Avis sur poêle granulés Edilkamin - Page 48
Répondre à la discussion
Page 48 sur 53 PremièrePremière 48 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1564

Avis sur poêle granulés Edilkamin



  1. #1411
    lechaw33

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin


    ------

    possedant un insert EDILKAMIN PELLET BLOCK 15KW le 28/01/2016 j'ai entierrement vidé le reservoir qui normalement contient 38 kgs, je n'ai pu mettre que 30 kgs. Quand il affiche qu'il n'y a plus de granules il en reste en fait 5 kgs dans le réservoir. Edilkamin parle d'une petite quantité de granule, moi je pense que 5 kgs c'est beaucoup, ou bien en Italie on a pas les mêmes kilos.....
    faut il que je rentre sur ma télécommande 38 kgs sachant que je n'ai mis que 30 kgs ? si qq1 connait la solution merci (peut etre PHANEPHANE ????)

    -----

  2. #1412
    mickeym

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour à tous, j'ai un poêle au pellet edilkamin chéry depuis 1 an, est-ce que quelqu'un pourrais me renseigné comment ralentir la visse sans fin
    pour diminuer l'apport de pellets dans le brasier. Merci pour vos réponses.

  3. #1413
    Manva

    Thumbs down Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour à tous, j'ai installé un insert EDILKAMIN PELLET BLOCK 15KW à l'automne 2014 car il me semblait correspondre au mieux pour chauffer un appartement de 110m2 sur 2 niveaux.
    Il est placé dans le salon au 1er étage et 2 bouches pulsent l'air chaud dans la salle à manger au même niveau et dans la suite parentale au 2ème, les portes ont été supprimées et la chaleur se diffuse partout. Oui, la soufflerie est bruyante et le réservoir à granulés est trop petit (28kgs), ce qui empêche de pouvoir prérégler un maintien de chaleur en cas d'absence de plus de 3 jours, ce qui est dommage car l'avantage de cet appareil est qu'il fonctionne tout seul, il est en route quand je me lève et s'éteint quand je dors.
    Sauf que sur les 2 modèles installés à Dijon par le revendeur, le mien a collectionné les soucis techniques et vient carrément de lâcher, jamais le constructeur n'a daigné envoyer un représentant de la marque, malgré les demandes répétées du revendeur. Une fois de plus, on va nous envoyer des pièces au lieu de remplacer ce prototype défaillant qui est pourtant le système principal de chauffage.
    Car cet appareil est une véritable machine de guerre, l'humble technicien que je suis peut vous le confirmer, et je trouve vraiment dommage qu'un véritable suivi ne soit pas effectué par le constructeur EDILKAMIN. Il est facile de vendre un insert à granulés mais quand un problème survient, c'est là que l'on fait la différence entre une entreprise compétente en SAV et celle qui ferme les yeux malgré un prix de vente conséquent incluant soit-disant une garantie.
    Pour info, sa spécialité est de se mettre en alarme et le souci, c'est qu'elle ne s'arrête jamais. Tant que vous n'appuyez pas sur la télécommande, le"biiiiiiip" incessant peut sonner 1 semaine si vous êtes absent, super.
    Et aussi, les 2 pièces en briques réfractaires composant le foyer où se déposent les granulés se sont déjà fendues 2 fois,et il ne faut pas être pressé pour en recevoir de nouvelles, heureusement que le revendeur m'en a fabriqué des provisoires afin d'éviter que les flammes partent dans tous les sens. Remarquez, maintenant,il ne fonctionne plus, donc le problème est autre! Le motoréducteur entrainant les vis sans fin a lâché et il a fallu insister pour le recevoir en express.
    Mais remplacement de pièces ou pas, notre patience a été mise à rude épreuve, et seul un changement complet d'appareil sera le bienvenu! Sinon, nous sommes prêts pour un procès. A suivre...

  4. #1414
    dede021385

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,
    Deja votre installateur n'est pas très compétant.
    La diffusion de chaleur autre que sur le conduit de fumee est formelement interdit en france....

    Pourquoi ce met-il en alarme?
    Vous avez un code?

