J'y pense mais bon : je pourrais mettre x appartient à A mais pas à B ?
Non, toujours pas !
Envoyé par Pedant
Aussi , qu'entendez vous par le mot traduire ?
Etre équivalent à
Dernière modification par PlaneteF ; 30/10/2016 à 01h06.
30/10/2016, 01h09
#33
invite5c967f12
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Re : Continuité
Lol ... Non sincèrement ... Je ne vois pas ... Enfin
x appartient à AUB - À inter B
30/10/2016, 01h15
#34
invite5c967f12
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Re : Continuité
- 2 À inter B excusez moi
30/10/2016, 01h17
#35
PlaneteF
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Re : Continuité
Envoyé par Pedant
Lol ... Non sincèrement ... Je ne vois pas ... Enfin
x appartient à AUB - À inter B
Non, non, ...
... la négation de c'est
Dernière modification par PlaneteF ; 30/10/2016 à 01h19.
30/10/2016, 01h22
#36
invite5c967f12
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Re : Continuité
Loooooll donc j'ai faux puisque tout à l'heure j'ai mis un Et au lieu d'un Ou ?
En vrai , cela m'a permis de comprendre le triangle ( son origine ) dans la rubrique propriété ...
30/10/2016, 01h28
#37
invite5c967f12
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Re : Continuité
Merci de m'avoir aidé ... J'ai du vous faire perdre pas mal de temps ... Bref merci
30/10/2016, 01h32
#38
PlaneteF
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Re : Continuité
Du coup dans le cas , on a soit , soit , et dans ces 2 cas cela donne :
Et puisque on est dans le cas où , on a aussi
On obtient bien :
Conclusion finale : donc
Cdt
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30/10/2016, 01h37
#39
invite5c967f12
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Re : Continuité
Une preuve de type prépa ou ce n'est qu'une mise en jambe ? (Était elle facile ou normal à démontrer ?)
30/10/2016, 01h47
#40
PlaneteF
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Re : Continuité
Envoyé par Pedant
Une preuve de type prépa ou ce n'est qu'une mise en jambe ? (Était elle facile ou normal à démontrer ?)
Démonstration facile, pour ne pas dire très facile, voire même triviale, vu qu'elle ne fait qu'intervenir la définition de l'intersection de 2 ensembles, la définition d'une fonction caractéristique et une propriété basique de logique mathématique. Maintenant quand un élève arrive tout juste de Terminal il n'est pas forcément "rodé" à structurer les démonstrations de la sorte, ... à mon avis si difficulté il peut y avoir, elle serait là, dans cette gymnastique à acquérir (je pars du principe que l'élève connait les définitions et les propriétés de base que je viens d'évoquer).
Cdt
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