Bonsoir à tous je viens de finir mon DM je voudrais une correction et une aide pour deux petites questions merci
beaucoup!!!
-----

Bonsoir à tous je viens de finir mon DM je voudrais une correction et une aide pour deux petites questions merci
beaucoup!!!
une aide pour quelles questions ?
Bonjour
pour l'exo2 ; as tu vu les équations du second degré avec Delta ?
pour l'exo 5 ; mettre (1-x) ou (x-1) en facteur car tu peux factoriser .
Bonjour je n'ai pas vu les équations du second degré avec delta mais merci pour l'exercice 5 je suis en train d'essayé de le factoriser
Je suis en train d'essayé l'exercice 5 mais dans la consigne de mon DM il est écrit que je dois réduire au même dénominateur...
j'ai jamais écrit le contraire ; tu mets (x-1) en facteur , entre les () tu réduis au même dénominateur .
pour l'exo 2 , je n'ai pas compris le calcul que tu as fait x= ? ; y= ?
Mais dans mon énoncé on me dit de réduire au même dénominateur puis remarquablement on fera un tableau de signe.
Mais quand je réduis au même dénominateur x-2 je ne trouve pas d'identité remarquable.
pour l'exercice 2 je me suis aidé d'exercice que j'ai trouvé sur internet mais je pense que ces faux
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide![]()
Pour faire quoi ?
J'ai regardé ton pdf, en général je ne sais pas ce que tu fais, difficile de t'aider. C'est probablement ce qui fait que personne ne te répond.
En maths comme ailleurs, tu as le droit de faire des phrases pour expliquer. Là tu donnes l'impression de copier des calculs sans bien savoir...
Donc, par exemple, pour l'exercice 2, explique ce que tu fais (au moins la partie que tu as comprise).
Cordialement.
D'accord merci je me suis donc fait aider et j'aimerai avoir un correction de cette nouvelle version où j'ai suivie vos conseil.
elle est où la nouvelle version ?
Il est là![]()
Est-ce que vous pouvez corriger ma deuxième version s'il vous plait !![]()
pour le 4 , y a une erreur dans f(x)-g(x) ou l'inverse ; il y a un rapport qui a disparu .