chaudière Pellematic et thermostat d’ambiance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

emilmarin

------

Salutations
    J'ai récemment acheté une chaudière Pellematic PE 10-32 PBV 2000 avec carte électronique CMP1.4B et je souhaiterais savoir où se connecte le thermostat d'ambiance.
    Merci
    Émile

-----

racard

Re : chaudière Pellematic et thermostat d’ambiance

Citation Envoyé par emilmarin Voir le message
    Salutations
    J'ai récemment acheté une chaudière Pellematic PE 10-32 PBV 2000 avec carte électronique CMP1.4B et je souhaiterais savoir où se connecte le thermostat d'ambiance.
    Merci
    Émile
    bonsoir si c'est du bois le thermostat d'ambiance est branché sur le circulateur la chaudière doit toujours restée chaude !

lantenay01

Citation Envoyé par racard Voir le message
    bonsoir si c'est du bois le thermostat d'ambiance est branché sur le circulateur la chaudière doit toujours restée chaude !
    Bonjour Lasracard, en effet, le pellet c'est "du bois", bonne déduction.

Pour le "thermostat d'ambiance", c'est plus "komçaqu'onfait" de nos jour, c'est plus subtil, c'est une sonde d'ambiance, j'espére que tu comprends ce que c'est et comment ça fonctionne.

Pour dire que tu continue de polluer les fils, tu réponds partout, sur pleins de sujets, et c'est souvent n'importe quoi.

E n fait, c'est rigolo, mais assez improductif pour les gens qui posent des questions.

Belle journée.
    Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

lantenay01

Citation Envoyé par emilmarin Voir le message
    Salutations
    J'ai récemment acheté une chaudière Pellematic PE 10-32 PBV 2000 avec carte électronique CMP1.4B et je souhaiterais savoir où se connecte le thermostat d'ambiance. Merci Émile
    Bonjour,

Eventuellement chercher içi: https://forums.futura-sciences.com/h...es-okofen.html

Et la: https://forums.futura-sciences.com/h...dambiance.html

https://www.oekofen.com/fr-fr/regulation/
    Dernière modification par lantenay01 ; 24/08/2025 à 11h09.

5. A voir en vidéo sur Futura
    racard

Citation Envoyé par lantenay01 Voir le message
    Bonjour Lasracard, en effet, le pellet c'est "du bois", bonne déduction.

Pour le "thermostat d'ambiance", c'est plus "komçaqu'onfait" de nos jour, c'est plus subtil, c'est une sonde d'ambiance, j'espére que tu comprends ce que c'est et comment ça fonctionne.

Pour dire que tu continue de polluer les fils, tu réponds partout, sur pleins de sujets, et c'est souvent n'importe quoi.

E n fait, c'est rigolo, mais assez improductif pour les gens qui posent des questions.

Belle journée.
    bonjour je vais vous laisser vous occuper de emilmarin.
    de manière générale si vous intervenez sur un sujet ou j'interviens je serais dans l'obligation d'abandonner le demandeur.
    votre ton toujours arrogant et quand vous avez indiqué il y a quelques jours à tout le monde que l'on savait pas comment fonctionne une chaudière à ventouse et vous vous êtes énervé tout seul(comme un fada)
    sur ce sujet par exemple il indique thermostat d'ambiance cela indique qu'il n'a pas de sonde d'ambiance alors cela indique qu'il n'a pas de régulation.

donc votre remarque est déplacée et complétement à coté de la plaque.

pour information je vais poser une question sur le site comment faire pour ne plus voir les messages d'un pseudo, je vous laisse deviner le pseudo.

lantenay01

pour information je vais poser une question sur le site comment faire pour ne plus voir les messages d'un pseudo, je vous laisse deviner le pseudo.[/COLOR][/B]
    Vous ne savez pas faire cela non plus? Pour un pro de l'informatique, enfin, tout de meme.

Il suffit de m'ajouter a la liste des ignoré, tout simplement.

lantenay01

de manière générale si vous intervenez sur un sujet ou j'interviens je serais dans l'obligation d'abandonner le demandeur.[/COLOR][/B]
    Je pense que c'est une exellente réflexion Grand Maitre, rassurez vous, il reste des gens compétents sur ce forum.

Discussions similaires

1. [Thermique] thermostat d'ambiance et thermostat chaudière Brötje Deltabloc DS25
    Par invitedc58a5a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 09h30
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  3. [Blanc] thermostat ambiance sur chaudiere
    Par invitec2e53dca dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2008, 12h13
  4. [Thermique] Chaudière et thermostat d'ambiance
    Par invitecf3b1e73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/04/2008, 00h21
  5. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...