Avis sur poêle granulés Edilkamin - Page 47
Répondre à la discussion
Page 47 sur 53 PremièrePremière 47 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1564

Avis sur poêle granulés Edilkamin



  1. #1381
    gigi69

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin


    ------

    comme je vous l'ai dit votre carte mère est hs

    -----
    gigi69

  2. #1382
    ralphou45

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par gigi69 Voir le message
    comme je vous l'ai dit votre carte mère est hs
    Ok merci beaucoup. Je vais la faire changer.

  3. #1383
    gigi69

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    c'est plutôt chère comme réparation
    gigi69

  4. #1384
    ralphou45

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par gigi69 Voir le message
    c'est plutôt chère comme réparation
    c'est pas très grave. Notre poêle s'est mis à "blaguer" suite à 17 coupures de courant en 1 heure à cause de travaux sur notre ligne électrique, nous étions au travail et notre alarme c'est mis en défaut 17 fois pour ce motif. Après un appel à EDF, il nous on confirmé les multiples coupures. Donc l'assurance prend en charge une grosse partie de la facture... Je suis dans le Loiret et pour qu'un dépanneur qui représente Edilkamin ce déplace... c'est pas gagné, j'en ai contacté deux la semaine dernière et toujours pas de réponse de leurs part. Mais bon, il fonctionne encore. En attendant, merci pour votre réponse. Salutations.

  5. #1385
    invite7346e666

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour tous le monde jai beaucoup lu les divers commentaires jai proceder au petit reglage de mon poele cherry je suis passer dune conso avec 15 kg de 20h a 31h de chauffe super meme tres bien depuis 2 ans avec maisôn de 115 m2 plein pied je chauffe avec le poele a 100% de ma maison avec moyenne de 22 dans la pieces principale et de 18.5 dans chambres je suis obliger de le couper je marche en plage horaires a+

  6. #1386
    invite7f32891d

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour peut etre que la bougie d'allumage n'est plus assez puissante pour mettre le feu

  7. #1387
    invite3642b10f

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Slt phanephane,

    j'ai donc suivi tes instructions pour le flexa, j'ai mis à 0 les alarmes, le compteur pleine puissance, par contre pour la puissance intermédiaire tes codes ne fonctionne pas!!
    J'ai donc toujours le message "service" d'affiché.

    Y a d'autres codes?

    ils sont vraiment chiant edilkamin, c'était très bien les codes d'avant.

    Merci d'avance.

  8. #1388
    invitefe35a9e5

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonsoir,pourrais tu m'envoyer un message privé pour que je puisses te renseigner ,
    cordialement,
    Phanephane.

  9. #1389
    ralphou45

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par mercos27 Voir le message
    Bonjour tous le monde jai beaucoup lu les divers commentaires jai proceder au petit reglage de mon poele cherry je suis passer dune conso avec 15 kg de 20h a 31h de chauffe super meme tres bien depuis 2 ans avec maisôn de 115 m2 plein pied je chauffe avec le poele a 100% de ma maison avec moyenne de 22 dans la pieces principale et de 18.5 dans chambres je suis obliger de le couper je marche en plage horaires a+
    Bonjour pourriez vous me donnez, s'il vous plait, vos données de réglages pour votre poêle car le mien fonctionne mal. Merci

  10. #1390
    invite5716b4c8

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonsoir à tous,
    je suis propriétaire d'un poêle EDILKAMIN modèle MYA 6kw depuis un peu plus d'un an.
    Depuis peu, dès que j'allume mon poêle, celui-ci se met en "STOP FLAMME" au bout de 5 minutes d'utilisation. Le bruleur à pellets se rempli de granules et étouffe l'étincelle.
    Il parait que cela peut venir du type de combustible mais je brule du bon Granule.
    Auriez-vous une idée? Un réglage à changer peut-être? Trop de granules tombent?

    Question subsidiaire, en lisant ce forum, beaucoup d'entre vous sortent des réglages usines et personnalisent les réglages? Auriez vous des tutos pour changer ces paramètres et tenter d'optimiser mes performances?

  11. #1391
    gigi69

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonsoir

    stop flamme correspond au fait que la température du poêle est inférieur au réglage de fonctionnement.
    En soit, dans là normal vous n'avez plus de granulé pour assurer le bo fonctionnement du poêle.

