Voilà, comme vous dites "certains"...de là à dire quelques dizaines de milliers...tout en sachant que concernant la vaccination et si on lit l'étude, la 1ere raison n'est pas à chercher dans le complotisme...alors pourquoi le complotisme deviendrait prépondérant concernant ceux qui ne veulent ou hésitent à faire vacciner leurs enfants?Parler de cerveaux délavés est insultant., ce n'est pas une insulte que de le remarquer et de signaler que cela nuit gravement à la pensée, cela revient à appeler un chat un chat
Comme je viens de le dire, sur le sujet de la vaccination (donc même celle des enfants) le prosélytisme antimédical n'est pas la raison première.Le jour où il ne feront plus de prosélytisme antimédical, promis, on n'en parle plus, et tu devras trouver une autre cause perdue à défendre.
Je ne défends personne, je défends juste le fait que ce n'est pas en insultant ou en diminuant "l'adversaire" que les choses changeront, on ne peut que braquer les gens, ne pas en tenir compte est une erreur.
De plus, vous (ceux qui répondent de façon agressive, pas forcément que vous, bien que cela ai pu vous arrivez) avez tendance a oublier qu'il y a des lecteurs qui peuvent être dans la case des "hésitants et aussi ceux qui ont peur", quand vous répondez, rappelez vous de tous ces lecteurs (non inscrits) qui viennent lire sur le sujet et qui lisent qu'ils ont le cerveaux délavés...Si vous pensez que c'est la meilleure façon de procéder pour les mener sur le chemin de la réflexion, vous en avez le droit, j'ai le droit de penser le contraire.
-----