Il y a trop d'informations virtuels ou alors je m'y prends trop tard mais en tout cas, j'ai besoin de vous pour démêler cette pelote chromosomique qu'est ma représentation de : La physique et chimie
Les mathématiques
La biologie
Deja j'aimerai que vous me dites selon mes envies, quelle sorte de maths (fondamentale, appliquée...) ou de physique (biophysique...) ou de biologie (?...) je devrais faire pour remplir au maximum ces attentes bien trop larges je pense.
Et si votre temps vous le permet; de m'éclaircir à propos des chemins à emprunter pour atteindre cette volonté que je vais vous expliquer maintenant

J'aime tout mais en même temps rien parce que l'on nous apprend au lycée à appliquer des formules; Je veux savoir comment on les a trouvées, et ensuite en trouver à mon tour ! ou du moins essayer
Aussi, je suis persuadé que tout à un rapport avec tout et comme les avancées mathématiques sont d'après ce que j'ai lus, pour la plupart non utilisées dans la pratique physique; ça signifie que le domaine physico-biologique ne va pas à la même vitesse que les maths donc voila finalement ce que j'espèrerai faire:
Etudier la physique des éléments (le plastique, les mouvements du feu, la force des gaz...) que l'on trouve dans la nature, donc aussi la composition et forme qui composent les animaux. Tout cela en comprenant les lois qui en emergent.
Enfin, tirer de ces analyses des lois qui me permettront une fois qui mon experience me le permettra, de creer des technologies nouvelles (je ne parle pas de navettes spatiales mais de simple composants qui facilitent la vie comme un materiaux encore plus leger que l'alluminium ou autre).
Je peux très bien comprendre que toute mes attentes ne soient pas applicable; je ne fais que dire tout ce que j'aimerai faire alors n'y voyez aucune folie narcissique; juste une ignorance que j'essaie de combler.

Voila je pense avoir fais le tour alors j'attends impatiemment vos éclaircis