Bon je me demande si j'ai l'étoffe d'un taupin.je suis un peu lent à la compréhension .laissez vous expliquer,comme le dit mon prof de physique :<<J'AI UN MIRROIR BRISé DANS MA TETE !!!>> et personnellement je sais pas trop quoi dire.Deja en commençant mon thread comme avec toutes betises que j'ai dites c'est une preuve de débilité profonde.Voila je suis en Terminale S ,Spé physique/Chimie.Je trouve que pour bosser a la maison comme un fou ne me sers absolument à rien , soit je suis bon dans la matière soit non (point).EN maths par exemple g toujours été excellent mais a partir de la 1ère IT'S GOING DOWN !!! ca craint trop.Je sais pas ce que j'ain j'ai le profil du parfait psychopathe,il y a domaine ou je m'en sors génialement,et personne ne peut prétendre a ma place (bonjour la modestie) mais en ce moment mes notes ne volent pas bien haut. meme si je travaille le résultat est le meme.je crois que je suis foutu.je suis meme pas sur d'avoir mon bac.j'en ai marre.Hors étude je suis ce qu'on peut considerer comme un génie (rebonjour la modestie).en classe,il y a des notions que meme les cancres comprennent et moi..............NADA. j'entends encore leurs rires raisonner dans ma tete,en m'imitant :<<hey Msieur , j'ai pas compris>>.CA me fais iéeche !
-----