super, personne ne réponds! lol c rien faut être patient ds la vie!
bon en attendant, j'ai deux autres questions:
- Quels sont les meilleurs magazines pour tous renseignements concernant les pilotes de ligne ( et surtout comment le devenir!!!)?
- Ne concerne que ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent: quelles sont les filières à suivre pour de venir pilote de ligne sachant que je rentre au lycée l'année prochaine? quelles sont les filières les plus simples et celles où l'on a le plus de chance d'être accepté?
Merci d'avance pour toutes vos réponses! (en espérant qu'elles viennent assez vite!!! lol )
-----

(je ne fais mon show)

vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
. Car voilà, j'ai lu beaucoup de posts sur ce forum concernant la vue et tous contradictoires
. notamment précédemment quelqu'un affirmant qu'il s'était renseigné auprès de l'armée et que l'opération était possible si elle était pratiquée 2 ou ou 3 ans ( cela dépend du post^^, mais dans ce post c'était 3 ans ) avant la présentation au concours afin de constater si la myopie était belle et bien stable ou pas. Mais je m'étais moi même renseigné auprès de mon ophtalemo qui m'avait précisé ( et donc ce qui confirmerait vos précédents posts )que maintenant le problème de vue était plus un critère de sélections suite aux nombreuses demandes . J'aimerais donc savoir une bonne fois pour toute si il y a possibilité d'opération ^^