Poêle à granulés Deville - Page 13
Répondre à la discussion
Page 13 sur 24 PremièrePremière 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 705

Poêle à granulés Deville



  1. #361
    invite56a6aeda

    Re : Poêle à granulés Deville


    ------

    Citation Envoyé par calim Voir le message
    Pour parler d'autres choses :
    le prix des granulés en sac de 15kg s'est stabilisé maintenant et la moyenne est de 3€ (en usine directement) jusqu'à 4€ (en magasin de bricolage)... sauf exceptions

    dans le 24 (Dordogne) les granulés en sac de 18 kg directe d'usine font 4,8kwh/kg et sont à 260€ /la tonne ce qui fait 4,64€ le sac de 18kg

    -----

  2. #362
    invite097477ce

    Re : Poêle à granulés Deville

    Il ne te reste plus qu'à faire baisser le prix en Dordogne

    Dans la Marne :
    > direct usine (prix à l'unité) :
    3.17€ 15kg sac papier. Mélange : 80% de résineux ,le reste en feuillus.
    > bricorama :
    3.70€ 15kg sac plastique. 100% de résineux

    tu sais si ça existe un site web avec les prix du marché des granulés ?
    (comme pour le blé par exemple)

  3. #363
    snapepe

    Thumbs down Re : Poêle à granulés Deville

    Citation Envoyé par calim Voir le message
    Pour parler d'autres choses : le prix des granulés en sac de 15kg s'est stabilisé maintenant et la moyenne est de 3€ (en usine directement) jusqu'à 4€ (en magasin de bricolage)... sauf exceptions
    ah ben alors , le morbihan fait partie des exceptions ... !
    je ne touche pas le sac de granulés à moins de 5 euros et des poussieres ...

    de mal en pis , quoi ... !
    rappelez vous que l'avion decolle contre le vent et jamais dans le meme sens ....

  4. #364
    invite6c9c1b66

    Re : Poêle à granulés Deville

    Moi,aussi je suis dans le morbihan, et en septembre j'ai fait livré 1 pal-
    lette de 1 tonne de granulé "woodstock"en sac de 15 kg et je l'ai touché à 4,00e le sac ttc, et dernierement le meme fournisseur,ven-
    dait du granulé "ecopellet " a 3.90e le sac.

  5. #365
    inviteee569ce4

    Re : Poêle à granulés Deville

    bonjour
    apres avoir parcouru ce fil interessant je poste pour expliquer deux problèmes sur un poele deville lohic
    apres 4 ans d'utilisation correct et 12t de pellet passer dans la vis d'alimentation un pignon du motoreducteur vient de casser
    apparament je ne suis pas le premier le moteur est commandé
    => la suite du problème est plus impotrante le poelle deconne completement il se met subitement à faire couler des pellets en continu ce qui à pour incidence de fair surchauffer le poele
    il se met en securité HOT TEMP mais les pellet coule toujours
    en mode hot temp les ventilo sont a fond il fait tres chaud autour!
    à chaque fois que c'est arriver j'ai eteind le poele OFF
    mais meme en OFF les pellets coule toujours les ventilo sont a fond la flamme rempli pleinement le foyer il y a une odeur de chaud et ca ne s'arrete pas la seule solution est d'eteindre le poele avec le bouton qui coupe le courant à l'arriere
    la panne occasionelle mais dangereuse car le poele est vraiment très chaud, est sans doute d'origine informatique je pense que la carte mere est morte
    => est ce que ce problème est deja arriver à quelqu'un?
    => avez vous une idée du prix de la carte ?
    => serrait il possible de mettre un automate adaptable car vu la qualitée des pieces d'origine l'adaptable ne peut pas etre pire!
    ..............

