Maladie de Crohn et RCH - Page 190
Discussion fermée
Page 190 sur 312 PremièrePremière 190191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5671
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    parfait Pizzie.
    on arrangera ca
    je veux bien venir en Belgique aussi si y a des sangliers et de la Sauge ...

    -----

  2. #5672
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Laurence1 Voir le message
    Bonsoir tout le monde, particulièrement au PIPELET et aux pipelettes.

    Nikita j'espère que tu aura de meilleures nouvelles ce soir, je te souhaite beaucoup de courage et grosses bises.

    Alors, si je comprends bien, il y a une mascotte, quelle bonne idée, surtout quand c'est une belle cerise.

    Ancyr tu parles de pommes de tere à la cendre quel régal ! As-tu essayé la même chose avec des patates douces c'est super bon.
    Ah !!! une connaisseuse, of course mais faut pas les rater. Un plat simple et succulent : une pomme de terre à la cndre de bon calibre, on la coupe en 2 quand elle est bien chaude, on met des fines lamelles de comté et un filet tout mince de crème à 200% de MG et un peu de basilic un jambon crû ou fumé pour accompagner et un petit verre de rouge et hop ...

  3. #5673
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    je veux bien venir en Belgique aussi si y a des sangliers et de la Sauge ...
    bah si il faut je t en trouverai
    si ca peut te faire plaisir

  4. #5674
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    bah si il faut je t en trouverai
    si ca peut te faire plaisir
    Et après Paris, la Belgique. Quelqu'un habite les Antilles ?

  5. #5675
    invite297b4298

    Re: Maladie de Crohn et RCH

    je passe le bonjour a tuos les membres,surtout a ancyr qui je la remercie et je repond a ces questions:
    oui j'ai des poussée continue et j'ai comme traitement cortancyl et ultra- levure mais sans efficacité.
    je ne sais pas quoi manger,svp aidez moi si vous avez des idées.
    merci ,bisou.

  6. #5676
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Tous les jours, j'ouvre fébrilement mon micro, en pensant : "est ce que Pizzie est là ?", je saisie en tremblant ma souris, je vais sur le forum et parcourt rapidement la colonne gauche jusqu'à trouver ton nom et là, oh oui tu es toujours là et un immense soulagement m'envahit.

    ça va ou faut que j'en rajoute ,
    Arrêtes !!! tu me fais trop rire, je vais pipi dans la culotte !!!
    t'en rajoute quand même beaucoup !!!

  7. #5677
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    j'suis bien obligé de me défendre, on m'attaque de partout (sauf Célyne), c'est pour cela que je fais des commentaires ...
    t'es le seul "mec", alors faut bien qu'on en profite !!!

  8. #5678
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    je veux bien venir en Belgique aussi si y a des sangliers et de la Sauge ...
    obélix, le retour !!!

  9. #5679
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    moi je suis pour à 100% que la petite Cerise devienne notre mascotte, après tout nous aussi on s'est fait du mauvais sang pour elle, et puis je suis super heureuse qu'elle sorte enfin, je suppose que ses parents doivent être aux anges et la gentille mamie aussi ?
    Juste une petite condition à ce qu'elle soit notre mascotte, pourrais tu, s'il te plait Joanny, nous envoyer régulièrement des photos de Cerise, que l'on puisse la voir grandir ??
    bisous
    Merci à tous c'est vrai que tout le monde s'est fait du mauvais sang pour Cerise Alors voilà une petite photo
    Images attachées Images attachées  

  10. #5680
    invitef22af2b5

    Re : Re: Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    je passe le bonjour a tuos les membres,surtout a ancyr qui je la remercie et je repond a ces questions:
    oui j'ai des poussée continue et j'ai comme traitement cortancyl et ultra- levure mais sans efficacité.
    je ne sais pas quoi manger,svp aidez moi si vous avez des idées.
    merci ,bisou.
    Salut hasnaa,
    premièrement , es tu suivi par un gastro ?
    ensuite, le traitement que tu prends se résume qu'au cortancyl et ultra levure, tu ne prends pas d'immurel ?
    Pour les aliments, essaie de suivre un régime sans résidus strict, c'est à dire que tu évites tout ce qui est fibre !
    Et je te conseille vivement d'aller reconsulter ton gastro, si tu en as un, car apparement ce n'est pas normal que tu sois toujours en poussée continue, peut-être que le traitement n'est pas approprié pour toi !!
    courage

  11. #5681
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    t'es le seul "mec", alors faut bien qu'on en profite !!!
    Tu trouves qu'on profite ????

