Bonjour a tous.
Alors pour commencer je tiens a préciser que je ne me suis jamais inscrit sur des forums et que c'est la première fois que cela m'arrive car JE NE COMPRENDS absolument pas comment c'est possible ce que j'ai vu! (Sauf si c'est quelque chose d'asser récurent)
Je vous explique. J'habite en campagne et je suis sorti vers les 2h du matin dans mon jardin fumant ma clope et les yeux rivé au ciel. Les etoiles brilles comme jamais et on les voit très clairement.
Pendant que je regardais en haut le regard fixé, un objet rond très lointain est apparu pendant quelques secondes avant de disparaître TRES TRES VITE a la vitesse de la lumière (oui oui comme dans les films de SF). C'etait incroyable j'en suis encore choquer car ce n'était pas un objet volant comme ce que l'ont voit d'habitude. Je sais reconnaître les avions etc..
Une lumière et une fumée bleu trainais derrière cet objet comme si il etait directement sorti réellement d'un film??! Le plus fou c'est qu'il a disparu très vite et je peux vous assurer que c'etait vraiment très loin (0 nuage)
Quelqu'un a deja vu ce phénomène ou Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est
Je vous assure que je regarde souvent le ciel et je n'ai jamais vu ce genre de chose et ca m'intrigue vraiment beaucoup !
-----