Bonjour,
et on continue le bêtisier...
À comparer à ceci :
Mince ! l'énoncé a changé au passage...Envoyé par b@z66
Et au passage aussi, je t'ai déjà expliqué que la RI correspondait à la différence entre :
- sans impulsion
- avec impulsion
Là, tu considères que la réponse du système "laissé à lui-même" (en réalité qui diverge à partir de la perturbation) fait partie de la RI. Grosse erreur de raisonnement et complet contresens sur la notion de fonction de transfert et de réponse impulsionnelle :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonctio...n_de_transfert
Cette fois, l'énoncé est encore plus modifié ; je recopie l'énonce original pour référence :Envoyé par b@z66
Là, nous ne sommes plus dans la mauvaise foi mais tout simplement dans la falsification. Si tu voulais opposer deux situations "symétriques", il fallait être clair dès le début.Envoyé par b@z66
Tu n'a pas besoin de changer ton énoncé pour montrer que exp(t).H(-t) répond au cas 2. Alors sois honnête.
Erreur de raisonnement. Dans ta démo à partir de ton énoncé modifié, tu as montré qu'une et une seule RI était suffisante pour deux cas (changés, donc, par rapport à l'énoncé original).Envoyé par b@z66
Ca fait énormément de mauvaise foi en peu de temps :
- modification de l'énoncé
- mauvaise conclusion, même en trichant
J'avais à la base de ce fil quelques interrogations légitimes. J'aurais dû ignorer tes interventions dès que tu as commencé à dériver sur le RC à R négative. Je ne me fécilite pas de t'avoir suivi, et je ne te remercie pas d'avoir fait avorter ce fil en coupant court à des questions intéressantes.
Au plaisir de ne plus te lire sur ce fil.
-----