Maladie de Crohn et RCH - Page 300
Discussion fermée
Page 300 sur 312 PremièrePremière 300301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 971 à 9 000 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8971
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    tu n'as pas été sur le blog de Loane ????
    ah non , j'ai pas vu ça moi
    ouh la la tu sais je ne suis pas douée en informatique moi
    Envoie moi le blog de Loane
    ma pauvre tu n'es pas sortie de l'auberge avec moi
    Bisous

    -----

  2. #8972
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    salut nikita,je suis ravie de votre reponse et j'espére que mon message te trouve en bonne santé .
    avant j'ai ete sous pentasa et cortancyl comme traitement apres mon gastro m'as indiqué immurel mais ca m'as fait une allergie severe et mon cas est retardé.
    mnt j'ai envie d'essayée ses plantes et j'espéres bien que tu m'aides a ce niveau et que tu prend ma demande en serieusité,j'ai envie de tentée ma chance peut etre que ca marchera.
    les plantes sont :BAIE DE MYRTILLE- ALCHéMILLE-LA RONCE
    car j'ai trouvé que ca aide a améliorer la diahrée surtout.
    merci pour votre aide .
    mon adresse c'est: Hay el Oulfa Groupe C Rue 85 N° 5 Casablanca Maroc
    haasna
    je vais m'occuper de toi mais il ne faut pas mettre ton adresse sur le forum comme ça ! je t'envoie tes plantes dès que possible , j'espère que ça met pas trop de temps entre Paris et Casa
    je la note vite avant que le modérateur l'efface
    Gros bisous

    Courage !

  3. #8973
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    ah non , j'ai pas vu ça moi
    ouh la la tu sais je ne suis pas douée en informatique moi
    Envoie moi le blog de Loane
    ma pauvre tu n'es pas sortie de l'auberge avec moi
    Bisous
    ok !!! t'affole pas !!! je t'ai envoyé un message explicatif !!!
    bisous

  4. #8974
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Dis Pizzouille tu ne m'as pas répondu : comment sais-tu que je suis "la plus belle des grands mères" ? t'as vu ma photo ????
    Y a qu'à voir les bébés, comme dit nikki, la grand mère ne peut qu'être jolie !

  5. #8975
    invite19f342d3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Tu parles d'une vie !
    Comment fais tu pour tenir moralement ?
    Tu consultes où puisque tu dis que dans ton coin ils sont pas bons du tout
    es tu bien suivie ?
    Bisous
    Nikita
    Pour tenir le moral et bien je regarde ailleur et je me force a me dire qu'il y a pire que moi...

    Je consulte au CHU de Caen ... Il son super genial c'est ma deuxieme maison malheureusement la chouchoute du service ...

    Bisou

    Ps : je part en week end sur caen pour la fete des maman ossi je vais la gaté

    hiii et sinon je serai de retour lundi apres la consultation avec le professeur bise a vous tous et bon week end attention a vous...

  6. #8976
    inviteb1d0b795

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou tout le monde!!
    voila je suis allée chez le gastro hier, et comme il n'est pas sur de ce que j'ai, j'ai droit à une colloscopie mélé d'une fibroscopie et cela dans un mois, au joie, bonheur !!lol!! donc voila verdict dans un mois, stress ou MC!!

  7. #8977
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Miniou Voir le message
    Pour tenir le moral et bien je regarde ailleur et je me force a me dire qu'il y a pire que moi...

    Je consulte au CHU de Caen ... Il son super genial c'est ma deuxieme maison malheureusement la chouchoute du service ...

    Bisou

    Ps : je part en week end sur caen pour la fete des maman ossi je vais la gaté

    hiii et sinon je serai de retour lundi apres la consultation avec le professeur bise a vous tous et bon week end attention a vous...
    C'est sûr qu'il y a pire , ça on peut toujours trouver pire , mais il y a mieux aussi , ah la la !Et je souhaite que tu puisses profiter de la vie sans être malade .
    En tous cas c'est bien que tu aies un bon hopital où te soigner , c'est loin de chez toi pour aller jusqu'à Caen?
    Bisous


    Citation Envoyé par tit-lilice85 Voir le message
    coucou tout le monde!!
    voila je suis allée chez le gastro hier, et comme il n'est pas sur de ce que j'ai, j'ai droit à une colloscopie mélé d'une fibroscopie et cela dans un mois, au joie, bonheur !!lol!! donc voila verdict dans un mois, stress ou MC!!