    Bonne journée

  5. #1415
    Manva

    Angry Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,
    Désolé de vous contredire, mais je suis plutôt satisfait des compétences de mon installateur. Ayant moi même travaillé pendant plus de 25 ans en tant que technicien dans la marine marchande où l'on apprend à toucher à tout puisque coupé du monde sur une ville flottante sans dépanneur agréé à portée de main, je pense que pour ce qui est de la circulation des fumées (échappement des différents moteurs par exemple) ou de l'air frais, j'ai eu plus que le temps de me familiariser avec nombre d'installations en tout genre. De plus, j'ai grandi et vécu en Corse jusqu'alors, où les cheminées font partie intégrante de la vie de famille pour chauffer ou cuire, et je peux vous dire que l'on apprend vite à faire attention à l'orientation du conduit autant qu'à la qualité du bois, entre autre... Donc, même si je ne passe qu'une partie de l'année sur le continent, je voulais, ici aussi, profiter du plaisir de retrouver le coin du feu tout en chauffant les 2 étages de cette maison,celui qui possède le rez-de -chaussée se chauffe aussi au bois, nous utilisons donc tous nos conduits existants.
    L'erreur que nous avons faite, est de ne pas avoir été virulents plus tôt avec EDILKAMIN. Si j'ai un doute, c'est sur le tuyau d'arrivée d'air extérieur qui fait bien 80mm et n'est pas coudé, mais est peut être trop long car une maison mitoyenne m'empêchait de faire une prise d'air directe, il a donc fallu utiliser un conduit parallèle à celui d'évacuation des fumées (ça tombait bien, j'en avais 2 sous la main).
    Nous avons depuis carrément débranché ce tuyau à l'arrière de l'insert et augmenté le nombre de grilles d'aération puisque l'air circule un minimum dans l'habitation ( je ne suis pas fan de logements confinés ), ce qui avait réduit les nombreux "échec allumage" jusqu'à présent.
    Pour en revenir à la diffusion d'air chaud, il y en a une sur le dessus de l'appareil lui même et ensuite, le foyer est équipé de 2 raccords sur le couvercle, on y fixe des tuyaux en aluminium prévus à cet effet avec des colliers et on fait de même avec les bouches de sortie, en évitant bien sûr de couder plus de 2 fois. Cet appareil est donc prévu pour une canalisation d'air chaud et une diffusion dans d'autres pièces.
    Pour ce qui est des alarmes, j'en ai tellement eues que la liste serait trop longue, mais sur la fin cela concernait la surchauffe du circuit de chargement du pellet (sonde vis sans fin 2) et maintenant le motoréducteur 2 => alarme "loader 6 clocker 2". Je viens d'avoir la confirmation de l'envoi du motoréducteur ainsi que de nouvelles tuiles qui seront cette fois en acier, je crois, afin de remplacer celles en céramique qui se fendaient régulièrement (celles qui entourent le brûleur), là aussi, il a fallu des mois pour que le constructeur convienne d'un défaut de fabrication. Je vais donc faire remplacer ça pour pouvoir chauffer en attendant, mais je veux un autre appareil ensuite car je suis lassé.

  6. #1416
    dede021385

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,
    sans Atec, distribution d'air chaud interdit point barre. C'est la même chose pour les poêle dit étanche, sans Atec ou validation CSTB, sortie dite ventouse interdite.

    Votre installateur a t il fait des mesures de combustion? est-il dans les valeurs?
    Vous a-t il fourni le calcul du dimensionnement de votre conduit de fumée?
    Avez-vous une VMC Hygro?

    Bien cordialement

  7. #1417
    Manva

    Angry Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonsoir Monsieur,

    Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai bien autre chose à faire que de passer ma vie sur internet et je n'ai jeté un oeil sur ma boite mail que ce soir. Si j'ai crée un compte sur Futura, ce n'est que pour prévenir tout acheteur potentiel d'un poèle EDILKAMIN de se méfier de leur SAV et de ce modèle précis, certainement pas pour me faire prendre de haut.

    Vous semblez me prendre pour le premier crétin venu, mais rassurez vous, je sais très bien à quoi peut correspondre une validation CSTB ou encore un Avis TEChnique (ATEC). Il n'y a pas de sortie ventouse, la VMC est compatible avec ce système qui est bien une circulation d'air chaud tout à fait aux normes, ne vous en déplaise, et toutes les mesures ont été effectuées par l'installateur sous mon contrôle! L'apport d'air neuf a été vérifié et même amélioré, les conduits sont métalliques et avec triple paroi, les dimensionnements sont bons, etc...

