probleme avec chaudiere bois chartreuse - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80

probleme avec chaudiere bois chartreuse

polux79

Re : probleme avec chaudiere bois chartreuse

------

j'ai modifier une photo et elle passe pas désolé donc 5 a 7 cm sa pourrais marchais

-----

polux79

j'ai déjà mis la chaudière en pression 3 bars environ 2 jours a pare une goute par jour sur le rivet qui sera souder par mon frère cet sont métier rien na fuit

polux79

dite moi les trous du tube d'air secondaire se diriger ver le haut ou ver le bas

polux79

Nom : 22 - Copie.JPG
Affichages : 70
Taille : 95,3 Kophoto n 22

bouilland2

Citation Envoyé par polux79 Voir le message
    j'ai déjà mis la chaudière en pression 3 bars environ 2 jours a pare une goute par jour sur le rivet qui sera souder par mon frère cet sont métier rien na fuit
    Et à tu mis le feu dedans ???? car de l'acier à 3 bar sans la faire tourner quand l'eau va monter à 90° et la flamme sur l'acier 800 °

bouilland2

Citation Envoyé par polux79 Voir le message
    5 cm de la plaque du fond (la plaque avec des trous )

bouilland2

pour la hauteur de la plaque
    chartreuse.pdf
    se référer au dessin

polux79

bonjour oui tu a raison pour la pression , mai la chaudière et pas installé donc pas de feu . pour le PDF je l'avez trouvez ,la je fais la plaque avec 5 cm de passage je vous tien au courant avec photos encore merci pour tes précieuse information

bouilland2

À savoir que j'avais passé à deux taille au dessus pour le gainage de cheminée inox comparé à la sortie de la chaudière, et j'avais installé un régulateur de tirage en sortie de chaudière

polux79

mon gainage de cheminée et en 206 et je vais réduire en 153 . j'ai fini la pièce j'ai 3 photos a mètre si sa marche la pièce recouvre la parti bas de la plaque qui a été couper la passage fumée 5 cm et le bas 2 cm sur toute la longueur et le tou avec du fer acier de 6 mm d'épaisseur

polux79

Nom : 67.JPG
Affichages : 59
Taille : 2,13 Mophoto 67

bouilland2

Bon bout , j'ai dit que j'avais augmenté de deux taille le gainage pour avoir un bon tirage et mis un T avec le modérateur, , si vous mettez le même diamètre que votre chaudière ??? vous aurez un mauvais tirage

polux79

oui cet du 153 la chaudière et206 la gaine sur 6,50 m de haut et bien sur le modérateur.je suis bien content de correspondre avec une personne qui conné le problème , dite moi le tube d'air secondaire qui traverse la chaudière tous les trous son dirigé vers ou ? le haut ou le bas ? (une autre petite photo )Nom : 68.JPG
Affichages : 49
Taille : 1,27 Mophoto 68

bouilland2

Moi le tube avait fondu comme le bas de la chaudière, l'aire secondaire arrivait part les carénage du côté

bouilland2

Le tude amène de l'air ???dont de mémoire tenue de chaque côté part une goupille entre la chaudière et le carénage, il y à pas de sens, c'est un tube pour activé le tirage
    Dernière modification par bouilland2 ; 16/09/2024 à 20h36.

polux79

le tube je vais le faire car il été pas dans la chaudière ,sur une image j'ai compté 15 trous diamètre ??? Et je l'ai guiderais pour pas que la cendre ou autre entre dedans quand pensé vous (une autre photoNom : 56.JPG
Affichages : 50
Taille : 2,15 Mo photo 56

bouilland2

Ok , bonne soudure , sur les premiers tubes les trous était percée à 5 mm , sur les pièces vendues après sont percée à 10 mm encore une modife de chez Franco Belge

polux79

merci je vais allez achetez du tube diamètre 25 comme les trous de la chaudière (pas facile ici en campagne ) je vous tien au courant bonne journée

bouilland2

bonjour , alors

polux79

bonsoir désolé pour le retard gros problèmes de connexion j'espère que sa marche . je reprend les travaux sur la chaudière demain .

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. problème de régulation avec chaudière bois
    Par inviteec585f27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 30/12/2016, 18h39
  2. probleme avec chaudiere vitolig 200 bois
    Par invite7006ffee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2013, 00h33
  3. SOS probleme avec chaudière bois VITOLIG 200
    Par invite2ef7fd99 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 32
    Dernier message: 06/01/2013, 14h49
  4. Choix de chaudiere morvan mh 22 ou franco belge chartreuse 22
    Par invite9c740f22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2011, 11h48
  5. Chaudière Chartreuse 22 kw
    Par invitefa58fb76 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2009, 11h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...