C'est explicitement prevu a Centrale Paris, via le magistere d'Orsay
J'ai encore le papier chez moi quand j'avais recu le dossier d'inscription a Centrale, il y avait une feuille qui detaillait tout ca. Mais bon elle est France la feuille, donc je ne peux pas vous la scanner
Tu parles de qui la ? Je ne vois pas le lien avec la discussion
Sinon merci volcanum pour votre temoignage
-----

Envoyé par _Mayou_
 Envoyé par _Mayou_ 

)
 )

. Tant que le CNRS (c'est à dire nous !) ne verra que le nombre de publications et l'indice de citations comme indicateur de bonne santé des labos, on ne sortira pas de ce fichu problème. Il est certain qu'il va falloir mettre un seuil supérieur dans le nombre de publications pour éviter les dérives absurdes. Pour vous donner une idée, je connais des collègues qui publient au rythme d'un article tous les 15-20 jours !  Et ils en sont fiers
 . Tant que le CNRS (c'est à dire nous !) ne verra que le nombre de publications et l'indice de citations comme indicateur de bonne santé des labos, on ne sortira pas de ce fichu problème. Il est certain qu'il va falloir mettre un seuil supérieur dans le nombre de publications pour éviter les dérives absurdes. Pour vous donner une idée, je connais des collègues qui publient au rythme d'un article tous les 15-20 jours !  Et ils en sont fiers  
  ), en tout cas merci beaucoup de nous faire part de tes expériences..
 ), en tout cas merci beaucoup de nous faire part de tes expériences..