  6. #366
    invitef96f2d7e

    Re : Poêle à granulés Deville

    j'ai vécu tout cela il y a quelques mois avec un Loïc qui entrait dans sa 5e année, au point de ne plus laisser le poële sans surveillance. Donc, autant dire devenu inutile en plein hiver.
    J'avais une première fois changé le moto réducteur, et partiellement résolu mon problème d'approvisionnement en pellets. Par contre, tous les autres sympthômes que tu décris ont été vécu dans l'angoise. C'est effectivement la programmation qui est morte. J'ai résolu mon problème la semaine dernière en mettant à profit les dernières possibilités de profiter du crédit d'impôts. J'ai abandonné la marque en question pour me tourner vers les Autrichiens R..A et j'ai gagné le silence, en souplesse dans une gamme de puissances étendue, la sécurité. Cette opération n'est pas sans laisser de trace sur le budget mais le retour fiscal sur investissement réduit la dépense et j'ai repris confiance dans mon moyen de chauffage.
    Au final, je me dis que compte tenu du prix d'achat initial de Deville, divisé par 5 années à quoi j'ajoute le prix du combustible, il reste qu'une année de chauffe ne m'a malgré tout pas coûté trop cher.
    Alors au final, je ne réponds pas à ta demande expresse de "combien ça coûte" mais je donne la solution que j'ai retenue.
    Bon courage pour l'hiver prochain, mais il faut voir si ça vaut le coût de réparer ou de repartir à neuf.

  7. #367
    inviteee569ce4

    Re : Poêle à granulés Deville

    merci bigjoss pour ta réponse
    l'hiver se terminant j'ai plus de temp pour me decider à changer
    car le bruit plus la poussiere des poelles deville en general meme les nouvelle generation (il y en à malheureusement dans ma famille) on toujours le meme type d'automate de programation et ne m'inspire pas confiance je vais donc certainement faire un gros investissement dans une chaudière polycombustible de marque à determiner
    mais j'aimerais bien trouver une solution pour reparer ce poelle à pas cher je le recyclerais pour un chauffage d'atelier

  8. #368
    snapepe

    Re : Poêle à granulés Deville

    Citation Envoyé par toutbrule Voir le message
    merci bigjoss pour ta réponse
    l'hiver se terminant j'ai plus de temp pour me decider à changer
    car le bruit plus la poussiere des poelles deville en general meme les nouvelle generation (il y en à malheureusement dans ma famille) on toujours le meme type d'automate de programation et ne m'inspire pas confiance je vais donc certainement faire un gros investissement dans une chaudière polycombustible de marque à determiner
    mais j'aimerais bien trouver une solution pour reparer ce poelle à pas cher je le recyclerais pour un chauffage d'atelier
    je vois que je nesuis pas le seul à avoir des problemes avec cette carte-mere de programation !

    il est clair que lisant ces 2 topics avant le mien , je regarderai tres serieusement l'eventualité de changer de marque !
    DEVILLE a elaboré une nouvelle generation de poeles à pellets mais il semblerait qu'ils ont fait çà avec du vieux ! du depoussierage donc mais sans plus ...
    c'est vraiment navrant !
    rappelez vous que l'avion decolle contre le vent et jamais dans le meme sens ....

  9. #369
    invitef96f2d7e

    Re : Poêle à granulés Deville

    pour moi, pas photo. j'ai oublié Deville et je ne trouve que des avantages avec cette autre marque venue d'Autriche. Mais là, ce n'est que mon point de vue. La technologie a grandement évoluée et toutes les marques n'ont pas suivi.
    Alors plutôt que de rafistoler mon Loïc, j'ai préféré en changer.
    Bonnes (dernières) flambées.

