Bonjour j' ai la tres nette impression que vous n'etes pas le seul à avoir ces problémes. Je rencontre exactement les soucis que vous decriver j'ai le Technicien Buderus qui doit se deplacer le mardi 16 decembre 2008 . IL SERAIT INTERRESSANT QUE NOUS PUISSIONS ENTRER EN CONTACT POUR EVENTUELLEMENT NOUS SORTIR DE CETTE IMPASSE .Je vous laisse mon adresse :### Pas d'adresses mail sur le forum, veuillez utiliser les messages privés
Que toute les personnes qui sont concernées par une installation comprenant : 1chaudiere Buderus logano s121 et un ballon tampon de1000L et 1regulation Et qui ont des soucis ou pas me contacte pour que l ' on trouve 1 solution face a ce FABRICANT.........
-----

que cela venait peut etre de l'installation, sauf que ma chaudière s121 LOGANO BUDERUS monte à 120 degrés tranquillement sans qu'aucune sécurité ne s'active..... avec en plus le ventilateur qui continue de tourner!!
...... jamais eu ce problème avec mon ancienne chaudière
à croire que pour les réponses face aux clients ils font du copier coller. Durant les multiples interventions du technicien Buderus ainsi que celles de l'installateur il s'est avéré que certaines pièces changées (ventilateur, contacteur de porte, thermostat) se détériorent toutes seules, juste en faisant tourner la chaudière. On remarque aussi qu'il manque des rondelles à certains endroits, des boulons à d'autres... bricolage me direz vous! En attendant ça fonctionne pas très bien
et la garantie est bientôt terminée