admission INSA Lyon
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

admission INSA Lyon



  1. #1
    invitedbf91b9b

    admission INSA Lyon


    ------

    Bonjour,
    Je suis admise à l'INSA de Lyon depuis le 14 juillet. J'ai été acceptée car j'ai eu mon bac ssi avec la mention bien. Cependant j'ai un petit soucis car j'ai constitué un dossier électronique et je viens de m'apercevoir que je me suis trompé lorsque j'ai entré les moyennes de la classe et les moyennes max et mini en science de l'ingénieur des bulletins de première. J'ai modifié ses notes mais j'ai peur que lors de la vérification des notes ils s'aperçoivent de mon erreur et qu'ils refusent mon admission. Cette vérification se fera à partir du 30 juillet lorsqu'ils recevront tous les dossiers papiers des personnes qui se sont inscrits par le net.
    Merci d'avance pour vos réponse.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : admission INSA Lyon

    Discussion déplacée dans la bonne rubrique.

    PS : La rubrique "Présentez-vous" est uniquement destinée à se présenter. Seuls les modérateurs peuvent y répondre.
    H u m a n i t y

  3. #3
    sky-is-black

    Re : admission INSA Lyon

    Bonjour,
    Ils sont très stricts à ce niveau là... Si les notes que tu as rentré au début t'avantagent, tu as du souci à te faire :/ Tu as pu les changer ? Bizarre..

  4. #4
    nerbo

    Re : admission INSA Lyon

    Tant que tu ne t'ai pas gouré dans les notes de LV1, maths, PC, français, philo, je pense que c'est bon. Sinon, prépare ta réorientation
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedbf91b9b

    Re : admission INSA Lyon

    salut merci pour votre réponse et oui j'ai pu modifier ces notes. dès demain je dois leur envoyer le dossier papier constitué de mes bulletins de première, terminale...

  7. #6
    invitedbf91b9b

    Re : admission INSA Lyon

    merci de m'avoir répondu et je me suis trompée uniquement pour les notes de SI notamment les moyennes de classe, les plus basses et les plus hautes moyennes de classe pour les bulletins de première. je ne me suis pas trompée dans les matières que vous avez cité.

  8. #7
    nerbo

    Re : admission INSA Lyon

    Citation Envoyé par mery11 Voir le message
    merci de m'avoir répondu et je me suis trompée uniquement pour les notes de SI notamment les moyennes de classe, les plus basses et les plus hautes moyennes de classe pour les bulletins de première. je ne me suis pas trompée dans les matières que vous avez cité.
    C'est bon alors, ils ne regardent pas les notes de la spécialité de terminale, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  9. #8
    invitedbf91b9b

    Re : admission INSA Lyon

    D'accord merci beaucoup. Je suis soulagée.... À bientôt!!

Discussions similaires

  1. ADMISSION 4ème ANNEE INSA LYON
    Par invitea89e6866 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2011, 08h50
  2. Admission INSA Lyon - Vague A
    Par invite457557de dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2011, 07h50
  3. Admission INSA-Lyon
    Par invite428a217a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2010, 09h11
  4. INSA Lyon [IF]
    Par invite765f14f1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/09/2008, 09h19
  5. INSA Lyon ou INSA Rennes ? MNT vs SGM ?
    Par invite1e842170 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2008, 14h20