    Votre problème est que votre granule ne monte pas en température le poêle.
    Ne touchez aucun réglage.
    essayez un autre granule et on avisera
    gigi69

  12. #1392
    gigi69

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Avez-vous modifié le réglage warmup?
    C'est important!

  13. #1393
    invite5716b4c8

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Non aucune modif réalisée par mes soins

  14. #1394
    aksil121

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour, y a t-il une âme charitable pour m'aider sur mon problème d'alarme low current sur un edilkamin NEA, ça me pourri vraiment la vie,le poêle fonctionne par intermittences, il peut fonctionner des jours sans cette alarme et il y a des jours oû c'est toute la journée qu'il ne veut pas fonctionner, je regrette vraiment amèrement mon achat, mon installateur ne connait vraiment rien à part faire un trou dans le mur, le service après vente edilkamin inexistant. Après avoir fait le tour des forums pas grands choses sur ce problème, je signale que le bouton de la trappe reversoir descend bien à la fermeture de celle ci, j'ai déjà vérifié les connexions à l'interieur du poêle rien de bizarre à priori tout est place, on m'a conseillé de mettre le paramètre ev cur low sur off,ça ne marche pas non plus que faire? je serai vraiment reconnaissant de toute aide,,voici mes paramètres en en cas où:

    CONTROLES 24°C 0 23.8°C
    PASC -4 TASP-31 T CONS 21.5 FLUSSO 2.50 T BOARD 29°
    Pascal -5
    Sonda
    Asp -31°
    Cor 55
    Err 00
    000 -4
    Id scheda
    Cons =20
    Stufa =19
    PELLET
    AUT 12C%
    AIR AC
    30 G/5
    AIR AR 36 G/5
    AIR PW 36 G/5
    AIR P1 30 G/5
    AIR P2 33 G/5
    AIR P3 36 G/5
    AIR PA 30 G/5
    AIR PE 33 G/5
    AIR PC G/5
    AIR FLOW AC OFF
    AIR FLOW AR OFF
    AIR FLOW P1 OFF
    AIR FLOW P2 OFF
    AIR FLOW P3 OFF
    AIR FLOW PA OFF
    AIR FLOW PE OFF
    AIR FLOW PC OFF
    COMF AIR P1 40%
    COMF AIR P2 70%
    COMF AIR P3 99%
    START FAN 80°
    PELLET AC 15%
    PELLET AR 30%
    PELLET PW 30%
    PELLET P1 25%
    PELLET 21 35%
    PELLET P3 50%
    PELLET PA 25%
    PELLET PE 35%
    PELLET PC 50%
    PELLET P1L 22%
    PELLET P2L 30%
    PELLET P3L 44%
    PELLET P1H 29%
    PELLET P2H 40%
    PELLET P3H 56%
    PELLET PAL 22%
    PELLET PEL 30%
    PELLET PCL 44%
    PELLET PAH 29%
    PELLET PEH 40%
    PELLET PCH 56%
    TEMPTEST 1 150°C
    TEMPTEST 2 180°C
    TEMPTEST 3 215°C
    TEMPTEST A 170°C
    TEMPTEST B OU E? 205°C
    TEMPTEST C 240°C
    AUTO REG ON
    TIME REG:
    P1 50
    P2 60
    P3 70
    PA 50
    BE 60
    PC 70
    AIR A1L
    26 G/5
    AIR A2L 29 G/5
    AIR A3L 32 G/5
    AIR A1H 36 G/5
    AIR A2H 39 G/5
    AIR A3H 42 G/5
    AIR ALL 26 G/5
    AIR BL 29 G/5
    AIR CL 35 G/5
    AIR AH 36 G/5
    AIR BH 39 G/5
    AIR CH 42 G/5
    PASCAL:
    P1 70 PA
    P2 80 PA
    P3 88 PA
    PA 65 PA
    PB 74 PA
    PC 82 PA
    AUTO ON
    CLOCK 20
    AC MIN PA 150
    AC MAXI PA 230
    TIMER ON/OFF
    DELTA 5 15°C
    T START 70°C
    T STOP 60°C
    T MAX E 280°C
    BOARD T MAX 65°C
    SEV CAT 2000 KG
    SEVE UTE 800 KG
    PELL KG CAT 0
    PELL KG UTE 0
    START AC N° 343
    TIME 60 P1 193 P2 7 P3 3 PA 651 PB 47 PC 8
    CODE CLR TIME 0
    1 WASH TIMER 60
    1 WASH TIME 55
    2 WASH TIMER40
    2 WASH TIME 105
    3 TIME TIMER20
    3 WASH TIME 155
    A WASH TIMER60
    A WASH TIME 55
    B WASH TIMER40
    B WASH TIME 105
    C WASH TIMER20
    C WASH TIME 155
    MENU CLIMAOFF
    CO CLIMA DELTA 2°
    ADJ TC 10°C
    ADJ TA 0°C
    ADJ PASC 0 PR
    ADJ FLOW 0,00 V
    ADJ TCON 0,0°C
    LOOAD PELL 1405
    AC FINAL WASH 60
    RESERVE ON
    TIME FAN OFF 15
    DELTA P2 PB 1,0°C
    DELTA P3 PC 1,0°C
    BLACKOUT DELAY
    WARMUP TIME 5
    ASPIRAT MAX OFF
    ASPIRAT ALA OFF
    TEMP CONS ON
    BUZZER CONS OFF
    TIME 30 CHECK
    RADIO RES OFF
    COD CE L 15
    COD CE H 14
    CORRENT MINI 40 CORRENT MAXI 200
    EV CUR LOW 10 EV CUR HIGH 30
    TIME LOW CUR 505
    BRAKE TIME 13

