Chaudière neuve et plus de consommation de gaz - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75

Chaudière neuve et plus de consommation de gaz

Cathy

Re : Chaudière neuve et plus de consommation de gaz

------

Il a mis aussi coamb 0 ppm ? Ça n’a pas de rapport avec le nettoyage de la bouche que vous me disiez ?

-----

racard

Citation Envoyé par Cathy Voir le message
    Il a mis aussi coamb 0 ppm ? Ça n’a pas de rapport avec le nettoyage de la bouche que vous me disiez ?
    la chaudière est neuve on ne fait pas l'entretien d'une chaudière neuve qui a 2 mois je ne comprends pas.
    co amb c'est la mesure du monoxyde de carbone c'est engie qui a fait l'installation de la chaudière ?

Cathy

Oui c’est Engie qui a installé la chaudière et qui fait l’entretien de l’appareil. Le technicien est venu pour la manette et pour le démarrage de la chaudière tout le temps. Il a mis dans le compte rendu qu’il a réglé l’eau chaude pour que la chaudière ne se déclenche plus tout le temps. Et qu’il a fait l’entretien. Oui moi non plus je ne comprends pas. Pour le monoxyde il y a un détecteur en haut d’un placard

racard

Citation Envoyé par Cathy Voir le message
    Oui c’est Engie qui a installé la chaudière et qui fait l’entretien de l’appareil. Le technicien est venu pour la manette et pour le démarrage de la chaudière tout le temps. Il a mis dans le compte rendu qu’il a réglé l’eau chaude pour que la chaudière ne se déclenche plus tout le temps. Et qu’il a fait l’entretien. Oui moi non plus je ne comprends pas. Pour le monoxyde il y a un détecteur en haut d’un placard
    photo des switch ?

Cathy

C’est demain que le technicien vient. Je ferai une photo.la semaine dernière il n’a pas ouvert la chaudière, il a juste réglé le bouton d’eau chaude de eco a 4.Merci pour tous vos conseils
    Dernière modification par Cathy ; 13/05/2025 à 14h50.

racard

ok je comprends votre message je ne comprends pas = le rapport dit n'importe quoi effectivement !!!
    ca va être galère pour vous cet été !

Cathy

Les switchs, c’est sur le bloc des interrupteurs pour le réglage de la chaudière pour la photo ? Mettre le 3 sur on. J’espère qu’il va bien le faire demain. Merci
    Dernière modification par Cathy ; 13/05/2025 à 14h57.

racard

Citation Envoyé par racard Voir le message
    faire passer en mode éco ECS la chaudière switch n°3 en haut. c'est à faire par l'entreprise.
    switch 124567 doivent restés en bas sur OFF cf page 28. 3 et 8 sur ON en haut
    oui c'est cela

Cathy

Merci beaucoup

Cathy

Bonjour, ça y est le technicien a mis la chaudière en mode eco. Elle ne se déclenche plus tout le temps pour rien. Je vais consommer moins de gaz. J’ai pris la photo du bloc des interrupteurs. Mais ça bugge pour l’envoyer. Je vais essayer de l’envoyer sans le texte. Merci beaucoup.

racard

bonjour
    ca va consommer moins et c'est surtout la bouche qui était ouverte au maxi, était elle aussi ouverte à fond avant le remplacement de la chaudière ?
    si oui alors vous allez consommer moins de gaz sur l'année complète

Cathy

Oui je pense que la bouche était ouverte entièrement avec l’ancienne chaudière. Pour la photo, ça bugge toujours. Je l’ai signalé dans l’accueil du forum, dans les bugs. Merci pour tous vos conseils

Cathy

Switchs photo
    Images attachées Images attachées  

racard

c'est tout bon ca !

Cathy

Oui , merci beaucoup

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

1. Chaudière neuve non performante
    Par invite20516da7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/12/2019, 19h11
  2. Construction neuve : PAC ou chaudière gaz ?
    Par invitecbaeebef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 51
    Dernier message: 07/10/2019, 21h55
  3. Thermostat et chaudière neuve
    Par invitee72f2aad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2014, 12h37
  4. Chaudière neuve condensation = consommation exhorbitante
    Par invitecca38659 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 40
    Dernier message: 17/03/2013, 13h41
  5. Consommation gaz / Maison neuve
    Par Debutant72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2009, 18h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...