je sais que la schyzophrénie est grave , je sais ce que ca fait de me prendre de riperdal dans la gueule pour aller en cours le lendemain , mais pourquoi toujours du physique ... pour moi , c'est ma personnalité , c'est pas quelquechose d'extérieur . voir sa maladie comme une maladie , ne serait-ce pas un cycle : la dissociation ?
Est-on obligé , quand on est psychotique voir schyzophrène , de pointer du doigt sa maladie ? d'ailleurs , d'un point de vue "clinique" , les symptomes de la maladie ne sont pas percu par la personne concernée ... alors ta tf1 et tes "on" , ce "on" ca serait pas toi , et ton problème de référence par exemple , t pa le seul psychotique ... et psychopathe ca n'a rient avoir avec psychose ... c comme "fou" ... les gens voit un mec parler tou seul dans la rue et ca les effraye ... et quand ils dorment la nuit en parlant , on les traite de fou ? la schyzophrénie est une maladie sacrée pour moi , que ce soit dans le négatif , ou dans le positif ... dans le ciel , ou dans l'enfer ... comment tu peux parler de crises si facilement ... tu es soigné ?
-----