Le CO2 a-t-il vraiment un impact sur la température terrestre? Théorie Zeller-Nikolov - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

Le CO2 a-t-il vraiment un impact sur la température terrestre? Théorie Zeller-Nikolov



  1. #91
    meteor31bis

    Re : Le CO2 a-t-il vraiment un impact sur la température terrestre? Théorie Zeller-Nikolov


    ------

    Bon aller pour respecter le sujet je reviens une dernière fois sur la théorie Machin Truc.
    Je dirais donc, sans faire le moindre calcul, qu'elle est tellement chochénatoire, qu'elle en est bouleversifiante.
    En ce sens, uniquement, elle doit être considérée avec le plus grand respect.

    -----

  2. #92
    FabiFlam

    Re : Le CO2 a-t-il vraiment un impact sur la température terrestre? Théorie Zeller-Nikolov

    En fait moi je pense que le raisonnement par l'absurde convient pour voir qu'ils sont vraisemblablement à côté de la plaque : ils concluent que la composition des atmosphères ne peut avoir d'influence sur le climat et ceci est manifestement une erreur. Maintenant, j'aimerais trouver où leurs conceptions sont déficientes et j'essayerai de le faire plus tard.

  3. #93
    yves25
    Modérateur

    Re : Le CO2 a-t-il vraiment un impact sur la température terrestre? Théorie Zeller-Nikolov

    Comme suggéré /demandé par JPL, j'ai transféré tous les derniers messages depuis le 89 (merci Damien) dans une nouvelle discussion
    A fond sur l'effet de serre !
    Allons y
    Dernière modification par obi76 ; 24/06/2019 à 19h39.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Température de l'atmosphère terrestre
    Par invite0276da97 dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2017, 14h40
  2. Comment fonctionne vraiment en théorie un warp drive ?
    Par invitece78bb8c dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2016, 14h57
  3. l'atmosphere terrestre temperature et pression
    Par invite6925570a dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2010, 19h01
  4. La théorie du Big Crunch est elle vraiment à exclure ?
    Par invite427a2c23 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/09/2009, 21h24
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2007, 14h00