1) Oui, 170 ° ! [je n'écris, hélas, pas plus vite que mon ombre, même si j'écris beaucoup - mais depuis mon infarctus, irrigation limitée du cerveau sans doute, je garde deux séquelles : l'une est que mes doigts "fourchent" très très souvent d'où inversions fréquentes entre main gauche et droite, ou une lettre non enregistrée de temps de temps - et encore, en général je relis et corrige mes mails ou posts ; l'autre est que de temps en temps j'écorche un mot lors de sa prononciation ; je sais que maintenant, vous me pardonnerez]
2) Christina parle d'Okofen : tu feras vérifier lors d'un prochain passage du technicien que la sonde de température fumée a bien été raccordée, tout simplement. Je ne me souviens plus si elle l'est en usine ?
-----

C clait faut pas que je traine vu le mouvement de décendrage au risque due ce système ne se dessere ! Moi aussi j'ai pas mal d'accumulation de poussières au fond du silo...je pense que c'est normal, vu toute les manip de granules depuis l'origine, forcement les extémités de ceux ci doivent se désagréger petit à petit y compris au fur et à mesure de la descente de ceux ci dans le silo lui m^me. Ensuite je pense que ses poussières "glissent" jusqu'au fond du silo. Jj'oublie aussi le retour de poussières via l'aspiration !!! Apparement Froling a aussi "progressé et appris" la dessus puisque j'ai appris qu'il propose un système de dépoussiérage à placer sur le retour d'air de l'aspi...