    Bon et bien tu nous tiendras au courant
    C'est ta première fibro / colo ?
    C'est prévu pour quand ?
    Amicalement

  8. #8978
    invitedf71570d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    kikou, ça y j'ai été voir mon medecin traitant, donc repartie avec un traitement, débridat pour la douleur, immodium pour les diarrhées, et carbo pour je sai plus koi...

    verdict du doc: ça assez duré! c'est bien de prendre soin de tes enfants masi faut penser à toi... c'est peut-être juste un colon irritable, mais ça peut être plus grave....

    Alors dès lundi, tu file prendre un rendez-vous chez un gastro-entérologue...

    donc lundi, je prend rdv au gastro à l'hopital de mes amours... mdr enfin presque, on va prendre un abonnement pour les colo là-bas...

    Donc faut espèrer un rdv rapidement, parce ke mon doc c'est plus koi faire là... il passe la maain à l'hopital...

    Voilà donc des nouvelles de moi, Aymeric a super bien récupérer , le pentasa fait encor effet, le petit remange bien, et est en meilleure forme , ça fait du bien de pas le voir souffrir... par contre il redouble de calins ce ki est pas un mal au contraire, il en étai vraiment avare , ces derniers temps...

    gros bizou a toutes et tous...

  9. #8979
    invite297b4298

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci nikkita.
    pour mon adresse je ne savais pas comment te l'envoyer c'est pour ca que je l'ai mis au forum.
    j'espéres que ton aide sera une porte de joie pour moi et pourquoi pas pour tous qui souffre.
    je t'attenderai avec patience et merci merci merci bcp pour votre gentillesse .
    si tu veux pour que tu me suis au resultat des plantes apres que je les utilises je t'envoyerai mon mail dans un message privée.
    a bientot.

  10. #8980
    inviteb1d0b795

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bon et bien tu nous tiendras au courant
    C'est ta première fibro / colo ?
    C'est prévu pour quand ?
    Amicalement
    [/QUOTE]

    eh oui c'est la première pour moi, donc sa me fais un peu peur quand même!! snif! sinon c'est prévu pour le 3 juillet!!voila!!
    bisou

  11. #8981
    invitedf71570d

    Unhappy Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par tit-lilice85 Voir le message
    Bon et bien tu nous tiendras au courant
    C'est ta première fibro / colo ?
    C'est prévu pour quand ?
    Amicalement
    eh oui c'est la première pour moi, donc sa me fais un peu peur quand même!! snif! sinon c'est prévu pour le 3 juillet!!voila!!
    bisou[/QUOTE]



    première ou pas je crois kune colo fait toujours aussi peur... surtout par rapport au résultat... et puis il y a cette attente ki monte l angoisse...
    Mais faut bien se dire ke c'est un passage obligé, fo y aller, après c'est kun mauvais souvenir...

    bon courage, il en faut , mon fils aymeric en a fai une mercredi... alors + ou - je sai de koi je parle... peut etre ke je devrai en faire une aussi, ça dépendra du gastro...

    bisous tout plein!!!

  12. #8982
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par tit-lilice85 Voir le message
    Bon et bien tu nous tiendras au courant
    C'est ta première fibro / colo ?
    C'est prévu pour quand ?
    Amicalement
    eh oui c'est la première pour moi, donc sa me fais un peu peur quand même!! snif! sinon c'est prévu pour le 3 juillet!!voila!!
    bisou[/QUOTE]

    Bonjour ne t'inquiète pas , ça fait pas mal
    et nous sommes toutes et tous passés par là
    C'est la préparation qui n'est pas très agréabale car la veille au soir
    tu dois avaler un liquide qui te vide
    mais le lendemain tu te fais endormir d'une anésthésie minuscule
    tu te réveilles en pleine forme
    et tu n'as pas mal
    Pense que c'est pour ton bien et que il n'y aura pas de mauvaises nouvelles
    je le souhaite
    Amicalement
    Nikita


    bon courage, il en faut , mon fils aymeric en a fai une mercredi... alors + ou - je sai de koi je parle... peut etre ke je devrai en faire une aussi, ça dépendra du gastro...

    bisous tout plein!!

