bonjour
je me suis inscrite à ce forum en espérant trouver une réponse à mes questions. Même si habituellement, je trouve les réponses sans avoir besoin de poser les questions
Habituellement je me soigne avec de l'homéopathie et des huiles essentielles, et cela fonctionne plutôt bien car je ne suis jamais malade.
En ce qui concerne le Covid-19, on n'entend quasiment pas parler de l'utilité des médecines dites "alternatives" pour la prévention de la maladie ou sa guérison. Savez vous pourquoi ? Il est pourtant admis que ces médecines sont dépourvues d'effets secondaires.
J'ai lu récemment que les laboratoires Boiron ne conseillaient pas l'homéopathie pour le Covid-19. Cela me parait étrange car ils ont quand même une belle panoplie de préparations qui couvrent toutes les maladies. J'ai lu (je ne sais plus ou ) que celait s'expliquerait par une probable entente entre les laboratoires proposant les traitements agressifs et les vaccins voire à des pressions avec la "bénédiction" des autorités de santé qui préfèrent voir les gens s'intoxiquer que de se soigner plus naturellement. Je ne veux pas crier au loup, mais cela ne serait pas la première fois que les approches alternatives recevraient des bâtons dans les roues.
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des liens vers des articles évoquant l'utilisation des médecines alternatives pour la pandémie ? Des retours d'expérience personnelle ?
Pour ma part, je suis un traitement préventif à l'oscillococcinum (pour la similitude de la grippe et du Covid) et je ne l'ai pas encore attrapé ! Pourtant, cela ne compte pas pour obtenir un passe sanitaire....
Merci de vos avis
-----