Bonsoir,
Je suis élève en terminal S et je me suis inscrite dans plusieurs lycées, je suis de la province dans un lycée très côté... En maths, je n'avais que 11, en physique/chimie: 16, en bio : 13, en anglais: 15, en espagnol: 16.5 et au bac de francais: 14.
J'ai opté pour le lycée Descartes à Tours car c'est le plus près de mon domicile...Cependant, j'ai mis dans ma liste de voeux Lakanal et Fénélon... Je ne sais pas quoi choisir, moi aussi, il faut que je prenne une décision avant demain soir...
Après les 2ans de prépa, je voudrais intégrer l'ENS Cachan ou encore l'ESTBB de Bordeaux mais surtout pas véto, que pensez-vous des lycées que j'ai proposé précédemment pour ce que je veux faire par la suite? Sont-ils assez bien? Faut-il que j'opte pour un des lycées parisiens ou Descartes? Connaissez-vous un site qui classe les lycées selon les entrées de leurs élèves aux ENS?
Merci de bien vouloi me répondre car j'hésite fortement...(peur aussi de ne pas y arriver dans un lycée bien côté à paris mais Descartes est quand même arrivé 4ème...peur de revoir certaines têtes à tours que je ne souhaite pas rencontrer...)
A bientôt,
Bon courage à tous...
-----