  10. #370
    snapepe

    Re : Poêle à granulés Deville

    Citation Envoyé par glendevron Voir le message
    Bonjour a toutes et à tous,

    utilisateur d'un poele à pellets Kerdonis depuis deux ans, j'aurais une petite question concernant les pièces détachées: du genre cartouche chauffante ( résistance d'allumage) avez vous un bon plan autre que deville ( 115 euro la résistance).
    J'attends vos retour d'info avec impatience. Fab
    bjr
    j'ai eu aussi des problemes de resistance sur mon LOHIC Deville .
    et j'ai cherché vainement sur internet une resistance equivalente .
    çà devrait se trouver mais je ne suis pas dans ce domaine .
    decolé ..
    rappelez vous que l'avion decolle contre le vent et jamais dans le meme sens ....

  11. #371
    invite0e052b8f

    Re : Poêle à granulés Deville

    bonjour
    alors les chaleurs se terminent et je me dis qu'il est temps que je remette mon poêle deville cordouan en route
    et la malheur

    problème alimentation pellets, la vis ne tourne pas
    connaissant les soucis, me voila a démonter le poêle, de toute façons je devais le faire pour le nettoyer

    je démonte le moto réducteur et surprise pas de pignon cassée, je le branche sur le 220, le moteur tourne comme il faut !!!

    je le remet en place pour essai et rien
    le moteur ne tourne pas pourtant je vois sur la carte qu'il devrait se mettre en route pour alimenter en pellets !!

    quelqu'un aurait il eu déjà ce problème !!
    j'ai fait le tour des fusibles mais je vois pas le problème !!

    merci

  12. #372
    inviteeb1b2447

    Re : Poêle à granulés Deville

    Citation Envoyé par POIROUF72 Voir le message
    bonjour
    alors les chaleurs se terminent et je me dis qu'il est temps que je remette mon poêle deville cordouan en route
    et la malheur

    problème alimentation pellets, la vis ne tourne pas
    connaissant les soucis, me voila a démonter le poêle, de toute façons je devais le faire pour le nettoyer

    je démonte le moto réducteur et surprise pas de pignon cassée, je le branche sur le 220, le moteur tourne comme il faut !!!

    je le remet en place pour essai et rien
    le moteur ne tourne pas pourtant je vois sur la carte qu'il devrait se mettre en route pour alimenter en pellets !!

    quelqu'un aurait il eu déjà ce problème !!
    j'ai fait le tour des fusibles mais je vois pas le problème !!

    merci
    salut a toi
    je suis nouveau ici
    je possede un deville vestalis
    et je rencontre depuis la remise en route le meme probleme que toi
    mais moi ca le fait... ca le fait plus....c aleatoire
    de ce fait plus de granulé arrive et il se coupe
    c'est la merde...
    chez deville on me parle de la possibilité d'une dent cassé et de ce fait parfois le pignon tombe mal en face...mais alors pourquoi redemare t il sans rien faire!!!!!
    voila j'attend comme toi un retour d'infos
    est ce la carte? l'afficheur?
    je pense a quelque chose...
    a tu verifier si tu avait du courrant qui arrive a la prise du branchement du motoreducteur au moment ou la led sur le tableau s'allume?

  13. #373
    invite0e052b8f

    Re : Poêle à granulés Deville

    salut francois
    après plusieurs mails avec le sav deville
    il s'avère que mon poêle se met en sécurité !!

    tu as deux sécurité sur le motoreducteur
    - la sonde au niveau de la vis a pellets
    - le pressostat du tirage minimum

    j'ai d'abord chinté le pressostat et tente de faire tourner la vis pour se remplir et au bonheur la vis tourne

    donc 3 causes pour le déclenchement du pressostat
    - extracteur de fumée hors service
    - conduit de fumée bouché
    - conduit de fumée mis en pression par des vents courants

    donc j'ai éliminé le premier car j'entendais l'extracteur, le dernier car temps superbe aujourd'hui et pas de vent

    donc me voila a ouvrir le T en bas de mes tuyaux
    et j'ai trouvé la cause le conduit bouché par un oiseau en état de décomposition lol et un peu de poussière

    j'ai tout nettoyé et c repartit !!!

