Bonjour,
Après deux années infructueuses à l'université paris-dauphine, je me retrouve aujourd'hui dans une situation délicate car je ne sais toujours pas quoi faire l'an prochain. Sans vouloir me trouver d'excuses, la raison de mon échec était due à mon manque de maturité et d'autonomie, rien à avoir avec mon "niveau".
Quoi qu'il en soit, je me tourne vers vous pour m'aider à trouver les portes qui me sont encore ouvertes ... Honnêtement mon ambition est de rejoindre les meilleures écoles de commerces (TOP 30), je sais que ça peut paraître absurde vu mon parcours catastrophique pour le moment, mais j'ai vraiment acquis l'expérience qui me manquait ces dernières années et suis prêt à tout donner à présent, et suis prêt à commencer bas et construire ma voie, pourvu qu'il y ait un chemin menant vers ces écoles.
Le problème c'est que je ne sais pas dans quel type de formation m'inscrire. Lorsque je regarde sur la procédure complémentaire APB je ne trouve pas vraiment de formations en adéquation avec mon projet donc peut-être qu'il existe des concours ou écoles hors APB qui recrutent encore à cette période de l'année ? Je compte sur vos conseils s'il vous plaît.
Merci pour votre temps.
-----