Bonjour, actuellement en phase d'inscriptions pour le supérieur, j'ai besoin d'une lettre de motivation pour un BTS.
Voilà ce que cela donne en première écriture et j'aurais besoin de vos conseils/avis/correction, notamment sur :
-L'orthographe, des fautes m'ont surement échappées :/
-La forme
-Le fond

Madame, Monsieur
Actuellement en classe de terminale Agroéquipement je souhaite intégrer votre B.T.S. GDEA afin d'acquérir une formation académique et technique qui m'offrirait un avantage décisif pour travailler dans le secteur du machnisme agricole qui m'attire tout particulièrement. Ma formation et mes premiers stages m'ont donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissance dans le secteur du machinisme agricole. Et je pense que votre formation est la plus à même de me donner tous les atouts nécessaires afin de poursuivre dans cette voie dans les meilleures conditions.
Intégrer le BTS GDEA représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances en agroéquipement et d’acquérir des meilleur connaissances dans le domaine de la négociation, commercial. Je suis très intéressé par cette formation car elle offre de grand débouché que ce soit dans le domaine du travail en tant technico-commercial ou ouvrier agricole. Ou peut etre dans la poursuite de mes études par une licence ou un CS Responsable technico-commercial en agroéquipements.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations