Merci tutulutu pour ta réponse! Et ben d'ailleurs j'ai une autre question par rapport au logement, la cité U c'est pas trop bruyant? J'veux dire tu t'endors tranquillement le soir et t'arrives à bosser? Parce que vu les échos que j'en ai eu j'me demande si ça vaut le coup de prendre une chambre en cité U à coup préférentiel ou si c'est mieux de prévoir un plus gros budget mais à ce moment là je pourrais surement moins revenir chez moi étant donné que j'habite à l'autre bout de la France actuellement ça va faire cher les aller-retours!
Et sinon la moyenne d'âge de Compiègne c'est réellement 80 berges et des étudiants ou il y a quand même des familles? Genre il y a un collège, un lycée...?
Merci d'avance pour les réponses !
Puis ouais michaella1602, je crois que c'est ce qu'il nous reste à faire alors bon courage ! D'ailleurs j'vais gentillement éteindre l'ordi et aller réviser l'immunologie du VIH, LE chapitre chiant de l'année en SVT (bon y a aussi le cycle féminin avec les machins ovariens et compagnie mais bon...)! mdr!
-----