Continuité - Page 2
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Continuité



  1. #31
    invite5c967f12

    Re : Continuité


    ------

    Aussi , qu'entendez vous par le mot traduire ?

    -----

  2. #32
    PlaneteF

    Re : Continuité

    Citation Envoyé par Pedant Voir le message
    J'y pense mais bon : je pourrais mettre x appartient à A mais pas à B ?
    Non, toujours pas !


    Citation Envoyé par Pedant Voir le message
    Aussi , qu'entendez vous par le mot traduire ?
    Etre équivalent à
    Dernière modification par PlaneteF ; 30/10/2016 à 01h06.

  3. #33
    invite5c967f12

    Re : Continuité

    Lol ... Non sincèrement ... Je ne vois pas ... Enfin
    x appartient à AUB - À inter B

  4. #34
    invite5c967f12

    Re : Continuité

    - 2 À inter B excusez moi

  5. #35
    PlaneteF

    Re : Continuité

    Citation Envoyé par Pedant Voir le message
    Lol ... Non sincèrement ... Je ne vois pas ... Enfin
    x appartient à AUB - À inter B
    Non, non, ...

    ... la négation de c'est

    Dernière modification par PlaneteF ; 30/10/2016 à 01h19.

  6. #36
    invite5c967f12

    Re : Continuité

    Loooooll donc j'ai faux puisque tout à l'heure j'ai mis un Et au lieu d'un Ou ?
    En vrai , cela m'a permis de comprendre le triangle ( son origine ) dans la rubrique propriété ...

  7. #37
    invite5c967f12

    Re : Continuité

    Merci de m'avoir aidé ... J'ai du vous faire perdre pas mal de temps ... Bref merci

  8. #38
    PlaneteF

    Re : Continuité

    Du coup dans le cas , on a soit , soit , et dans ces 2 cas cela donne :

    Et puisque on est dans le cas où , on a aussi

    On obtient bien :

    Conclusion finale : donc


    Cdt
    Dernière modification par PlaneteF ; 30/10/2016 à 01h36.

  9. #39
    invite5c967f12

    Re : Continuité

    Une preuve de type prépa ou ce n'est qu'une mise en jambe ? (Était elle facile ou normal à démontrer ?)

  10. #40
    PlaneteF

    Re : Continuité

    Citation Envoyé par Pedant Voir le message
    Une preuve de type prépa ou ce n'est qu'une mise en jambe ? (Était elle facile ou normal à démontrer ?)
    Démonstration facile, pour ne pas dire très facile, voire même triviale, vu qu'elle ne fait qu'intervenir la définition de l'intersection de 2 ensembles, la définition d'une fonction caractéristique et une propriété basique de logique mathématique. Maintenant quand un élève arrive tout juste de Terminal il n'est pas forcément "rodé" à structurer les démonstrations de la sorte, ... à mon avis si difficulté il peut y avoir, elle serait là, dans cette gymnastique à acquérir (je pars du principe que l'élève connait les définitions et les propriétés de base que je viens d'évoquer).

    Cdt
    Dernière modification par PlaneteF ; 30/10/2016 à 01h52.

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