    je tiens a dire que je suis assez content du sav deville

    mail envoyé ce matin a 8h, lu a 8h15, réponse reçu a 8h25 !!!

    pour ceux qui sont intéressé , le sav m'a envoyé la planche détaillé des pièces du cordouan avec les références !!

    et aussi pour info, le remplacement de la bougie d'allumage est préconisé tous les 3 ans !!

    merci

  14. #374
    Philou67

    Re : Poêle à granulés Deville

    RAPPEL : message #237 de cette discussion
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  15. #375
    inviteeb1b2447

    Re : Poêle à granulés Deville

    ok POIROUF72
    tu parle de la sonde au niveau de la vis a pellets je ne voit pas de quel sonde tu parle!!!
    sinon le sav deville m'on dit la meme chose poele encrasse
    j'ai nettoyé un max
    hier soir il ne voulais pas se mettre en route j'ai du insister a trois reprise et apres insistence il est parti
    il a tenu toute la nuit(12 heure de suite)
    le pressostat du tirage minimum il se trouve ou lui?

    merci

  16. #376
    invite0e052b8f

    Re : Poêle à granulés Deville

    Nom : poele.jpg
Affichages : 432
Taille : 38,0 Ko
    ### Pas de pub

    sur le cordouan il se trouve ici

    Citation Envoyé par Philou67 Voir le message
    Bonjour POIROUF72,
    Dans votre message, vous avez introduit une image en lien vers un serveur externe. Or, comme expliqué ici, nous (modération), préférons que les images personnelles soient hébergées en tant que pièce jointe sur Futura-Sciences.
    Je vous demande donc l'autorisation d'effectuer une copie de cette image en pièce jointe de votre message, et vous invite à l'avenir, à utiliser les pièces jointes ou les albums pour vos images personnelles.

    Merci d'avance.

    Cordialement.
    Philou67 pour la modération.
    bonsoir
    pas de soucis !!! vous pouvez le faire
    Dernière modification par Philou67 ; 29/09/2010 à 20h55. Motif: Hébergement de l'image sur Futura (avec l'autorisation de l'auteur)

  17. #377
    invite6dd39422

    Re : Poêle à granulés Deville

    bonjour
    "heureux" possesseur d'un deville vestalis sepuis 3 ans..beaucoup de déboires avec surtout des reglages..
    cette année apres un demontage complet et minutieux il fonctionne beaucoup mieux sauf que depuis hier il s'arrete avec la fonction "alarm no fire" en effet le creuset est vide..j'ai augmente le tps de la vis de 1.5 s à 2.5 sd rien n'y fait alarm..
    je l'arrete je redemarre c'est parti impec 2h00 et rebelote
    il est vrai que les pellets arrivent irregulierement pourtant il s'agit d'un nouveau motoreducteur ( merci deville) avec rlts et j'ai verifie il tourne bien

    si quelqu'un a de la soluce je suis preneur
    merci d'avance

  18. #378
    invite12cd8657

    Re : Poêle à granulés Deville

    bonjour
    je viens de m'inscrire
    il parait que je dois me présenter
    je suis une mamie bricoleuse, née une semaine avant notre jhonny
    je suis à la campagne et j'ai beaucoup d'animaux divers
    actuellement, je cherche des renseignements, de viannou47 et alain2360
    cordialement à tous
    angelinaspain

  19. #379
    invite56a6aeda

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour Angelinaspain,

    quels renseignements souhaitez vous avoir ?
    cordialement
    viannou47

  20. #380
    invite6f40f4e1

    Re : Poêle à granulés Deville

    Cela peux provenir du paramètre de vidage des pellet pour éviter le bourrage du creuset s'il ne brûle pas tous.
    Régulièrement, le poêle passe en stop FIRE puis recommence sont cycle normalement Paramètre PR 3 de UT 04.

