Ah !!! une connaisseuse, of course mais faut pas les rater. Un plat simple et succulent : une pomme de terre à la cndre de bon calibre, on la coupe en 2 quand elle est bien chaude, on met des fines lamelles de comté et un filet tout mince de crème à 200% de MG et un peu de basilic un jambon crû ou fumé pour accompagner et un petit verre de rouge et hop ...Bonsoir tout le monde, particulièrement au PIPELET et aux pipelettes.
Nikita j'espère que tu aura de meilleures nouvelles ce soir, je te souhaite beaucoup de courage et grosses bises.
Alors, si je comprends bien, il y a une mascotte, quelle bonne idée, surtout quand c'est une belle cerise.
Ancyr tu parles de pommes de tere à la cendre quel régal ! As-tu essayé la même chose avec des patates douces c'est super bon.
je passe le bonjour a tuos les membres,surtout a ancyr qui je la remercie et je repond a ces questions:
oui j'ai des poussée continue et j'ai comme traitement cortancyl et ultra- levure mais sans efficacité.
je ne sais pas quoi manger,svp aidez moi si vous avez des idées.
merci ,bisou.
Arrêtes !!! tu me fais trop rire, je vais pipi dans la culotte !!!Tous les jours, j'ouvre fébrilement mon micro, en pensant : "est ce que Pizzie est là ?", je saisie en tremblant ma souris, je vais sur le forum et parcourt rapidement la colonne gauche jusqu'à trouver ton nom et là, oh oui tu es toujours là et un immense soulagement m'envahit.
ça va ou faut que j'en rajoute ,
t'en rajoute quand même beaucoup !!!
Merci à tous c'est vrai que tout le monde s'est fait du mauvais sang pour Cerise Alors voilà une petite photomoi je suis pour à 100% que la petite Cerise devienne notre mascotte, après tout nous aussi on s'est fait du mauvais sang pour elle, et puis je suis super heureuse qu'elle sorte enfin, je suppose que ses parents doivent être aux anges et la gentille mamie aussi ?
Juste une petite condition à ce qu'elle soit notre mascotte, pourrais tu, s'il te plait Joanny, nous envoyer régulièrement des photos de Cerise, que l'on puisse la voir grandir ??
bisous
Salut hasnaa,je passe le bonjour a tuos les membres,surtout a ancyr qui je la remercie et je repond a ces questions:
oui j'ai des poussée continue et j'ai comme traitement cortancyl et ultra- levure mais sans efficacité.
merci ,bisou.
premièrement , es tu suivi par un gastro ?
ensuite, le traitement que tu prends se résume qu'au cortancyl et ultra levure, tu ne prends pas d'immurel ?
Pour les aliments, essaie de suivre un régime sans résidus strict, c'est à dire que tu évites tout ce qui est fibre !
Et je te conseille vivement d'aller reconsulter ton gastro, si tu en as un, car apparement ce n'est pas normal que tu sois toujours en poussée continue, peut-être que le traitement n'est pas approprié pour toi !!
courage
Au début comme toi j'ai galéré mais j'ai enlevé tous les légumes et mangé pates riz céréales en faisant attention qu'ils ne soient pas riche en fibre.je passe le bonjour a tuos les membres,surtout a ancyr qui je la remercie et je repond a ces questions:
merci ,bisou.
j'ai enlevé aussi tous les laitages et les fruits ainsi que la viande rouge. Après 1 mois de ce régime , ça commençait à aller mieux.
ou du maroilles et du jambon cruAh !!! une connaisseuse, of course mais faut pas les rater. Un plat simple et succulent : une pomme de terre à la cndre de bon calibre, on la coupe en 2 quand elle est bien chaude, on met des fines lamelles de comté et un filet tout mince de crème à 200% de MG et un peu de basilic un jambon crû ou fumé pour accompagner et un petit verre de rouge et hop ...
Ah !!! une connaisseuse, of course mais faut pas les rater. Un plat simple et succulent : une pomme de terre à la cndre de bon calibre, on la coupe en 2 quand elle est bien chaude, on met des fines lamelles de comté et un filet tout mince de crème à 200% de MG et un peu de basilic un jambon crû ou fumé pour accompagner et un petit verre de rouge et hop ...
hUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMM !!!! ça doit être bon !!!
