Bonsoir à tous !
Bon je sais pas exactement si je poste dans la bonne section, vu que je sais pas si ce que j'ai est une maladie neurodégénerative.
Donc voila, j'ai des petits problèmes de mémoire à court terme, c'est rien de grave, mais j'ai l'impression que cela revient de plus en plus souvent. Mon problème en fait (ça peut paraitre très c**), mais au départ, c'était genre de voir une célébrité aux médias, puis d'un seul coup plus la connaitre, enfin c'est difficile à expliquer, mais pendant une dizaine de secondes, je "bug", j'ai l'impression de plus la connaitre, (enfin je m'exprime mal, mais j'arrive pas trop à l'expliquer avec des mots). Normalement aussi, je ne fais presque aucune faute lorsque j'écris (j'ai dit presque !), mais ça m'arrive depuis quelque temps d'oublier l'orthographe d'un mot qu'on utilise presque tous les jours. J'ai en gros des pertes de mémoires super brèves qui m'arrive de temps en temps en fait.
Je sais qu'il serait plus judicieux de consulter un neurologue, mais j'ai pas tellement envie d'y aller si c'est rien.
Je remercie les personnes qui pourront me répondre.
Cordialement
-----