    N'ayant pas l'habitude de me cacher derrière un pseudo et un clavier, si vous souhaitez continuer à me donner des leçons sur ce ton, il faut que nous échangions nos coordonnées car par chez moi, on préfère régler ses différents de façon beaucoup plus directe au lieu de parler dans le vide.

    Bien à vous.......

  8. #1418
    lme57

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par mercos27 Voir le message
    Bonjour tous le monde jai beaucoup lu les divers commentaires jai proceder au petit reglage de mon poele cherry je suis passer dune conso avec 15 kg de 20h a 31h de chauffe super meme tres bien depuis 2 ans avec maisôn de 115 m2 plein pied je chauffe avec le poele a 100% de ma maison avec moyenne de 22 dans la pieces principale et de 18.5 dans chambres je suis obliger de le couper je marche en plage horaires a+
    Bonjour mercos 27,

    J'ai aussi une Cherry, pouvez-vous m'envoyer les réglages que vous avez effectué car les miens ne sont pas bons (machefer, vitre encrassée au bout de 2 heures, verif flux air....)

    Par avance Merci

  9. #1419
    mickeym

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour merco27,
    j'ai aussi un poêle au pellet edilkamin chéry depuis 1 an, est-ce que tu pourrais me renseigné comment ralentir la visse sans fin
    pour diminuer l'apport de pellets dans le brasier et pour remettre les paramètres d'usine pour le nettoyage du brasier il m'ont mis le nettoyage toute les 20 min au lieu de toute les 30 min. Merci.

  10. #1420
    lechaw33

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas de réponse à mon dernier message...

    Je voudrais savoir la procédure pour ralentir la vis sans fin qui amène les granules. Je possède le code d'accès mais je ne sais pas comment procéder.
    L'appareil de marque Edilkamin Pellet Block 15Kw.
    Si je pourrais avoir la procédure complète de tous les réglages cela m'aiderai beaucoup.

    Merci.

  11. #1421
    Elpadre54

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour à tous

    J'ai acheté un poêle Edilkamin LOGO de 9kW, et je dois dire que c'est devenu une horreur.
    En effet, le pire c'est le bruit de ventilation, pour avoir une température raisonnable je dois le mettre sur la position Power 5 ou 4, et là impossible d'entendre la télé.
    De plus, il faut le nettoyer pratiquement tous les 2 jours, vitre complétement noircie.
    Voilà, deux ans que nous l'avons et je penses déjà à m'en débarrasser et revenir au bois (buches)
    Le réparateur a du mal à trouver les bons réglages.
    Il parait qu'il y a un code pour rentrer dans le programme.
    Notre maison de plein pied pour une surface habitable de 90 m²
    Comment le connaitre ?
    Merci de répondre au possible bien entendu
    Dernière modification par Elpadre54 ; 01/03/2016 à 16h16.

  12. #1422
    lechaw33

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Le chaw 33 pour repondre a la personne possedant le poele logo essayer ce code appuyer sur la touche m puis aller sur horloge et reglage service valider avec m code entre est moins 13 puis valider avec la touche m

  13. #1423
    Elpadre54

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour et merci.

    Ca fonctionne merci.
    CDLT

  14. #1424
    lechaw33

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    salut MANVA LE JOUR OU TU CHANGE LES TUILES CERAMIQUE A TON INSERT PELLET BLOK QUI SERONT NORMALEMENT EN ACIER CAR MOI G LE MEME PROBLEME CA FAIT LA DEUXIEME PAIRE QUE JE GHANGE EN DEUX SAISON TIENT MOI AU COURANT ET QUI PLUS EST LE RESERVOIR QUI EST PREVU POUR CONTENIR "38 KG EN FAIT NE CONTIENT QUE 30 KG AU MAX ET VIDE TU PRESQUE ENTIEREMENT TON RESERVOIR SACHANT QUIL RESTE UNE PETITE QUANTITE AU FOND POUR MOI C EST 5KG JE TROUVE QUE C PAS MAL ON NA PAS LES MEMES MESURES QUE LES RITALS OU PLUTOT ITALIEN ALLER ET A PLUS

  15. #1425
    mickeym

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    j'ai un poêle au pellet edilkamin chéry depuis 1 an, est-ce que tu pourrais me renseigné comment ralentir la visse sans fin pour diminuer l'apport de pellets dans le brasier et pour remettre les paramètres d'usine pour le nettoyage du brasier il m'ont
    mis le nettoyage du brasier toute les 20 min au lieu de toute les 30 min. J'ai le code pour rentré dans les paramètres.
    Si quelqu'un pouvais me répondre se serais gentil. merci.