  12. #5682
    invited3eb9a92

    Re : Re: Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    je passe le bonjour a tuos les membres,surtout a ancyr qui je la remercie et je repond a ces questions:
    oui j'ai des poussée continue et j'ai comme traitement cortancyl et ultra- levure mais sans efficacité.
    je ne sais pas quoi manger,svp aidez moi si vous avez des idées.
    merci ,bisou.
    Au début comme toi j'ai galéré mais j'ai enlevé tous les légumes et mangé pates riz céréales en faisant attention qu'ils ne soient pas riche en fibre.

    j'ai enlevé aussi tous les laitages et les fruits ainsi que la viande rouge. Après 1 mois de ce régime , ça commençait à aller mieux.

  13. #5683
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Merci à tous c'est vrai que tout le monde s'est fait du mauvais sang pour Cerise Alors voilà une petite photo

    J arrive pas a voir la photo

  14. #5684
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Ah !!! une connaisseuse, of course mais faut pas les rater. Un plat simple et succulent : une pomme de terre à la cndre de bon calibre, on la coupe en 2 quand elle est bien chaude, on met des fines lamelles de comté et un filet tout mince de crème à 200% de MG et un peu de basilic un jambon crû ou fumé pour accompagner et un petit verre de rouge et hop ...
    ou du maroilles et du jambon cru

  15. #5685
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    J arrive pas a voir la photo
    Tu es trop pressée

  16. #5686
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    j'suis bien obligé de me défendre, on m'attaque de partout (sauf Célyne), c'est pour cela que je fais des commentaires ...
    Mon pauvre petit bouchon elles sont méchantes les fifilles hein ????

  17. #5687
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Ah !!! une connaisseuse, of course mais faut pas les rater. Un plat simple et succulent : une pomme de terre à la cndre de bon calibre, on la coupe en 2 quand elle est bien chaude, on met des fines lamelles de comté et un filet tout mince de crème à 200% de MG et un peu de basilic un jambon crû ou fumé pour accompagner et un petit verre de rouge et hop ...

    hUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMM !!!! ça doit être bon !!!

  18. #5688
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Merci à tous c'est vrai que tout le monde s'est fait du mauvais sang pour Cerise Alors voilà une petite photo

    Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!

  19. #5689
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Tu trouves qu'on profite ????

    Tu veux vraiment la vérité ???
    je trouve que c'est pas assez !!

  20. #5690
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    ou du maroilles et du jambon cru
    C'est bon le maroilles mais ça pû, moi j'en utilise quand je fais un cake au chorizo, excellent !!!!

  21. #5691
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Et après Paris, la Belgique. Quelqu'un habite les Antilles ?

    Et toi dans le département de la Marne, à part les patates à la braise, y a pas d'autres spécialités ???

  22. #5692
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Laurence1 Voir le message
    Bonsoir tout le monde, particulièrement au PIPELET et aux pipelettes.

    Nikita j'espère que tu aura de meilleures nouvelles ce soir, je te souhaite beaucoup de courage et grosses bises.

    Alors, si je comprends bien, il y a une mascotte, quelle bonne idée, surtout quand c'est une belle cerise.

    Ancyr tu parles de pommes de tere à la cendre quel régal ! As-tu essayé la même chose avec des patates douces c'est super bon.

    Comment ça va Laurence, ça fait longtemps, tu n'aurais pas un petit rayon de soleil à nous envoyer pour demain, car ici, en seine et marne et sur paris, ça été le déluge toute la journée, et avec un vent du diable

  23. #5693
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pas de nouvelles de ma nikki !!!!!

