Bonjour,
Je suis en première S et je commence à réfléchir à ce que je vais faire après le bac. J'ai un "rêve" qui est de partir étudier la langue, la littérature et l'histoire anglaise en Angleterre pendant 1 an et de passer un concours pour certifier mon niveau de langue blablabla. Bref, le fait est que je me suis renseignée sur les programmes Erasmus + et EF (Education First) qui proposent des stages de 11 mois dans des universités anglaises pour des étudiants étrangers avec logement etc. Jusque là tout va bien, MAIS les prix sont justes exorbitants, jusqu'à 30 000 euros par an + le coût du logement qui est à votre charge et qui doit être d'environ 110€ par semaine tout dépend de l'école et d'autres trucs. Je savais que Oxford et Cambridge se situaient dans ces prix là, mais même Bristol, Brighton etc sont vraiment chères...
Voilà donc je voulais savoir si vous connaissiez l'existence d'autres programmes ou d'autres écoles pour étudiants français en Angleterre et qui proposent les cours qui m'intéressent mais tout en restant dans des prix raisonnables. Je sais que j'en demande beaucoup mais je n'ai pas les moyens de mettre autant d'argent dans une année d'étude et j'ai vraiment envie de réaliser ce projet.
J'espère que vous pourrez me répondre,
Bonne journée ou bonne soirée
-----