ah pour le coup je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir de plus en plus de témoignages de pilote de chasse (en rythme annuel j'entends), vu que eux ne peuvent pas sortir de téléphone portable, et vu que les budgets militaires occidentaux avaient fortement baissé jusqu'à la guerre en Ukraine, j'imagine qu'il y avait plutot moins de missions de sortie que pendant la guerre froide. Il n'y a aucune raison qu'ils augmentent en fréquence. Je parlais d'une augmentation de documents vidéos due au fait que de plus en plus de gens ont des portables; et qu'à chaque moment , une fraction non négligeable de la population a son portable allumé à la main et est capable de réagir très rapidement .
Il ne me semble pas que les témoignages anciens faisaient état de phénomènes ne durant que quelques secondes, certains faisaient même état de kidnappings et d'interactions prolongées, où sont elles passées ? et les crashs de soucoupe volante genre Rosswell, y en a plus ? ils ont amélioré leurs systèmes d'atterrissage ?
-----