Ecole d'ingénieur Post-DUT
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Ecole d'ingénieur Post-DUT



  1. #1
    invite222052f5

    Ecole d'ingénieur Post-DUT


    ------

    Bonjour , je sais que beaucoup de sujets de ce type ont déjà été traiter mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question,
    voila étant actuellement en DUT GEII je souhaiterai poursuivre en école d'ingénieur je sais que c'est possible mais je me pose un certain nombre de question.
    Je cherche une école d'ingénieur dans le domaine du génie electrique plus précisément en électrotechnique. De ce fait je ne sais pas vraiment ou aller.
    par ailleurs mon 3ème semestre qui vient de commencer n'est pas très glorieux
    je vais donc rajouter mes notes :

    Semestre 1 : math: 4 ; anglais : 13 ; physique : 11 ; somme des matières électriques (UE2) : 13,5 ; somme des matières informatique (UE3) : 10 >> classement 20/90
    Semestre 2 : math: 6,5 ; anglais :16,5 , physique:15 ; somme des matières électrique (UE2): 15 ; somme des matières informatique (UE3) : 11 >> classement 12/60

    ayant une moyenne relativement basse en math, je me demande quelles école je pourrais intégrer évidemment je ne vise pas les art et métiers, supélec ou ce genre de choses XD

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite823d7ad1

    Re : Ecole d'ingénieur Post-DUT

    Salut,

    Tu te poses la question à l'envers ! Ne te demande pas quelles écoles puis-je avoir avec ces notes en maths mais demande toi combien avoir en maths pour intégrer les écoles qui te plairait

    Je pense néanmoins que c'est un peu risqué de partir en école avec des notes comme ça en maths :/

  3. #3
    invite222052f5

    Re : Ecole d'ingénieur Post-DUT