Avis sur poêle granulés Edilkamin - Page 21
Répondre à la discussion
Page 21 sur 53 PremièrePremière 21 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1564

Avis sur poêle granulés Edilkamin



  1. #601
    invite52dd0953

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin


    ------

    La TVA EST DE 7 %

    -----

  2. #602
    givi

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour à tous
    Qui pourrait me renseigner sur le poêle LOGO de chez Edilkamin.
    Fait-il du bruit à l'extintion ?

  3. #603
    givi

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour

    avez-vous des réglages sur le poêle TINY pour le baisser en température.
    Dernière modification par givi ; 06/10/2012 à 13h05.

  4. #604
    papa_georges

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par givi Voir le message
    Bonjour

    avez-vous des réglages sur le poêle TINY pour le baisser en température.
    bonjour

    vous pouvez regarder ici http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post4193459

    cordialement
    Cordialement - Georges

  5. #605
    invite31f71e1f

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par vier59 Voir le message
    La TVA EST DE 7 %
    Vier59,

    je pense que le tarif est bon. Pour ma part, je finis poele à 2650€ HT + 1200€ HT pour l'installation + 38€ pour la mise en service. Le tout avec une tonne de pellets.

    Cordialement

    Beup

  6. #606
    thierrou

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonsoir si quelqu'un à celui du flexa je suis preneur

    merci

  7. #607
    ninjato29

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour, je viens a la peche aux renseignements !!!! Nous souhatons installer un poele a pellets, de marque Edilkamin, type Logo; quelqu'un possède t il un tel appareil ?
    De meme, notre installateur nous a presenté un devis a 4 270 euros, tout compris, avec en cadeau 500 kilos de granulés, qu'en pensez vous ?
    Nous avons une maison avec une surface de 140 m2 sur etage.
    C'est un poele qui fait 9 Kw
    Merci pour vos reponses

  8. #608
    invite31f71e1f

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,

    Pour le LOGO, mon installateur me l'avait proposé pour 2650€ HT + 1238€ HT pour la pose et la mise en service, pour un total de 4160€ TTC avec une tonne de pellets.

    Malheureusement pour moi, ce sera installation à TVA 19,6%

    Concernant le poêle, chez moi, le commercial m'a préconisé le 9 kW plutôt que le 11, modèle chérie, car 110 m² de surface totale sur comble aménagée.

    Cordialement

    Beup

  9. #609
    santa413

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par ninjato29 Voir le message
    Bonjour, je viens a la peche aux renseignements !!!! Nous souhatons installer un poele a pellets, de marque Edilkamin, type Logo; quelqu'un possède t il un tel appareil ?
    De meme, notre installateur nous a presenté un devis a 4 270 euros, tout compris, avec en cadeau 500 kilos de granulés, qu'en pensez vous ?
    Nous avons une maison avec une surface de 140 m2 sur etage.
    C'est un poele qui fait 9 Kw
    Merci pour vos reponses
    Bonsoir,

    9 Kw ce n'est pas un peu faible pour la surface ?

  10. #610
    ninjato29

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    selon le vendeur ca ne sert a rien de prendre au dessus en terme de KW...la question qu'on se pose c'est si on compte le prix d'achat (pose+matos) +150 euros d'entretien regulier (une fois par an)...avons nous un retour sur investissement assez rapide ?? et dans 10 ans avec toute l'electronique qu'il y a dans les poeles ...Avez vous plus de recul pour savoir comment ca vieillit??

  11. #611
    invite31f71e1f

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    D'après mon installateur, une durée de vie d'environ 10 ans

  12. #612
    invite47a2052e

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour à tous.
    J'envisage d'installer un pôele Edilkamin Logo de 9Kw.
    J'ai lu sur plusieurs forum qu'il y a des beaucoup de bruits de ventilations et aussi que ce ne sont pas des feux de bonne qualité.
    Quelqu'un pourrait me faire savoir si ces problème sont réels ou pas?
    Je vous remercie beaucoup.

  13. #613
    invite31f71e1f

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,

    2 de mes connaissances ont des Edilkamin et ne s'en plaigne pas maintenant il est possible que ce soit réel la mauvaise qualité.

    Le bruit, l’idéal est d'en voir un en fonctionnement, tu ne pourras être que ton seul juge.

    Le bruit du ventilo est présent certes, ce n'est pas un Rika...

    Cordialement

    Beup

  14. #614
    invite03b193d5

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour, je parle surtout a l'attention de BEUP, je suis sur la somme-oise egalement donc je viens de faire un devis pour un poele installation comprise LOGO 9KW et je m'en tire pour une somme de 5300€ TTC avec une tonne de pellets... a vos dire ca represente bcp?

    Chez qui es tu passé?