    La durée de ce temps est le paramètre PR 12.

    a contrôler avant toute chose

    Salutation

  21. #381
    invite12cd8657

    Re : Poêle à granulés Deville

    bonjour
    merci viannou47,
    pour voir les messages, il faut aller sur le forum? seule façon de communiquer questions/reponses?
    c'est un roman noir, poele lohic, satisfaite le temps de bruler 2 tonnes, actuellement garantie terminee, deçue, les granules ne tombent plus
    : acheté Mr bricolage 2007 (actuellement le magasin n'existe plus)
    avant l'achat, il avait un installateur, livré plus d' installateur, personne dans mon secteur pour l'installer
    j'ai donc bidouillé moi meme, fait l'installation sur ma cheminée avec insert, j'ai remplacé la vitre par une tole et mis le tuyau spécial ect
    parfait, conso 1 sac= 4hx3jours
    ne sachant qui contacter, je suis allée sur le site deville, contacté le technicien 4 fois, répondu 2,
    symptome panne: c'est le motoreducteur
    ou trouver la pieceas de reponse, juste le n°D0026080
    installateurs deville: aller chercher sur le site deville
    j'ai tel 8-10h en 3 jours deville+mon coin+magasins ect
    la reponse, nous installons, mais on ne fait pas les réparations, deville trop problemes
    j'ai tel 10 heures en trois jours, je n'ai personne pour verifier cette panne et confirmer l'avis techn deville, trouvé un magasin à nantes pouvant me fournir la piéce et là, les bras me tombent, 740 euros HT, ce qui vent dire +tva+benef depanneur+tva+mo, mon estimation 1300-1500, dans ce cas il va à la poubelle, j'ai 1 tonne de pellets, donné tout le bois de mon insert, la totale, j'ai reçu un don, 1 godin, bois charbon nif, pour l'installer, je dois ouvrir la 2em cheminée, tuber ect question sécurité impossible de le mettre à la place lohic, j'ai encore un credit dessus (retraite mi-smig)
    suite à visite forum et la colére aidant, j'ai démonté lohic, fait un nettoyage complet, ventilo, boite fumée, ramonage enfin tout bien, la carte electronique semble nif, démonté le motoreducteur, pas de jeu, ni usure spirale, pas osé aller dans le moteur,
    remonté le tout, rien de changé
    il parait qu'il peut se mettre en sécurité avec une bonne vis? comment faire si c'est le cas?
    question: ou trouver un dépanneur ??
    si le probleme est le pignon en plastique? je souhaiterais si besoin, des détails pour meuler, quelle colle pour coller ect
    je pourrai intitulé, mon roman avec lohic?
    encore merci, viannou47, bonne lecture, angelinaspain

  22. #382
    invite56a6aeda

    Re : Poêle à granulés Deville

    bonjour je vois que vous bricolé pas mal, avez vous essayé de démonter le motoréducteur une petite boite en alu(pièce 21 D0026179)la ou il y a tous les pignons de couplage ouvrez la et regardez si il n'y a pas un petit pignon en plastique blanc cassé...

  23. #383
    invite56a6aeda

    Re : Poêle à granulés Deville

    l'ensemble D0026080 étant l'Alimentation complète comprenant les pièces 20 ,21,22,23,24 et 25 normal que cela fasse 750€ , le motoréducteur 155€+ 24€ de port

