Moi il avait juste duré un peu plus de 10 minutes.. Quand tu vas arriver à L'ENSCL, ils t'auront mis un panneau dans le hall ou dehors (devant le batiment). Dessus tu as ton heure de passage et la salle. T'auras plus qu'à arpenter les couloirs pour trouver ta salle ^^ Enfiiin nous c'était comme ça l'année dernière..
-----

Mais ne t'en fais pas, j'me suis grillé tout seul au début donc j'ai du aller chercher mes points, parce que si je me laissais allé en me disant que c'était mort déjà bah au final c'était mort vraiment. Le culot, il ne restait plus que ça. Je crois qu'ils ont compris au bout de 5min comment je réflechissais, que j'avais fait aucun voeux en prépa parce que j'avais pas envie de passer ma vie à travailler jour et nuit et à culpabiliser de dormir 7h au lieu de 6 par exemple. Ils ont donc essayé de trouver la faille pour me descendre alors j'ai du me montrer sûr de moi et pas aller m'enterrer dans le silence troublé de l'abandon, autrement j'avais signé mon arrêt de mort. Et puis à la fin j'ai demandé et le professeur m'a dit "vous êtes bien classé."