  15. #1395
    aksil121

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour pour ceux que ça intéresse concernant mon problème alarme low current sur le poêle NEA, mon installateur est passé il m'a changé quelques paramètres à l'aide de service clients d'edilkamin, comme j'avais noté mes paramétrés auparavant j'ai pu voir après en comparaison ce qu'il a changé, je les postes ici si ça peut aider quelqu'un mais je dois veux dire que c'est pas fini car mon poêle ne se met plus en sécurité avec l'alarme low current et comme il est en mode automatique, quand il atteint la température demandée il se met en veille et il essaye après de redémarrer mais malheureusement ça me met blocage échec et du coup je l’arrête carrément avant qu'il se mette en veille et là il démarre sans problème et je signale que la fonction climat confort est sur off dans les paramètres et le menu, voilà vous verrez les valeurs changées elles sont en jaune. Je propose que tout le monde poste ici ses paramètres et les references de son poêle, je pense que ça aidera pas mal de gens.

    CONTROLES 24°C 0 23.8°C
    PASC -4 TASP-31 T CONS 21.5 FLUSSO 2.50 T BOARD 29°
    Pascal -5
    Sonda
    Asp -31°
    Cor 55 Cor 0

    Err 00
    000 -4
    Id scheda
    Cons =20
    Stufa =19
    PELLET
    AUT 120 % AUT 230 %

    AIR AC
    30 G/5
    AIR AR 36 G/5
    AIR PW 36 G/5
    AIR P1 30 G/5
    AIR P2 33 G/5
    AIR P3 36 G/5
    AIR PA 30 G/5
    AIR PE 33 G/5
    AIR PC G/5
    AIR FLOW AC OFF
    AIR FLOW AR OFF
    AIR FLOW P1 OFF
    AIR FLOW P2 OFF
    AIR FLOW P3 OFF
    AIR FLOW PA OFF
    AIR FLOW PE OFF
    AIR FLOW PC OFF
    COMF AIR P1 40%
    COMF AIR P2 70%
    COMF AIR P3 99%
    START FAN 80°
    PELLET AC 15%
    PELLET AR 30%
    PELLET PW 30%
    PELLET P1 25%
    PELLET 21 35%
    PELLET P3 50%
    PELLET PA 25%
    PELLET PE 35%
    PELLET PC 50%
    PELLET P1L 22% PELLET P1L 25%

    PELLET P2L 30%
    PELLET P3L 44%
    PELLET P1H 29%
    PELLET P2H 40%
    PELLET P3H 56%
    PELLET PAL 22%
    PELLET PEL 30% PELLET PEL 25%

