Oui, cela veut dire que l'huisserie respecte la norme qui tolère X m3/h de fuite sous une différence de pression de tant, en tout cas leur débit n'est pas nul, mais est considérablement plus faible que ce qui se faisait avant.A quoi penses tu par "ventilation parasite". Toutes les portes et fenêtres ont été changées et sont nouvelles normes RT2012 , donc un bon niveau d'étanchéité.
D'autre part, c'est huisserie plus son montage qui fait l'étanchéité, en particulier s'il y a volet roulant mécanique.
Les fuites parasites viennent, des gaines électriques, autres raccordements de plomberie, cheminée, isolation de l'étage etc (chez moi sous forte dépression, j'ai constaté des fuites par les fissures du bois des poutres prises dans les murs) .
En air calme, cela peut créer un tirage thermique, et bien plus avec du vent, mais vu la description, les surfaces mises en jeu et les écarts de température semblent très faibles, et confirme mon sentiment de renouvellement ridicule.
L'odeur disparait-elle dès que la maison est occupée et ventilée (1 journée) ?
Idée con à l'instant, l'odeur c'est pas celle du radon, celle de l'ozone due à l'activité du gaz ?
-----