  15. #615
    thuilliez

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjou il faut vous dire eb belgique chez fourmanoire village néchin un poéle cout 3207 tvac + une pallet de pelléts gratuit ce qui et pa male salut

  16. #616
    thuilliez

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    ps poéle a pelléts logo 9 kv salut

  17. #617
    invite31f71e1f

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,

    Certes c'est moins cher mais viendrait il chez moi pour le même prix? Mais il est vrai que le prix est interressant

    Cordialement

    Beup

  18. #618
    thuilliez

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    moi je achter a lui un lilla plus les réglage son fait a l'usine et pa toujour nésésaire de métre un tubage moi il y en a pas et ca marche a mérvielle et trait content salut

  19. #619
    gunblade54

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour
    j ai acheté un Edilkamin moon
    il tourne depuis hier matin
    j'ai ma vitre qui commence à blanchir
    j avais vu quelque part la raison
    mais je n arrive pas à remettre la main dessus
    qui peut me dire le pourquoi et comment y remedier
    merci

  20. #620
    thuilliez

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    repodre a beup il a des foi que ca vo la pene ca de la somme a la frontieril a + ou - 100 km et en france vous avee la prime salut ci tu veut l' adrésse di le mois salut

  21. #621
    thuilliez

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    repondre a gunblade 54 il fau voire votre doux il vient pelléts moi jai un bon produit pour vitre du magazin qui marche bien et plus de probléme salut

  22. #622
    invite31f71e1f

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    @ Thuilliez

    Merci c'est gentil mais j'ai déjà passé commande.

    Mais est ce que la facture peut elle servir pour le crédit d'impôt?

    Cordialement

    Beup

  23. #623
    thuilliez

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour ci vous a cheter un poele a peléts en belgique vous ave droit au crédit d'impot ce qui et avantage salut

  24. #624
    charlie33

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,
    Nous sommes équipés d'un poêle MOON Edilkamin, nous avons eu des problèmes de bruit, carte mère remplacée ainsi que le moteur de la vis sans fin. Les relations ne sont pas bonnes avec le revendeur qui ne veut pas nous faire l'entretien qui est obligatoirement fait par lui faute de quoi la garantie ne fonctionnera pas en cas de problème. Merci de nous donner une solution si elle existe. Nous sommes décus du produit.

  25. #625
    domi9191

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,
    depuis le mois de mars et mes problèmes de fonctionnement, les choses ont bougé.
    Après avoir engagé une procédure contre l'installateur celui à décidé de cessé son activité,
    radiation du registre du commerce. j'ai donc pris les choses en main et ai modifié l'installation
    pour la rendre conforme au CSTB en supprimant les coudes du conduit depuis le poêle marche relativement bien.
    Mais un autre problème survient, j'ai besoin de faire l'entretien du poêle et là !!!
    sur mon département il existait 2 installateurs Edilkamin que j'avais consulté au moment du devis.
    J'ai choisi l'installateur proposant la meilleur offre manque de chance il arrête son activité, je viens donc
    de consulter l'autre pour l'entretien qui me répond je n'ai pas été choisi pour l'installation je ne ferais donc
    pas l'entretien !!
    Comment faire quand il n'y a pas d'autres installateur agréé à 40 km à la ronde ?
    Merci de vos conseils.

  26. #626
    gunblade54

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    on pourrais peut etre t'aider si tu nous disait d'ou tu est

  27. #627
    domi9191

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Exact, je suis dans le sud ile de france.

  28. #628
    gunblade54

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    désolé, sur l'est de la france j'aurais pu te renseigner
    ne cherche pas forcement du coté des installateurs
    dans mon cas la boite avec qui j ai pris un contrat de maintenance,
    ne fait pas du tout d instalation

  29. #629
    invite25214dee

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonsoir

    j'ai un funny depuis bientôt 1 an, il chauffe à merveille, par contre depuis le début il fait un bruit toutes les 10 secondes environ, comme il est sous garantie on m'a changé le moteur réducteur qui était hs et ensuite la vis sans fin, et malheureusement toujours le même bruit, la personne qui me l'a installé ne veut plus rien entendre et me dis que le bruit est normal et que cela peut venir de mon sol qui amplifierai le bruit de la vis, mon poêle est posé à même le sol, y a t'il des personnes à qui cela est arrivé ? que puis-je faire car il existe des plaques en verre mais cela n'est pas isophonique et puis si cela ne venait pas de là ? quelqu'un a t'il le même problème ou des solutions à m'apporter car je ne peux plus compter sur l'installateur

    merci d'avance pour vos réponses

  30. #630
    thuilliez

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour moi j'ai un lilla plue 8kw 3 qui marche trai bien il fait du bruit ausi le votre et tille stable car il a des vis en desous il a toujour un probléme moi il marque a se jour 5f je ne sais po ce que ca ve dire vue le mode d'emplois ne di rien je le ferme et je le ralume et il repare mai ca marche comme ca

Page 21 sur 53 PremièrePremière 21 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 07h27
  4. avis sur poele marque supra
    Par taratata7676 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2007, 11h20
  5. Poêle à granulés
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 08h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...