  16. #1426
    Manva

    Lightbulb Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Salut Lechaw33,
    j'ai réussi à obtenir d'Edilkamin, un remplacement complet du foyer, à leur charge bien sûr( même si tout va bien soit disant). Il s'agit du "kit modification PELLET BLOCK code 1017300" comprenant : 1 déflecteur des fumées inox, 1 brûleur, 1 joint brûleur, vis TCL.C/CAVA ESAG 6par 16 (fixation du brûleur), extracteur des fumées rt joint moteur des fumées. Il faut ensuite télécharger et installer sur la carte électronique le nouveau "firmware"(programme) qui intègre le nouveau système à l'appareil via l'ordi de la marque réservé aux installateurs.

    Pour ce qui est de ralentir la vis sans fin qui amène les granules, puisque tu connais le code d'accès,le fameux "-13", tu fais ensuite défiler les programmes qui commencent par: LANG / CONTROLES / etc... jusqu'à PELLET P1 si tu utilises la puissance 1 en fonctionnement normal, ou alors jusqu'à PELLET P2 si tu utilises la puissance 2, etc...Et là, c'est une histoire de pourcentage, si il affiche 30: c'est que le motoréducteur tourne pendant 3 secondes tous les cycles de 30 secondes pour distribuer les granulés, tu peux essayer de le mettre à 20, et là, il ne tournera plus que 2 secondes à chaque cycle. A toi de baisser de quelques crans jusqu'à satisfaction.

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne consulte pas souvent ma boite mail.

    Bon courage avec Edilkamin qui a le don de répondre quand il en a envie.

  17. #1427
    Manva

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Salut mickeym,

    Pour ralentir l'apport de pellets sur un CHERIE, la procédure est la même (normalement) que celle indiquée par mes soins juste avant pour le PELLET BLOCK à Lechaw33, les réglages sont de série chez Edilkamin en général.

    Pour les paramètres d'usine de nettoyage,sur le CHERIE, si mes souvenirs sont bons, les 2 premiers sont de 20 minutes et passent ensuite à 15 minutes.Donc, tu devrais être bon, attention de ne pas trop dérègler d'un côté et devoir compenser d'un autre. Mais le plus important reste la circulation d'air sur tous ces types d'appareils, et c'est là dessus qu'il faut à tout prix assurer dès le départ.

    Que ce soit la prise d'air frais ou l'extraction des fumées, l'installateur joue un rôle primordial dans tout ça, en prenant en compte le climat de la région où tu habites et bien sûr la surface que tu dois chauffer avec ton appareil. Pour ma part, je n'ai pas les mêmes réglages sur mes appareils dans le sud et dans le nord-est.

    Ne pas hésiter à insister pour qu'il vérifie tout! Je viens de gagner un temps fou en ayant accès à leur valisette de paramètrage, mais tous les installateurs ne l'ont pas car la marque leur facture ça assez cher. Alors, parfois ils se la prêtent les uns les autres, il faut donc tomber sur le bon ou qu'il soit plein de bonne volonté et ai envie de t'aider à régler ton poèle et tes problèmes...

    Bon courage et à un de ces jours quand je reviendrai sur l'ordi.....

  18. #1428
    Manva

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Salut Lechaw33,

    J'ai fait une erreur dans mon texte tout à l'heure, j'ai indiqué pour 30% que la vis tournait 3s toutes les 30s, mais en fait, les cycles sont de 10s et non de 30s. Donc, à 30, la vis tourne 3s toutes les 10s, désolé...

    Ce coup ci, je vous laisse, bonsoir à tous et à la prochaine.

    MANVA

  19. #1429
    mickeym

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonsoir manva, je te remercies pour les renseignements.