    J'espère que non Belle mais en tous cas comme tu dis , cela va finir par un abonnement pour la famille
    Bisous
    Nikita

  13. #8983
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    merci nikkita.
    pour mon adresse je ne savais pas comment te l'envoyer c'est pour ca que je l'ai mis au forum.
    j'espéres que ton aide sera une porte de joie pour moi et pourquoi pas pour tous qui souffre.
    je t'attenderai avec patience et merci merci merci bcp pour votre gentillesse .
    si tu veux pour que tu me suis au resultat des plantes apres que je les utilises je t'envoyerai mon mail dans un message privée.
    a bientot.
    C'est bon Haasna , je m'en occupe
    Et viens nous voir sur le forum si tu te sens seule
    Y a tout plein de gentilles personnes
    N'as tu pas rencontré au Maroc des gens dans ton cas ?
    Es tu allée sur le forum de l'AFA , il y a beaucoup de Marocain(es)
    www.afa.asso.fr
    Amitiés
    Niki

  14. #8984
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    eh oui c'est la première pour moi, donc sa me fais un peu peur quand même!! snif! sinon c'est prévu pour le 3 juillet!!voila!!
    bisou
    Bonjour ne t'inquiète pas , ça fait pas mal
    et nous sommes toutes et tous passés par là
    C'est la préparation qui n'est pas très agréabale car la veille au soir
    tu dois avaler un liquide qui te vide
    mais le lendemain tu te fais endormir d'une anésthésie minuscule
    tu te réveilles en pleine forme
    et tu n'as pas mal
    Pense que c'est pour ton bien et que il n'y aura pas de mauvaises nouvelles
    je le souhaite
    Amicalement
    Nikita





    J'espère que non Belle mais en tous cas comme tu dis , cela va finir par un abonnement pour la famille
    Bisous
    Nikita
    [/QUOTE]

    coucou tout le monde je confirme moi meme ai faites beaucoups de colono on doit boire 3litre de l eau salée pour faire passer le gout mettait de la grenadine sa passe mieux et confirme egalements que nous somme endormi bonne chane a tout je vous embrase tous a bientot

  15. #8985
    inviteb1d0b795

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou
    merci a tous pour vos réponses, sa me rassure, et me fais du bien de vous lire!!les résultats me font peur, mais bon il faut bien passer par là, et je me dis que de toute facon il y a d'autres maladies bien plus graves, même si celle la n'est pas bien agréable!
    bisou

  16. #8986
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut les gens vous allez biens?
    y a plein de nouveaux ici...et deja 500pages..... vous vous arretez donc jamais?
    Sinon moi ma petite crise n'en etais pas une finalemet je remange comme 4,soupire de soulagement!
    sinon j'ai pas beaucoup de temps pour venir avec ce stage et tout ces probleme au bahu, demain rencontre avec le provo
    Malgré tout ces problemes,y a un bon coté, je siis populaire chez les employeurs,j'ai deja recu 4 offre de cdi alors que je n'ai pas encore mon diplome ni rien... pourvu que ca dure!

    En ce qui conserne la colo et ses fameux 3 infame litre a boire, moi je fais le lache et je me met une sonde gastrique,ca passe tout seul et sans aucun effort!
    Mais faut etre habituer a mettre le truc dans le nez sinon c'est la mission comme on dit.