  24. #384
    invite56a6aeda

    Re : Poêle à granulés Deville

    Citation Envoyé par viannou47 Voir le message
    l'ensemble D0026080 étant l'Alimentation complète comprenant les pièces 20 ,21,22,23,24 et 25 normal que cela fasse 750€ , le motoréducteur 155€+ 24€ de port
    le motoréducteur se démonte assez facilement, aucun risque que cela vous saute à travers la figure (pas de ressort),c'est comme de la mécanique et c'est assez simple finalement voici une photo du motoréducteur démonté ...et ce fameux pignon cassé en question...
    maintenant moi je l'avais réparé (provisoirement) parce que mon poêle était tombé en panne dans une période assez froide et que je me caillais pas mal alors plutôt que d'attendre...
    le pignon qui cède (dû au bourrage de la vis sans fin) c'est cette couronne en plastique blanche qui vient coiffé ce pignon en métal , ce que j'avais fait , était de meuler le "moignon" en métal où se met la couronne pour pouvoir mieux resserrer celle ci dessus , les deux extrémité de la couronne doivent se toucher, j'avais utilisé de la super glue et serrer le tout a l'aide d'un collier de serrage pour tuyau d'arrosage le temps du collage.
    Ceci dit j'ai quand même commandé et remplacé ce motoréducteur par un nouveau!
    Images attachées Images attachées

  25. #385
    invite12cd8657

    Re : Poêle à granulés Deville

    bonjour viannou47
    grand merci, je viens de trouver que l'on pouvait envoyer un message perso, comment le trouver si j'en reçois un, (mes mails yahoo?)
    donc,message perso et forum
    j'avais trouvé la photo de la vis et du boitier
    enfin un autre technicien deville m'a envoyé l'adresse d'un dépanneur dans un département voisin,(qui veut certainement dire pas en loire atlantique
    pourquoi, me propose-t-on de tout changer, si cela n'est pas necessaire?
    si je demande de changer le mini, le technicien, le fera-t-il?
    bref, j'y suis allée, il accepte de me dépanner exceptionnellement, (le technicien ne fera peut etre pas la réparation, installation non conforme) en principe seulement ses clients ayant acheté un poele et la pose, certainement dans l'obligation de m'engager à remettre au norme
    là? ouverture de la cheminée et tubage de la 2em cheminée,
    chance, je dois refaire mon installation antenne, le cable passant dedans
    etant pressée par le temps, je suis obligée de prendre des artisans, impossible trouver un gars au noir rapidement
    je dois courir les amis, la banque ne me prete pas, estimation 2500euros
    chauffage pellets c'est tres bien sans les réparations, je brule ma tonne stokée et la prochaine panne, il va à la poubelle,
    je comprends pas, ou avez vous commandé votre piece à 165...euros, quelle est cette piece? le pignon dentée en nylon ou????
    etes vous passé par un dépanneur?
    qui à fait le dianostique de la panne et la piéce en question
    que represente le N° des piéces, l'interieur du boitier, les roues demultiplicateures (teuses)??
    où se trouve la piece nylon et son complement à l'interieur du boitier?
    peut-on commander juste le pignon?
    (j'ai vu un message, l'appareil sous garanti, deville change le pignon nylon, hors garanti, il change tout, la vis et motoreducteur?)
    combien de temps peut tenir la piéce recollée?
    depuis combien de temps avez vous remplacé la piece, depuis, avez vous eu de nouveaux problémes?
    je pense qu'il faudra changer la bougie à un moment où l'acheter?
    je suis preneuse de tous renseignements, je ne suis pas une bavarde, mais trés curieuse
    encore mille mercis, angelinaspain

  26. #386
    invite56a6aeda

    Re : Poêle à granulés Deville

    ou avez vous commandé votre piece à 165...euros, quelle est cette piece? :le boitier en alu où il y a tous les pignons avec beaucoup de graisse
    le pignon dentée en nylon ou???? : dans le boitier en alu on le voit sur la premiere photo , à droite des autres pignons,le pignon semi gris il est fendu
    etes vous passé par un dépanneur?: non
    qui à fait le dianostique de la panne et la piéce en question : moi en observant et en démontant...
    que represente le N° des piéces, l'interieur du boitier, les roues demultiplicateures (teuses)?? : voir éclaté ci joint du poele
    où se trouve la piece nylon et son complement à l'interieur du boitier?
    peut-on commander juste le pignon?
    : voir photo pignon fendu , et non on ne peux pas commander que le pignon c'est le boitier en alu avec tous les pignons montés dedans
    ( : j'ai vu un message, l'appareil sous garanti, deville change le pignon nylon, hors garanti, il change tout, la vis et motoreducteur?) : je ne sais pas
    combien de temps peut tenir la piéce recollée? : au moins 2 semaines vu que j'ai changé l'ancien par le nouveau motoréducteur et je le garde au cas où...
    depuis combien de temps avez vous remplacé la piece, : janvier 2010
    depuis, avez vous eu de nouveaux problémes? : non
    je pense qu'il faudra changer la bougie à un moment où l'acheter? : tant que ca marche... pourquoi la changer...
    je suis preneuse de tous renseignements, je ne suis pas une bavarde, mais trés curieuse
    encore mille mercis, angelinaspain
    : pas de problème