    Mickeym

  20. #1430
    lechaw33

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    saloute manva je te remercie de ta reponse pour le reglage je l avais déjà fait il faut descendre par tranche de "3"ou remonter de "3"si ont est trop bas jusquo bon reglage au fait ta remplace ces merde de tuiles ceramique par les autre en acier comme on dit chez nous "adischats" et tient moi au courant

  21. #1431
    envertlaterre

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par mickeym Voir le message
    j'ai un poêle au pellet edilkamin chéry depuis 1 an, est-ce que tu pourrais me renseigné comment ralentir la visse sans fin pour diminuer l'apport de pellets dans le brasier et pour remettre les paramètres d'usine pour le nettoyage du brasier il m'ont
    mis le nettoyage du brasier toute les 20 min au lieu de toute les 30 min. J'ai le code pour rentré dans les paramètres.
    Si quelqu'un pouvais me répondre se serais gentil. merci.
    Une fois dans les parametres techniques, RESET avec code 11

    Ensuite pour baisser l'amenée de granulés on peut le faire a l'allumage ou bien sur une puissance. Si 'c'est sur une puissance (1 par exemple) baisser PELLET P1 L et PELLET P1H. (1 correspondant à la puissance).

    Voilà

  22. #1432
    Romain2103

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonsoir à tous,

    Nous sommes à la recherches d'avis utilisateurs ,

    concernant deux références de chez Edilkamin entre 10 et 11 kw :

    - le SALLY : www.megapoele.com/204-poele-a-granules-edilkamin ,

    - le FUNNY : www.edilamin.fr/fr/stufa_a_pellet_funny.aspx ,

    Avantage(s) ? , Bruit ? , inconvénient(s) ?

    Cdlt ,

  23. #1433
    seb8854

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour, j'ai fait poser un insert pellet blok edilkamin l'année dernière (avril 2016) par une société représentant la marque, il a fonctionné 40 jours (factures pour preuvesé, comptez 6 h par jours max car l'appareil ne permet pas de fonctionner plus longtemps (mise en securité permanente), j'ai eu deux départs d'incendie dans ma maison a cause de cette appareil (diagnostic d'expert a l'appui et surtout j'ai filmé le deuxième départ ou l'appareil projette des granulés en feu derrière l'appareil)), je pensais etre au bou de mes galere ett que la soiete allait enfin changer l'appareil défectueux mais....le poseur rejette la faute sur le constructeur et le constructeur dit que c'est pas grave se propose gentillement de réparer pour 1000 euros (il faut changer un corps de chauffe qui a servi 1000 h et apparemment c'est normal (dure de vie limitée ???) et pas garantie... même si ca fait prendre feu votre salle a manger) !!!! bref un conseil : fuir cette marque,l'appareil se mettait régulièrement a sonner pendant 15 minutes (sans possibilité d’arrêter et peut importe l'heure (jour ou nuit), il demande un entretien toute les 12 h pour ne pas se mettre en sécurité, fait du bruit... on vous annonce des autonomies de 2 a 3 jours mais c'est impossible et confirmé car l'appareil doit être nettoyé toute le 12 h (l'entretien prends 20 minutes.... Le constructeur est tres loin de vous, se moque de vos problèmes, j'ai attendu 6 semaines après mon incendie pour être contacté par la société qui m'a expliqué que ce n’était pas leur faute... toute personnes souhaitant les videos pour confirmer mes dires peu me joindre, je ferai suivre et vous raconterai toute les mésaventures liées a cet insert, si vous avez 4000 euros n'investissez surtout pas dans ces produits ! JE LAISSE E SOIN A LA SOCIETE EDILKAMIN DE DONNER SUITE A CE MESSAGE MAIS VOUS VEREZ QUE PERSONNE RÉPONDS

  24. #1434
    makamanda

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour,
    Je n'ai pas les moyens pour acheter un nouveau poêle à granulés donc je me tourne vers un d'occasion. j'ai vu une annonce pour un edilkamin soleil de 12 Kw au prix de 1600 euros. voici l'annonce :

    " Poêle à pellet edilkamin soleil, en trés bon état. Nouveaux moteur de vis sans fin .Capacité du réservoir 25kg . Possibilité de mettre une buse pour chauffer une autre piece, capacité de chauffe 12 kw, vente car trop puissant pour ma maison."