    A+ les gens!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  17. #8987
    invite297b4298

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    mes chaudes salutations pour tous les fidéles amis.
    a cause de vous et vos conseilles je depasse mes souffrances ,encourage moi encore et encore svp.
    voila apres mes modestes recherche j'ai trouvée un regime qui s'appelles regime seignalet:est ce que quelqu'un savent si il est efficace ou convenable a notre maladie ,j'aimerai bien en savoir plus.
    merci

  18. #8988
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous,

    Je voudrais vous poser une question. Voilà depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre, 1 coup à droite 1 coup à gauche, comme des aiguilles, parfois si je fais un mouvement trop brusque j'ai mal sur un des cotes. Avez vous déjà eu ces sensations.
    Je suis allée voir mon médecin traitant pour une vaccination et là nous avons parlé de la maladie. Comme le chirurgien attend ma nouvelle crise pour commencer un traitement, j'ai dis à mon médecin traitant que je n'étais pas chaude pour faire un traitement puisque jusque là j'arrive à supporter les crises qui durent environ 1 mois et demi. Il m'a répondu qu'effectivement si je peux supporter les crises pourquoi pas attendre car en effet les traitements sont lourds, et il y a des effets secondaires. Qu'en pensez vous ?
    Moi en tous les cas ça m'a rassuré.
    Bonne soirée, et merci pour vos réponses.
    Babette

  19. #8989
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    mes chaudes salutations pour tous les fidéles amis.
    a cause de vous et vos conseilles je depasse mes souffrances ,encourage moi encore et encore svp.
    voila apres mes modestes recherche j'ai trouvée un regime qui s'appelles regime seignalet:est ce que quelqu'un savent si il est efficace ou convenable a notre maladie ,j'aimerai bien en savoir plus.
    merci
    Hasnaa
    je l'ai essayé 6 mois sans aucun résultat
    Amitiés
    Nikita

  20. #8990
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir à toutes et tous

    j'ai demandé à être désinscrite du forum .
    je vous souhaite à tous un bon courage
    et celles ou ceux qui voudront me parler ont de toutes façons mes
    coordonnées .( Mail ou téléphone non censurés ).
    Merci pour le temps passé ensemble .
    Nikita

  21. #8991
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonsoir à toutes et tous

    j'ai demandé à être désinscrite du forum .
    je vous souhaite à tous un bon courage
    et celles ou ceux qui voudront me parler ont de toutes façons mes
    coordonnées .( Mail ou téléphone non censurés ).
    Merci pour le temps passé ensemble .
    Nikita
    Bonsoir Nikkita

    Nous ne nous connaissons pas, mais j'avais pu constater que tu discutais avec beaucoup de gens, que tu répondais très rapidement aux demandes, et j'étais souvent d'accord avec toi. Peut être dû à l'age, car nous avons à peu près le même age. Je te souhaite bonne chance et peut être à bientot.
    Babette

  22. #8992
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonsoir à toutes et tous

    j'ai demandé à être désinscrite du forum .
    je vous souhaite à tous un bon courage
    et celles ou ceux qui voudront me parler ont de toutes façons mes
    coordonnées .( Mail ou téléphone non censurés ).
    Merci pour le temps passé ensemble .
    Nikita
    non non et non je peux pas y croire que tu ne va plus postée tu peux pas t ne allée comme sa sans expliquation on a tous besoin de toi pourquoi fait tu cela ?tu na plus envie ou quoi ? ou tu souvre trop ne nous laisse pas sans voix svp : gros bisous et si tu viens plus bonne route

  23. #8993
    invitea56612c9

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par hasnaa Voir le message
    voila apres mes modestes recherche j'ai trouvée un regime qui s'appelles regime seignalet:est ce que quelqu'un savent si il est efficace ou convenable a notre maladie ,j'aimerai bien en savoir plus.
    merci
    j'ai aussi testé le regime seignalet ainsi que pas mal de medecines paralléles comme les complements alimentaires et j'avoue que pour moi non plus rienh n'y a fait .... j'ai par contre rencontré une dame pour qui ça a marché mais je pense qu'il faut avoir un crohn "leger" , autrement dit pas de grosses crises ni rien d'associé comme les rhumatisme , les abces etc.
    apres ce n'est qu'un regime donc si tu veux tenté pourquoi pas !! par contre fait attention qd meme à ce que tu manges car pour moi je sais que des crudités tt les jours c'est impossible
    bon courage a tous et une tres bonne route a nikki

  24. #8994
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonsoir à toutes et tous

    j'ai demandé à être désinscrite du forum .
    je vous souhaite à tous un bon courage
    et celles ou ceux qui voudront me parler ont de toutes façons mes
    coordonnées .( Mail ou téléphone non censurés ).
    Merci pour le temps passé ensemble .
    Nikita

    Ben pourquoi tu veux plus nous causer ????
    Snif snif !!!!

