comment on fait pour entrer en fac de bio apres un bac L??? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

comment on fait pour entrer en fac de bio apres un bac L???



  1. #31
    invite62e7e054

    Re : comment on fait pour entrer en fac de bio apres un bac L???


    ------

    heyyy stp dit moi ke tu vas me repondre mais coment ton docteur a fait il faut obligatoirement un bac S moi je reve de faire medecine mais je ne voit pas l'interet de connaitre ce qu'est une fonction ou autre ou bien encore d'etudier les pierres??Mais mon rêve serait vraiment de faire medecine mais je suis en premiere ES dc voila je sais pas comment m'y prendre pourrais tu me renseigner ou m'aider.repond vite stpp.


    Morgane

    -----

  2. #32
    invitee7432e6d

    Re : comment on fait pour entrer en fac de bio apres un bac L???

    Bonjour,
    Je suis en L1 de Biologie, et j'ai un bac L, je n'est pas vraiment pu travailler le programme S pendant les vacances, et je comptait sur le fait que les partiels ne seraient pas immédiat. Mais voilà, depuis cette année l'université à lancé un programme " réussite en licence " qui inclut des controles continus dans chaque matière. Je n'est pas eu le temps de rattraper mon retard que nous avions déja des examens... mes premiers résultats sont donc mauvais ( je m'y attendais un peu) et je me sent, bien que TRES MOTIVEE un peu débordée par la situation, je prend des cours de maths particulier pour m'aider, mais je ne pense pas que ça puisse suffire... Je manque de temps pour bosser tout simplement, les controles étant trop rapprochés ( à mon goût !) les uns des autres. Je suis un peu secouée ces derniers temps, et j'ai un peu du mal à voir des améliorations. Ma hantise est de redoubler, rien que d'y penser ça me stress! Je veux y arriver à tout prix, mais horriblement angoissée à l'idée d'échouer... Je voudrai avoir le témoignage et les conseils de personnes étant dans le même cas que moi, savoir si vous aussi vous avez galéré pour y arriver, et comment vous avez fait...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Fac de bio Après un bac L
    Par invite1b854e40 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/09/2012, 11h05
  2. Entrer en DUT Biologie après un bac SMS ?
    Par invite5b8c48ed dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/07/2012, 12h16
  3. entrer en prépa après un bac S
    Par invite5acf53c0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/03/2008, 19h35
  4. Fac de bio après un Bac STAE besoin de conseils
    Par invitea97dd4a1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2007, 22h09
  5. FAC de Bio sans avoir fait de Bio
    Par invite1731592a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/03/2004, 19h23