    PELLET PCL 44%
    PELLET PAH 29%
    PELLET PEH 40%
    PELLET PCH 56%
    TEMPTEST 1 150°C
    TEMPTEST 2 180°C
    TEMPTEST 3 215°C
    TEMPTEST A 170°C
    TEMPTEST B OU E? 205°C
    TEMPTEST C 240°C
    AUTO REG ON
    TIME REG:
    P1 50
    P2 60
    P3 70
    PA 50
    BE 60
    PC 70
    AIR A1L
    26 G/5
    AIR A2L 29 G/5
    AIR A3L 32 G/5
    AIR A1H 36 G/5
    AIR A2H 39 G/5
    AIR A3H 42 G/5
    AIR ALL 26 G/5
    AIR BL 29 G/5
    AIR CL 35 G/5 AIR CL 31 G/5

    AIR AH 36 G/5
    AIR BH 39 G/5
    AIR CH 42 G/5
    PASCAL:
    P1 70 PA
    P2 80 PA
    P3 88 PA
    PA 65 PA
    PB 74 PA
    PC 82 PA
    AUTO ON
    CLOCK 20
    AC MIN PA 150
    AC MAXI PA 230
    TIMER ON/OFF
    DELTA 5 15°C
    T START 70°C
    T STOP 60°C
    T MAX E 280°C
    BOARD T MAX 65°C
    SEV CAT 2000 KG
    SEVE UTE 800 KG
    PELL KG CAT 0 PELL KG CAT 0

    PELL KG UTE 0 PELL KG UTE 6

    START AC N° 343 START AC N° 358

    TIME 60 P1 193 P2 7 P3 3 PA 651 PB 47 PC 8 P1 193
    CODE CLR TIME 0
    1 WASH TIMER 60
    1 WASH TIME 55
    2 WASH TIMER40
    2 WASH TIME 105
    3 TIME TIMER20
    3 WASH TIME 155
    A WASH TIMER60
    A WASH TIME 55
    B WASH TIMER40
    B WASH TIME 105
    C WASH TIMER20
    C WASH TIME 155
    MENU CLIMAOFF
    CO CLIMA DELTA 2°
    ADJ TC 10°C
    ADJ TA 0°C
    ADJ PASC 0 PR
    ADJ FLOW 0,00 V
    ADJ TCON 0,0°C
    LOOAD PELL 1405
    AC FINAL WASH 60
    RESERVE ON
    TIME FAN OFF 15
    DELTA P2 PB 1,0°C
    DELTA P3 PC 1,0°C
    BLACKOUT DELAY
    WARMUP TIME 5
    ASPIRAT MAX OFF
    ASPIRAT ALA OFF
    TEMP CONS ON
    BUZZER CONS OFF
    TIME 30 CHECK
    RADIO RES OFF
    COD CE L 15
    COD CE H 14
    CORRENT MINI 40 CORRENT MAXI 200 CORRENT MINI 15
    EV CUR LOW 10 EV CUR HIGH 30 EV CUR LOW off
    TIME LOW CUR 505
    BRAKE TIME 13

  16. #1396
    invite76685452

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour
    Je me joins à votre forum car je suis inquiète.
    Ça fait 2 ans qu'on a installé un poêle a granules edilkamin chérie.
    Tout fonctionnait correctement mais depuis quelques temps nous avons des soucis avec ce poêle qui nous tracasse beaucoup.
    Il dégage souvent des odeurs de brûler. Il affiche "mauvais tirage" très souvent. Ou "init. Flux d'air" parfois. Et ce soir j'ai eu très peur car il y a eu une explosion quand il s'est allumé avec pas mal de fumée. Il y a même des cendres rouges qui ont été projetées à l'extérieur du poêle !
    Nous avons vite débranché le poêle et ouvert les fenêtres.
    Pour information, nous avons changé la vitre une fois, nous aspirons l'intérieur où il y a le cendrier 3 fois par semaine, ainsi que le T derrière parfois, mon mari a mis du joint spécial haute température autour de la vitre car on pensait que peut être l'odeur de brûlé venait de la (mais on a l'impression que c'est pire !).
    On a déjà contacté le vendeur mais il ne sait pas.
    Nous sommes désespérés de ne pas pouvoir régler le problème.
    Je ne suis pas rassurée j'ai vraiment peur car nous avons 3 enfants dont 1 bébé. Le soir je me couche en ayant peur.
    J'espère de tout cœur que quelqu'un pourra nous aider à régler le problème.
    Merci beaucoup.