    J'ai demandé si il avait des problèmes avec le poêle et voici sa réponse :

    " Le moteur callait alors j'ai tout simplement remplacé le moteur je l'utilise encore aucun souci avec juste trop gros pour cher moi."

    Je suis une femme seule donc peu experte en la matière, si vous pouviez me donner votre avis et quelques conseils avant d'acheter cela m'aiderait vraiment.

  25. #1435
    boldu

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour Makamanda,
    Ne vous lancez pas dans cette aventure de poêle d'occasion sans avoir un professionnel qui pourra vous faire la maintenance de votre futur poêle. Comment ferez-vous si vous avez un problème? A mon avis, personne ne viendra vous le réparer. Je crains que vous allez vous aventurer dans une galère en cas de panne ou disfonctionnement.

  26. #1436
    roberthue

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour, je chauffe ma maison avec un poêle à pellets Edikalmin soleil, depuis 8 ans acheté environs 5000 €. ce poêle fonction très bien, depuis j'ai eu à changer un ventilateur avant , 170 €, à la fin de cet hiver lors de la révision, il a fallu changer la carte mère, 150 €. Pour le chauffage d'une deuxième pièce, si celle-ci se trouve sur le côté c'est possible, à l'étage ça ne marche pas. La consommation est d'environ un sac de 15 kg par jour, mais il faut absolument prendre des pellets de résineux à 100 %. Il n'est pas bruyant sauf pour l'expulsion des fumées, mais cela ne dure que quelques secondes. Attention c'est un poêle qui approche les 250 kg- Chez moi il ne fonctionne pas la nuit, je le remet en marche tous les matins, après avoir vidé le creuset où il y a un peu de cendre et tous les trois jours je passe l'aspirateur à cendre pour nettoyer les brises flammes sur la partie supérieure à l'intérieur du foyer et les parois pour éliminer les suies, cela prend cinq minutes et fait régulièrement le poêle fonctionne mieux, puis environs tous les deux mois je fais un ramonage complet des cors avec une griffe de ramonage. J'oubliais il faut absolument que la cheminée soit tuyautée, mais il est aussi possible de l'installer avec un système de ventouse.. J'espère vous avoir apporté des réponses.

  27. #1437
    makamanda

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Je vous remercie pour vos conseils, je crois que je vais me diriger vers un poêle à bois. Je vais reporter mon achat pour dans deux ans lorsque je pourrais acheter un neuf c'est plus prudent.
    Makamanda

  28. #1438
    Pascal_M

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par Dominique827 Voir le message
    Je pensais qu'Edilkamin était une marque reconnue au niveau des poêles à granulés.
    Bonjour Dominique,

    si vous désirez faire l'acquisition d'un bon poêle à granule jusqu'à 2500 pi² je vous recommande fortement un produit Piazzetta ils sont simplement unique.
    Ils sont entièrement ajustable c'est a dire;
    la quantité de granule pour ajuster sa consommation,
    les ventilateurs de convection pour le confort auditif bien ajusté vous ne les entendrez pas,
    et finalement le ventilateur d'extraction pour éviter les problème de mauvaise combustion

    ceci étant dit cela en fait aussi leur talon d'Achille, la plus part des revendeur ne se déplace pas à domicile pour faire les ajustements nécessaires au bon fonctionnement

    Cordialement
    Pascal Maertens
    x

  29. #1439
    Brunom81

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Bonjour, nous sommes sur le point d'acquerir un poele à pelets et nous hesitons sur 2 modeles. Merci de nous donner vos avis sur :
    _ marque EDILKAMIN modele Cherie;
    _ marque RAVELLI, modele Infinity.
    Notre maison fait 110 m2, sur 2 niveau, le poele seras installé dans la pièce à vivre de 55 m2, avec une sortie vers la cuisine de 18 m2.
    Merci de vos conseils.

  30. #1440
    sebastien1976

    Red face Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonjour,

    Avez-vous les paramètres de réglages pour le poêle modele tresor?

    Merci d'avance car je n'arrive pas à les trouver.

    Cordialement.

Page 48 sur 53 PremièrePremière 48 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 07h27
  4. avis sur poele marque supra
    Par taratata7676 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2007, 11h20
  5. Poêle à granulés
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 08h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...