Bonjour,
#agitateur, tu as entièrement raison. Malheureusement le message "basses et hautes fréquences" passe mal auprès de nombreux lecteurs.
Si je prends l'exemple que je connais sur les VMC-DF, beaucoup installent des silencieux sans connaitre ou se soucier du problème à résoudre. Forcément souvent les silencieux installés "pas trop chers" sont mauvais en basses fréquences !
Conclusions en DF: soit les silencieux sont inutiles, soit les silencieux ne répondent pas au vrai problème à résoudre. Ces cas se retrouvent dans tous les pays d'Europe sans exception![]()


