C'est là que le boulot que je me suis tapé pourrait être utile (les liens)Désolée pas eu le temps de regarder les liens avant (bureau de vote à tenir, correspondant anglais à la maison qu'il faut balader, etc...) mais j'irai voir.
He, no problemo, j'attends avec impatience la fin de l'histoire. Quand elle sera finie je serais frustré : prenons le temps!
Je crois que le deuxième lien n'est pas bon, il me renvoie sur la page d'accueil du forum ?
Oui, manifestement, il y a un problème. C'est le même fil que le lien précédent, sur mon ordi, c'est la page 24 (peut être pas sur le tien). Ce qui est sûr, c'est que c'est le message 355 (lire aussi les suivants)
Là ça tourne gentiment à 150 °
Pff, il me semble que ce devient trop facile
Oui la coupure du ventilo était bien due aux températures en baisse et oui c'est net que ça va mieux avec le bois NF. La seule explication que je vois est que les bûches de format peu homogène se mettaient de travers, et ça c'est sûr aussi que c'est arrivé souvent (quand on regarde par le portillon d'allumage et qu'on ne voit que de la braise sans bûche dessus, ça me paraît clair qu'il y a un problème).
-----