Et en musique ce sera trés trés facilement..l'acoustique.
Ce qui est "amusant", c'est que la plupart du matos dit Hi Fi dit de "trés haut de gamme" est mis en place en pièce qui sont surtout "visuelles" et non traitées.
Si tu passes à Lyon centre, il semblerait que les magasins Fnouc ( qui avaient des auditoriums partout puis les ont abandonné dans les années 200X à 2022 ) soient reparti sur ces concepts, avec des auditoriums un peu travaillés en acoustique ( ils appelent ça la bulle acoustique ). A Lyon je ne sais pas. Peut être le "flagship" Bellecour ?? Y'en aune "bulle" pas loin de chez moi, c'est assez bien travaillé ( et plus qu'un salon domestique standard et brut, c'est clair ).
Si tu es du coté Ouest de Lyon, il y a un distributeur officiel Davis "Prestige du son", je dis ça pour curiosité puisque t'achetera pas ( plus ).....Il semblerait que l'auditorium soit une cave voutée. Pièces petite, a priori zéro traitement visible ( à part la pierre juste peinte ). Une catastrophe, c'est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire ( à part se faire saigner les oreilles ). Rien qu'une voute plafond en surface lisse, qui est l'inverse d'un diffusant, c'est une cata. Dans ce genre de pièce, il faudrait débrancher les boomers
je mentionne ça pour curiosité si tu passes à coté.
-----

Je te suis les yeux fermés le jour ou j'aurai envie de passer à du DIY avec des grosses gamelles. Pour l'acoustique, je ne te suis pas 
C'est Live avec tous les défauts du Live bien mal placé dans une salle un peu pourrave. La salle de Brcy a ses limites ( c'est peu de le dire, sur leur album live 3 6 3 ) mais ça n'excuse ces choix tres extrêmes. 
) des enceintes peuvent durer "une vie".