  17. #1397
    aksil121

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour, j'ai déjà la même chose que vous, les mêmes alarmes et une explosion et des flammes à l’extérieur, j'ai même pu filmé ça, j'avais envoyé la vidéo à mon installateur et ils m'ont changé de poêle (ça leur a fait peur), j'avais le modèle mya et mon nouveau modèle est le nea, maintenant j'ai d'autres problèmes avec c'est pas fini. A mon avis le problème vient de l’installation surtout en ventouse et face aux vents, ils sont très sensibles aux flux d'air, comme dernier recours mon installateur a décidé de me l'installer dans le conduit de cheminée, on verra bien. C'est vraiment dangereux ces poêles, sinon quand ça marche c'est bien, en tout cas si je dois en acheter un autre ça ne sera jamais ces edilkamin, je vous conseille d'installer une détecteur de carbone et extincteur on ne sait jamais. Quelle est la configuration de votre installation?

  18. #1398
    invite9618159e

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour , j ai un poêle edilkamin il fonctionne bien mais depuis qqe jours m affiche le message init.air
    quelqu un peut-il m aider

  19. #1399
    lybylule

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonsoir, mike1002
    Vérifie si le tuyau transparent n'est pas pincé il faut enlever la face avant sous la porte, ce tuyau se trouve en bas sur la droite, regarde si il n'est pas écrasé par la tôle du coté droit du poêle a tu déja fait un entretien complet ?? très important après un redémarrage avant l'hiver
    Lcd sharp android 4K 168cm dreambox 800HD deco atlas 200HD deco fransat

  20. #1400
    lybylule

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonsoir talonfred
    en premier vous devez faire absolument un entretiend complet je parle des conduit de fumée démontée extracteur et le reste du corp tout les petit conduit ou passe la fumée ....ATTENTION quand vous avez changé la vitre avez vous fait attention a ne pas bouchée le passage d'air car certain model on un passage d'air en haut sur la largeur de la vitre ou les deux haut et bas pour un nettoyage de la vitre et pour la combustion car pour moi je crois qu'il est encrassé derrière le feux il y a une prise d'air frais regardez aussi si c'est pas bouché et le tuyau transparand du module de dépression car tout les ans vous devez le nettoyer a fond c'est sa son bon fonctionnement et la qualité du granulé fait beaucoup voila si j'ai pu vous aider
    Dernière modification par lybylule ; 14/01/2016 à 17h33.
    Lcd sharp android 4K 168cm dreambox 800HD deco atlas 200HD deco fransat

  21. #1401
    lybylule

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour warior31 regadez si la bougie n'est pas hs
    Dernière modification par lybylule ; 14/01/2016 à 18h16.
    Lcd sharp android 4K 168cm dreambox 800HD deco atlas 200HD deco fransat

  22. #1402
    invite827a28ec

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour à tous,
    Alors j'ai installé depuis juin 2015 un poêle a granulés edilkamin bijoux de 15 kw mon gros soucis est la consommation!!!! Je vous explique je consomme pour 8h un sac de 15kg!!!!! Trouvez vous ça normal? J'aimerai savoir s'il y a un réglage a faire pour que ma consommation se réduise car j'en suis a ma 3 ème tonne depuis l'installation. Je suis extrêmement déçu car c'est EDF qui m'a contacté j'ai installé ceci pour réduire ma consommation car j'avais une chaudière a bois charbon qui me coutais 1200euros l'année
    Pouvez vous me dire ou est l'économie la dedans ? Car la limite j'en suis a une tonne par moi!
    J'aimerai avoir de vos conseils et si solutions il y a... aidez moi
    Merci d'avance pour vos conseils

  23. #1403
    invited4a12b0b

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour
    j'ai fait installer en décembre 2015 un insert à granulés pellkamin 8 je suis à peu près satisfait, mais je le trouve bruyant, et la vitre se noirci assez vite,
    est ce que quelqu'un d'entre vous possède cet insert,ou connait ses réglages, car mon installateur, comme certain me semble t'il à la lecture de ce site
    a appuyer sur ON à l'installation et basta ( aucun réglage)
    merci à toutes et tous pour vos conseils

