bah même si j'avais des notes moyennes en français je suis passée de 11 à 13 puis à 15 avec de bonnes appréciations (des progrès, curieuse, motivée..) et à l'EAF j'ai eu 17 et 18, et en LV1-LV2 je tourne à 17 donc je m'inquiète pas de ce coté là, j'ai juste de grosses difficultés en philo (bac blanc la semaine prochaine)Ce qui signifie qu'un élève aussi complet que possible est une bonne chose,mais que quelqu'un qui a un peu de mal (attention, seulement un peu) en langues
je m'en doute ! et puis Brighid m'a donné l'addresse d'un forum sur Fermat donc je ne me plaindrais plus !!C'est plus un problème de population sur le forum et d'orientation des questions qu'une politique de centralisation.
ah il était donc là le piège ! c'est vrai que c'était trop beau !Non, là tu réfléchis à l'envers. C'est une mauvaise utilisation des applications statistiques des sites style Etudiant et Express.
merci pour toutes les explications qui suivent c'est beaucoup plus clair ainsi !
c'est pas faux ! mais tu remet mes plans en questions (c'est ma grand mère qui va être déçue !!) je pensais mettre 1-Fermat 2-Le parc vu que je préfère Fermat et en me disant que ça se trouve je pourrais être refusée à Fermat et acceptée au Parc (bon ça va je suis jeune et naïve )c'est pas Fermat qu'il faut choisir pour aller à Toulouse, c'est un lycée qui marche bien au concours, parce que si tu es 12ème, tu choisis ton école, que tu sois au Parc ou à Fermat.
bref à ce moment là je mettrais le Parc en 1er mais avec l'internat ça risque d'être encore plus difficile à obtenir !
et crotte ! j'avais pas inclus ça dans mes plans ! enfin faut encore que je détermine réellement mes besoins : petite j'étais à fond équin, puis plus largement rurale et là je sais plus tropLe truc de Toulouse, c'est la bétail et les NAC.
Pour l'équine, Lyon est largement en tête
ça calme ! bon à vrai dire je pensais pas m'occuper des champions non plus mais je n'avais effectivement pas songé à ces histoires d'assurances =(C'est aussi ce qui fait qu'un vétérinaire en rurale ne pourra pas opérer un cheval de haute valeur : entre une police qui couvre 10 000€ et une police qui couvre 1 000 000€, il y a une différence. Et si le véto qui est couvert à hauteur d'un préjudice de 10000€ se loupe sur un cheval d'un million, la différence est pour sa poche !
malgré la petite claque dans la figure merci pour ces infos et la rapidité de la réponse c'est toujours mieux de s'en rendre compte maintenant !!
-----