Après le bac ? Travail ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Après le bac ? Travail ?



  1. #1
    Marieeeeeeeeeee

    Question Après le bac ? Travail ?


    ------

    Bonjour les amis , j'ai obtenue mon bac STL option SPCL cette année, je souhaites arrêter les études pour le moment (genre un ou deux ans ), et me trouver un petit boulo. Est ce qu'il est possible de reprendre les études, par exemple un BTS plus tard ? ((de plus je l'ai eu au rattrapage, je me demandais aussi si ça eu valait la peine car se serai surement difficile non ?))

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Après le bac ? Travail ?

    trés mauvaise idée....

    tu es rodé aux études , alors continue....

    s'y remettre plus tard est extrêmement difficile, d'autant que tu perds vite sur certaines
    matières comme les maths

  3. #3
    Meiosis

    Re : Après le bac ? Travail ?

    Bonsoir,

    J'ai pris une année sans rien faire après mon bac S que je n'ai pas eu au rattrapage mais sans mention.
    La reprise n'a pas été si difficile que ça, bien entendu ça m'a demandé un petit effort car ma mémoire n'était plus habituée à apprendre des choses mais ça revient très vite si tu as les bases.

    Je viens de finir ma 2ème année de licence avec une mention TB donc c'est tout à fait possible.
    Cependant mes résultats au bac n'ont pas reflété mon niveau durant l'année de terminale car j'avais bien plus, je suis un cas spécial et assez irrégulier (surtout avant).

  4. #4
    Marieeeeeeeeeee

    Re : Après le bac ? Travail ?

    Oui mais il faut que je puisse payer mes études alors je suis obligée de bosser un peu, si je me plonge de temps en temps dans mes cours pour ne pas perdre ce que j'ai acquis ça pourrait fonctionner je pense ?! Mais vu que pour le bac j'ai eu des difficultés pour l'obtenir, je me demandais si le BTS ce serait davantage difficile :/ ?!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2013, 19h21
  2. Trouver du travail après un BTS Disign d'Espace
    Par invite4fe458c0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2011, 13h42
  3. Licence pro apres 1 ans de travail
    Par invitefb0adc11 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2009, 20h45
  4. Etudes superieurs Apres l'accés au travail???
    Par invite826c4b03 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2008, 16h11
  5. Travail apres les études en chimie ?
    Par Thibault57 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2007, 08h33