  24. #1404
    invite04ad8574

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour fumgranul! voila tout d'abord meilleur voeux et bonne année ma question est la suivante si ca ne te dérange d'y répondre
    j'ai un edilkamin flexa tubée sur 7.5m double peau pgi 80/130 donc je vais chercher l'air sur le toit, actuellement comme il fait assez froid par chez moi -2° j'ai régler le thermostat du poèle sur 22° puissance 3 mais le poèle lui ne me fourni qu'une température de 16° et comme je ne vis pas dans la maison c simplement pour la chauffer car je vien de la construire je vien de términer le placo interieur et le poèle ne tourne que la nuit alors je nettoi le creuset tout les jours et il y'a trés peu de résidu. Pourquoi mon poèle ne chauffe pas assez et pourquoi consomme t'il beaucoup de pellets ?
    ( jel'ai acheter a un magasin qui fermer donc a un prix interressant j'ai fait toute l'instalation moi meme et je n'ai pas pu fair le réglage car je n'ai pas le code ou password et je ne sait pas quel réglage éffectuer connait tu les réglage a faire pour un bon fonctionnement? ) merci d'avance cordialement

  25. #1405
    zouzou03

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour a tous et bonne année si cela n'est pas trop tard
    j'aimerais savoir pourquoi mon poêle tiny affiche" verif air" . c'est la première fois en trois ans qu'il me marque cet info. il a été réviser cette été par un pro .il m'a affiché cela au démarrage et puis l'info a disparu. la mise en route c'est faite sans problème. est ce que cela annonce l'arrivée d soucis. je souhaiterais si c'est le cas remédier ce soucis avant l'arrivée des grands froid1.
    merci de vos réponses cordialement zouzou

  26. #1406
    santa413

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par fifa2016 Voir le message
    j'ai un edilkamin flexa tubée sur 7.5m double peau pgi 80/130 donc je vais chercher l'air sur le toit,
    Bonsoir,
    C'est bien trop, il me semble que pour l'air comburant c'est 2m50 maxi. A essayer en prenant l'air comburant dans la pièce.

  27. #1407
    invite21465cd1

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonsoir Phanephane
    J ai changé la carte mère de mon insert edilkamin pellbox ( carte omnicard 64 paramétrée pour le pellbox)
    l'écran digital s allume mais sans aucune indication.
    J ai pourtant respecté les branchements après avoir identifié et repéré les cables.
    Merci

  28. #1408
    invite136f5873

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour a tous et bonne année.

    je suis en pleine démarche pour faire l'acquisition d'un poêle a granuler (ou pellet) et sur les divers model vu, un chez edilkamain le "dame" 6Kw (pour une maison de 104M2) me plait beaucoup.J'aimerai avoir des avis de personne ayant se poele ,merci d'avance .

  29. #1409
    invite24a46d3d

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,

    J'ai un poêle edilkamin cherie depuis 2 ans. L'installateur a fait faillite donc je suis embêté. Depuis un an que des problèmes 3 départs de feux, j'ai un conduit de 8m avec une réduction de 80 à 200 . Mon problème actuellement j'ai verif flux à chaque démarrage pourtant le nettoyage est fait. Il est de 2014 ? Est ce que c'est à problème de mise à jour à faire par un technicien ? SI phanephane peut m'envoyer la doc complète pour les réglages. Et si quelqu'un peut m'aider pour la panne.

    Merci

  30. #1410
    zouzou03

    Smile Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonsoir cloud29
    je pense qu'un 6 kW pour chauffer toute ta surface sera insuffisant. je chauffe 90m2 avec un tiny 9 kW . a moins que ton poêle te serve d'appoint à un autre mode de chauffage, chaudière par exemple.
    bcp de personne sur ce forum te diront la même chose si je ne me trompe. renseigne toi bien avant. si ton vendeur est sérieux il te dira de prendre un poêle plus puissant si c'est ton seul mode de chauffage.
    cordialement zouzou03

Page 47 sur 53 PremièrePremière 47 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par invitecfa137be dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 07h27
  4. avis sur poele marque supra
    Par invite6d415792 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2007, 11h20
  5. Poêle à granulés
    Par inviteaf5d45b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 08h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...