  24. #5694
    Ancyr

    Re : Re: Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Salut hasnaa,
    premièrement , es tu suivi par un gastro ?
    ensuite, le traitement que tu prends se résume qu'au cortancyl et ultra levure, tu ne prends pas d'immurel ?
    Pour les aliments, essaie de suivre un régime sans résidus strict, c'est à dire que tu évites tout ce qui est fibre !
    Et je te conseille vivement d'aller reconsulter ton gastro, si tu en as un, car apparement ce n'est pas normal que tu sois toujours en poussée continue, peut-être que le traitement n'est pas approprié pour toi !!
    courage
    Bonjour Hasnaa, décidement j'ai du succcès.
    Je n'ai pas mieux à dire que Joanny et Pizzie, bannir toutes les fibres y compris le pain mais les biscottes tu peux, enlever toutes les graisses cuites, enlever tout ce qui est cru. Il te reste jambon ou poulet, soja, compote, pâtes, riz, semoule, maïs et boire du bouillon de légumes ou de l'eau. Le problème avec l'intestin est qu'il n'est jamais au repos et on ne peut pas le mettre en veille, on peut juste ralentir son activité. Il y a un maître mot c'est la patience.
    Courage et bisous.

  25. #5695
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Comment ça va Laurence, ça fait longtemps, tu n'aurais pas un petit rayon de soleil à nous envoyer pour demain, car ici, en seine et marne et sur paris, ça été le déluge toute la journée, et avec un vent du diable

    En Belgique c est pareil, de la pluie de la pluie et toujours de la pluie avec un vent glacial J ai horreur de ce temps...on sait pas bouger

  26. #5696
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou Nikki??

    Tu vas bien??

  27. #5697
    invite9488fabc

    Re : Re: Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour Hasnaa, décidement j'ai du succcès.
    Je n'ai pas mieux à dire que Joanny et Pizzie, bannir toutes les fibres y compris le pain mais les biscottes tu peux, enlever toutes les graisses cuites, enlever tout ce qui est cru. Il te reste jambon ou poulet, soja, compote, pâtes, riz, semoule, maïs et boire du bouillon de légumes ou de l'eau. Le problème avec l'intestin est qu'il n'est jamais au repos et on ne peut pas le mettre en veille, on peut juste ralentir son activité. Il y a un maître mot c'est la patience.
    Courage et bisous.
    Rien a ajouter bon courage à toi!!
    Donne nous de tes nouvelles

  28. #5698
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Et toi dans le département de la Marne, à part les patates à la braise, y a pas d'autres spécialités ???
    il n'y a pas de spécialités culinaires dans la Marne à part les recettes au Champagne. Ah, si, il y a les pieds de cochon grillé (à Ste Ménéhould) sinon j'vois pas.

    Je vous laisse les filles car je rentre at home.

    A demain pour de nouvelles aventures ...

    Je vais recharger mes batteries et demain, ça va faire mal ... Accroches toi Pizzie ...
    Si tu viens sur le forum Nikkie, un gros bisou et bien sur un bisou spécial pour Célyne.

    Ah joanny, Cerise est très belle, la belle endormie ...

  29. #5699
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Et toi dans le département de la Marne, à part les patates à la braise, y a pas d'autres spécialités ???
    Si des sangliers

    au faut où as tu été pêché ton pseudo
    Cel fait un moment que je voulais te poser la question
    si ce n'est pas indiscret

  30. #5700
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou mes ami(es)

    je suis là !!
    Contente de te lire Marie ma voisine
    j'espère que tu vas mieux

    Bon et bien aujourd'hui j'ai eu droit au Tr
    je dois faire pratiquer une endoscopie du réservoir
    Il y a une suspicion de pouchite

    ou le pire qui pourrait m'arriver

    Mais comme je suis une Mici indéterminée , fausse malade et guérie , pourquoi en rajoute je

    et bien le chirurgien a évoqué l'éventualité que la mici devienne déterminée et donc
    soit un crohn
    Ce qui voudrait dire que ça reflambe sur le grêle
    alors que jusqu'ici je n'avais eu que le colon et le rectum de touché; c'était d'ailleurs tellement bénin qu'on a tout viré

    je vous le dis

    je sens que je vais avoir un beau cadeau de noël

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...