Bonsoir et bienvenue à Melbourne et à Alex dans la famille des MICI.
C'est vrai que le forum est calme ces jours ci. Pour répondre à Mel., je suis en rémission avec ma RCH mais statistiquement ça devrait pas tarder à se réveiller. T'es dans une passe difficile, en plus avec des enfants. Par contre, ils sont de fabuleux vecteurs pour l'envie de se battre et de tenir le coup. Je te souhaite beaucoup de courage et que ça aille mieux. pour l'humour, c'est vrai que certains se défendent bien sauf ..... (elle se reconnaitra ...).
Par contre, on a perdu la trace de Béa, ma Princesse a des problèmes d'ordi, Lilou doit courir après Pinpin, Pizzie fait un stage de quelques mois pour améliorer son caractère de tête de mûle, Nikkie doit être entrain d'escalader l'Anapurna en chantant, la Reine Mère règne sur son Royaume, Elo doit nous lire, Isa et Véro sont entrain de préparer des messages à rallonge, Yuk est entrain de vider le frigo, Cali est entain de se faire dorlotter par son mari, sephirette est elle encore là ? ...
pour répondre à Alex, non il ne faut pas refumer, ça ne servira pas à "revenir en arrière" et ça n'arrêtera pas l'inflammation. Pour ce qui est de t'éclairer sur la RCH, ça tombe bien, Pizzie n'arrête pas de dire que je suis une lumière et une étoile qui brille (c'est ça, j'ai bien compris ???).
Te parler de la RCH est un vaste sujet, poses plutôt des questions que tu te poses.
A + et bises aux filles et poignées de mains aux gars.
-----