Bonsoir tout le monde, particulièrement au PIPELET et aux pipelettes.
Nikita j'espère que tu aura de meilleures nouvelles ce soir, je te souhaite beaucoup de courage et grosses bises.
Alors, si je comprends bien, il y a une mascotte, quelle bonne idée, surtout quand c'est une belle cerise.
Ancyr tu parles de pommes de tere à la cendre quel régal ! As-tu essayé la même chose avec des patates douces c'est super bon.
Comment ça va Laurence, ça fait longtemps, tu n'aurais pas un petit rayon de soleil à nous envoyer pour demain, car ici, en seine et marne et sur paris, ça été le déluge toute la journée, et avec un vent du diable
Pas de nouvelles de ma nikki !!!!!
Bonjour Hasnaa, décidement j'ai du succcès.Salut hasnaa,
premièrement , es tu suivi par un gastro ?
ensuite, le traitement que tu prends se résume qu'au cortancyl et ultra levure, tu ne prends pas d'immurel ?
Pour les aliments, essaie de suivre un régime sans résidus strict, c'est à dire que tu évites tout ce qui est fibre !
Et je te conseille vivement d'aller reconsulter ton gastro, si tu en as un, car apparement ce n'est pas normal que tu sois toujours en poussée continue, peut-être que le traitement n'est pas approprié pour toi !!
courage
Je n'ai pas mieux à dire que Joanny et Pizzie, bannir toutes les fibres y compris le pain mais les biscottes tu peux, enlever toutes les graisses cuites, enlever tout ce qui est cru. Il te reste jambon ou poulet, soja, compote, pâtes, riz, semoule, maïs et boire du bouillon de légumes ou de l'eau. Le problème avec l'intestin est qu'il n'est jamais au repos et on ne peut pas le mettre en veille, on peut juste ralentir son activité. Il y a un maître mot c'est la patience.
Courage et bisous.
En Belgique c est pareil, de la pluie de la pluie et toujours de la pluie avec un vent glacial J ai horreur de ce temps...on sait pas bouger
coucou Nikki??
Tu vas bien??
Rien a ajouter bon courage à toi!!Bonjour Hasnaa, décidement j'ai du succcès.
Je n'ai pas mieux à dire que Joanny et Pizzie, bannir toutes les fibres y compris le pain mais les biscottes tu peux, enlever toutes les graisses cuites, enlever tout ce qui est cru. Il te reste jambon ou poulet, soja, compote, pâtes, riz, semoule, maïs et boire du bouillon de légumes ou de l'eau. Le problème avec l'intestin est qu'il n'est jamais au repos et on ne peut pas le mettre en veille, on peut juste ralentir son activité. Il y a un maître mot c'est la patience.
Courage et bisous.
Donne nous de tes nouvelles
il n'y a pas de spécialités culinaires dans la Marne à part les recettes au Champagne. Ah, si, il y a les pieds de cochon grillé (à Ste Ménéhould) sinon j'vois pas.
Je vous laisse les filles car je rentre at home.
A demain pour de nouvelles aventures ...
Je vais recharger mes batteries et demain, ça va faire mal ... Accroches toi Pizzie ...
Si tu viens sur le forum Nikkie, un gros bisou et bien sur un bisou spécial pour Célyne.
Ah joanny, Cerise est très belle, la belle endormie ...
Coucou mes ami(es)
je suis là !!
Contente de te lire Marie ma voisine
j'espère que tu vas mieux
Bon et bien aujourd'hui j'ai eu droit au Tr
je dois faire pratiquer une endoscopie du réservoir
Il y a une suspicion de pouchite
ou le pire qui pourrait m'arriver
Mais comme je suis une Mici indéterminée , fausse malade et guérie , pourquoi en rajoute je
et bien le chirurgien a évoqué l'éventualité que la mici devienne déterminée et donc
soit un crohn
Ce qui voudrait dire que ça reflambe sur le grêle
alors que jusqu'ici je n'avais eu que le colon et le rectum de touché; c'était d'ailleurs tellement bénin qu'on a tout viré
je vous le dis
je sens que je vais avoir un beau cadeau de noël