paces mais mauvaises notes
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

paces mais mauvaises notes



  1. #1
    invite046db2ad

    paces mais mauvaises notes


    ------

    Bonjour,
    alors voilà,j’ai 18ans,je suis en terminale S et j’ai redoublé ma terminale s de l’année dernière car je me suis faite déscolarisée à la suite d’une dépression.Depuis que je suis au lycée je rêve de faire médecine,je suis allée en S Spécialement pour ça.Hors,j’ai eu énormément de problèmes durant ma scolarité.Je suis suivie par un psychiatre qui pense qu’il y a de fortes chances que je sois atteinte du syndrome d’asperger .Je ne veux pas faire ma pleurnicheuse ni rien mais j’ai vécu des choses très dures:durant tout le collège j’ai été harcelée,j’ai perdu toute confiance en moi et ait développé une phobie sociale,je me suis également faite renverser par une voiture en 2015( fin de ma 3 ème)et j’ai eu de nombreuses séquelles qui m’ont justement permies de voir le monde médical et de me découvrir une passion.Ensuite,j’ai fait de l’anorexie puis mes années lycée,même si je n’étais pas harcelée,n’ont pas été très marrantes,j’avais peu d’amis et des gens qui se permettaient de me prendre,de me jeter,je ne faisais jamais de soirées ni rien...J’ai également eu un copain en 1 ère S mais notre rupture s’est très mal passée et il m’a énormément fait de mal.Tout cela a fait que j’ai voulu «*me prendre une année*» en terminale car je ne supportais plus tout ça,j’étais sous antis dépresseurs pour me calmer,je pleurais tous les soirs,je recommençais à sombrer dans l’anorexie que j’avais pourtant combattue bref...