    T'en va pas ma cocotte , on ne peut pas se passer de toi sur ce forum !!!
    Nous on t'aime !!! Snif , snif , snif !!!!

  25. #8995
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour

    j'ai demandé à être désinscrite pour des motifs personnesl que je ne peux révéler ici sur le forum
    à cause de la charte que je me dois de respecter .

    Nénamoins et en résumé le diagnostic de la raison de mon souhait de départ serait d'après une ou d'un modérateur éclairé je cite : " Tu fais un caca nerveux "
    J'ose espérer que c'est l'ignorance qui lui fait faire ce genre d'humour étant donné la pathologie dont nous souffrons tous et de la part de la modération , c'est un peu osé
    Pour ma part je vous laisse apprécier , c'est pas tous les jours qu'on rigole .
    Nikita

  26. #8996
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour

    j'ai demandé à être désinscrite pour des motifs personnesl que je ne peux révéler ici sur le forum
    à cause de la charte que je me dois de respecter .

    Nénamoins et en résumé le diagnostic de la raison de mon souhait de départ serait d'après une ou d'un modérateur éclairé je cite : " Tu fais un caca nerveux "
    J'ose espérer que c'est l'ignorance qui lui fait faire ce genre d'humour étant donné la pathologie dont nous souffrons tous et de la part de la modération , c'est un peu osé
    Pour ma part je vous laisse apprécier , c'est pas tous les jours qu'on rigole .
    Nikita
    Coucou, alors que s'est il passé, je m'absente quelques jours et quand je reviens c'est le bordel? Non mais c'est quoi les délires des Modos ici ? le sujet prends trop de place sur leur forum ou quoi? Etant moi même modérateur sur plusieurs Forum, j'ai un peu de mal là, et je ne vois surtout pas une raison valable pour justifier cela....

    Bonjour aux nouveaux et nouvelles, j'espère que vous trouverez l'écoute et les réponses et que vous nous apporterez vous aussi de l'eau a notre petit moulin

    @Nikita: ils t'on censurés? les modo? et si oui y'a t'il une raison valable pour justifier cela? Je vais me renseigner pour voir quelques point quitte a créer un forum dédié a vos maladies, ou la censure bah ce sera moi et comme j'ai pas que ça a faire et que je suis largement ouvert d'esprit y'aura pas de soucis, le seul truc que je ne tolèrerai pas bah c'est des insultes envers un autre membre de la communauté...

    Tenez moi au courant, que je m'organise si besoin

    Bisous all et restez Zen

  27. #8997
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    Coucou, alors que s'est il passé, je m'absente quelques jours et quand je reviens c'est le bordel? Non mais c'est quoi les délires des Modos ici ? le sujet prends trop de place sur leur forum ou quoi? Etant moi même modérateur sur plusieurs Forum, j'ai un peu de mal là, et je ne vois surtout pas une raison valable pour justifier cela....

    Bonjour aux nouveaux et nouvelles, j'espère que vous trouverez l'écoute et les réponses et que vous nous apporterez vous aussi de l'eau a notre petit moulin

    @Nikita: ils t'on censurés? les modo? et si oui y'a t'il une raison valable pour justifier cela? Je vais me renseigner pour voir quelques point quitte a créer un forum dédié a vos maladies, ou la censure bah ce sera moi et comme j'ai pas que ça a faire et que je suis largement ouvert d'esprit y'aura pas de soucis, le seul truc que je ne tolèrerai pas bah c'est des insultes envers un autre membre de la communauté...

