Tes interventions inutiles à base de "t'es pas crédible" ne sont elles même pas très utiles. Tu m'en a fait la démonstration à la page 2 de ce sujet en intervenant de la même manière et en apportant des études qui ont été réfutées, et auxquels j'ai pas eu à forcer pour te montrer qu'en fait c'est toi qui te trompais.
Tes "rares biologistes qui ont étudié le sujet" sont souvent des psychologues ou médecins qui parlent évolution. Et à chaque fois que je tombe sur une étude de ce genre, je trouve rapidement de grosses objections à émettre (comme il y a trois où je tombe sur une étude qui affirme que les femmes préfèrent les hommes pratiquant des sports collectifs car ça leur assure un partenaire capable de bien assurer socialement, alors qu'en fait cette étude a été effectué que sur des étudiantes canadiennes et donc complètement biaisée par des effets culturels ... et je n'évoque même pas mes autres objections ...) Un enseignant chercheur de mon université a même trouvé deux de ces publications comportant de grosses erreurs statistiques qui remettent en cause la validité de tout l'article.
Je me demande pourquoi tu as crée ce sujet pour ensuite venir intervenir de cette manière en faisant comme si tu avais survolé toute les études qui sont publiées en comportement animal et aussi en comportement humain.
Jusqu'à présent, outre des sources erronées, tu n'as pas vraiment apporté grand chose.
-----