    voila donc et ci joint une notice d'entretien à faire régulièrement et l'éclaté du poêle avec toutes les pièces de rechange, à préciser tout de même lors de la commande chez votre vendeur (mr bricolage , ou autre..) le numéro de série de votre poële qui se trouve au derrière de celui-ci

    Les documents fournis en pièces jointes étant probablement des documents confidentiels de SAV ne sont pas validés.
    Je rappelle également que Futura n'est pas responsable des dommages qui pourraient être causés par toute manipulation proposée sur les équipements par les membres du forum.
    Philou67 pour la modération.
    Dernière modification par Philou67 ; 03/11/2010 à 13h47.

  27. #387
    invite12cd8657

    Re : Poêle à granulés Deville

    remerci vianniou47 pour tes reponses
    pour tous les heureux possesseurs lohic deville
    un technicien vient de me changer le motoréducteur avec sa vis sans fin, 371HT, dépannage: montant 1er partie 540...+ attente 2em partie, qui sera facturé avec déplacement ect
    pour un condo absent du camion,
    il emportait ma mienne vis que j'ai réclamée?
    recherche le n° piece et là surprise, (deville,non?? kenta une marque basique fabriqué au maroc ou tunisie?)il me semble vendue - de 150...compléte
    viannou47:
    pour ouvrir, du cote tige en spirale, ou, coté chapeau noir avec 2 boulons dans le creux?
    merci, angelaspain

  28. #388
    invite56a6aeda

    Re : Poêle à granulés Deville

    c'est drolement cher????? le tier du prix du poêle !!! il exsagère sur le remplacement des pièces...la vis sans fin ca ne s'use pas comme ca donc aucun interet a la changer... m'enfin

  29. #389
    invite56a6aeda

    Re : Poêle à granulés Deville

    pour ouvrir, du cote tige en spirale, ou, coté chapeau noir avec 2 boulons dans le creux?
    merci, angelaspain

    en fait j'ai tout démonté:
    -débranché le poële du secteur 220v
    -débranché le câble a l'intérieur de la trémie qui connecte le motoréducteur
    -les 4 écrous papillon qui tiennent l'ensemble de la vis sans fin au poële
    dela on peut sortir l'ensemble et démonter tranquillement le kit vis sans fin et motoréducteur (sous le capot plastic noir)
    -dévisser les 2 écrou dans le creux qui tiennent le capot de protection noir et la on a accés au coffre en alu où il y a tout les pignons
    voila pour accéder au motoréducteur

  30. #390
    invite0b231e96

    Re : Poêle à granulés Deville

    salut, je possede un poele deville, j'ai changé les parametres ut04 et depuis il se met en "cool fire". c'est pénible de ne pas savoir a quoi ca correspond et comment faire pour resoudre ce probleme? merci d'avance

Page 13 sur 24 PremièrePremière 13 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par invitecfa137be dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. [Thermique] poele fioul deville 9446
    Par invite8ab2f2a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 23h54
  4. Poele Granules Hydro
    Par invite691990f4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/10/2007, 22h48
  5. Poêle à granulés
    Par inviteaf5d45b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 08h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...