    Tenez moi au courant, que je m'organise si besoin

    Bisous all et restez Zen
    oui Vil fait quelque chose s'il te plait , le forum sans Nikkie c'est plus pareil !!!!

    Et vous les MODOs , attention à ne pas faire de mauvais jeux de mots ...
    Les MICI sont déjà assez difficiles à supporter non ????

  28. #8998
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    oui Vil fait quelque chose s'il te plait , le forum sans Nikkie c'est plus pareil !!!!

    Et vous les MODOs , attention à ne pas faire de mauvais jeux de mots ...
    Les MICI sont déjà assez difficiles à supporter non ????
    Non arrêtez les modérateurs n'ont rien à voir
    C'est ma décision

    Ne les rendez pas responsables de mon départ , je ne suis pas bannie !

    oh la la quel mic mac!!!

    C'est juste que je n'ai pas apprécié pour une raison X qu'un modérateur me dise : Tu fais un caca nerveux
    J'ai trouvé que le terme caca nerveux n'était pas approprié pour le coup
    mais la personne ignore peut être de quelle pathologie je souffre et ce n'est que maladresse?
    peut être présentera t il des excuses mais ...?
    ma décison est prise



    je ne veux plus venir pour risquer d'entendre ce genre de choses ou autres..
    je crois que j'ai fait mon temps sur le forum
    et qu'il arrive un moment où l'on veut passer à autre chose
    Gros Bisous
    Nikita

    ps: gentille Ankita et genti Gégé et gentil Michel vont pouvoir revenir

    C'est vrai qu'il aurait pu faire attention au mauvais jeu de mots qui ets très chagrinants , mais je ne veux plus polémiquer, je suis fatiguée .
    bisous bisous

  29. #8999
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    rien à voir avec la choucroute
    mais j'ai une palette de porc à cuisiner
    j'ai jamais fait ça de ma vie
    tu n'as pas une idée Joanny:

  30. #9000
    invite4961cfd8

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour!

    Je ne suis pas diagnostiqué MC ou autre maladie, mais on m'en parle de plus en plus souvent.

    Je suis du Québec, j'ai 27 ans et 1 enfant de 2 ans et demi.

    Mon problème est plutôt des abcès/fistule à répétition. Depuis 2000 j'en ai 2 à 3 par année qu'on doit drainer (des fois sous anesthésie locale des fsois générale) avec pose de mèche.... En 2005, un chirurgien soupçonne une fistule qui cause ces abcès et effectivement c'est le cas. Je me fais donc opéré pour cette fistule et je n'ai rien eu depuis presque 2 ans. je croyais qu'enfin c'était terminé. Voilà qu'en janvier 2007 la douleur ce représente, mais l'abcès semble se résorber avec la prise d'antibiotique (keflex). en mai 2007 ça revient et cette fois les antibio ne font pas effet. Ils doivent une fois de plus me drainer l'abcès. acontent: sous anesthésie générale, ça fait 3 semaines que j'ai une mèche.... Je revois mon chirurgien le 13 juin pour discuter de mon cas et peut-être prévoir une autre opération pour la fistule et je subis une coloscopie le 4 juillet pour voir si tous ces abcès ne cacherait une maladie inflammatoire de l’intestin comme la MC dont on me parle souvent.

    Je n’y crois pas vraiment puisque je n’ai aucun autre symptôme. Aucune diarrhée, aucune douleur abdominale, je garde très bien mon poids (j’ai même un bon 10 livres en trop), je vais à la selle de façon régulière et tout ce passe très bien………. Mais quelques médecins me disent qu’il y a plusieurs « stades » de la maladie, qu’elle peut peut-être se présenter sous cette forme dans mon cas ou pire que la maladie n’en est qu’au début et que plus tard, les autres symptômes pourraient apparaître.

    Je me demandais si il y des gens ici que leur maladie a débuté de cette façon?

    Qu’en pensez-vous?

    Merci!

    Bien que vous ayez l’air d’une gang super, je souhaite ne pas vous rejoindre régulièrement sur ce forum….

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...