuse information
À savoir que j'avais passé à deux taille au dessus pour le gainage de cheminée inox comparé à la sortie de la chaudière, et j'avais installé un régulateur de tirage en sortie de chaudière
mon gainage de cheminée et en 206 et je vais réduire en 153 . j'ai fini la pièce j'ai 3 photos a mètre si sa marche la pièce recouvre la parti bas de la plaque qui a été couper la passage fumée 5 cm et le bas 2 cm sur toute la longueur et le tou avec du fer acier de 6 mm d'épaisseur
photo 67
Bon bout, j'ai dit que j'avais augmenté de deux taille le gainage pour avoir un bon tirage et mis un T avec le modérateur, , si vous mettez le même diamètre que votre chaudière ??? vous aurez un mauvais tirage
oui cet du 153 la chaudière et206 la gaine sur 6,50 m de haut et bien sur le modérateur.je suis bien content de correspondre avec une personne qui conné le problème , dite moi le tube d'air secondaire qui traverse la chaudière tous les trous son dirigé vers ou ? le haut ou le bas ? (une autre petite photo )photo 68
Moi le tubeavait fondu comme le bas de la chaudière, l'aire secondaire arrivait part les carénage du côté
![]()
Le tude amène de l'air ???dont de mémoire tenue de chaque côté part une goupille entre la chaudière et le carénage, il y à pas de sens, c'est un tube pour activé le tirage![]()
Dernière modification par bouilland2 ; 16/09/2024 à 19h36.
le tube je vais le faire car il été pas dans la chaudière ,sur une image j'ai compté 15 trous diamètre ??? Et je l'ai guiderais pour pas que la cendre ou autre entre dedans quand pensé vous (une autre photophoto 56
Ok , bonne soudure, sur les premiers tubes les trous était percée à 5 mm , sur les pièces vendues après sont percée à 10 mm
encore une modife de chez Franco Belge
![]()
merci je vais allez achetez du tube diamètre 25 comme les trous de la chaudière (pas facile ici en campagne ) je vous tien au courant bonne journée
bonjour , alors![]()
bonsoir désolé pour le retard gros problèmes de connexion j'espère que sa marche . je reprend les travaux sur la chaudière demain .