lycée militaire d'Aix en provence - Page 4
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 112 sur 112

lycée militaire d'Aix en provence



  1. #91
    invite46a05d69

    Re : lycée militaire d'Aix en provence


    ------

    Citation Envoyé par AnneClaire.42 Voir le message
    Pas de quoi hppc.

    Tinquiète pas donate si y en a qui oublie des affaires tu ne seras pas le seul, on sera au moins deux!! lol
    Je pense que tu dois en fait amener "ta maison sur ton dos" car désormais c'est ta nouvelle maison. Je ne sais pas si tu rentres chez toi les week end mais en ce qui me conserne je ne pourrais pas rentrer donc jemmène on armoire ma salle de bain. Au niveau des cours je pense que tu dois te munir simplement d'un triller, de quoi écrire, les livres que vous deviez lire pendant les vacances,... J'espère que je n'ai rien oublié! au pire je compte sur les autres pour compléter!!
    oui, c'est bien ce que je pensais moi aussi j'amène tout^^

    et merci pour ces precisions claire.31 !

    -----

  2. #92
    invite4e497ff0

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    bonjour,
    conclusion pour les transport, si j'ai bien compris, il n'y a pas de réduction puisque nous ne sommes pas militaire (bravo donate) mais nous pouvons en bénéficier quand meme si nous faisons un trajet supérieur à 50km (bravo plus modeste pour moi meme) ^^! jespère que c'est ca. J'attends volontier une confirmation de votre part.

    J'aurai voulu savoir aussi si certains de vous reste les week end à aix ?!?

    Voila, au fait je vous fait parvenir enfin mon adresse msn pour ceux que ca interesse : *** pas de coordonnées privés en public : vous avez une messagerie, merci ***

    Bonne journée

  3. #93
    inviteee9733f4

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Re les gens ! désolé de ne pas avoir répondu j'etais en vancances ^^ ( et oui tout le monde y a le droit ) . Bon je confirme , vous ne serez pas militaires donc pas de réduction de ce coté la , par contre comme on vous la dis il y a une aide au transport et aussi si vous faites partis de la réserve , certains arrivent a négocier des prix . En ce qui concerne l'internat , moi j'avais tout pris avant la PM ... Pour les éléves de PCSI qui souhaite me contacter mon adresse msn est " *** pas de coordonnées privés en public : vous avez une messagerie, merci *** " ( ouai je sais ca fait pas trop sérieux mais bon ^^ ) . Bref sinon je tiens a préciser que le programme de PCSI n'est pas plus facil que celui de MPSI contrairement a ce que certain disent ( hum hum ^^) . Et souvent la classe de PCSI est meilleure car il y a plus de selection ^^ ( donc bravo a vous les pcsi , vous etes l'élite ^^)XD . Bon c'est pas tout mais peu etre que mon futur fillieul se trouve parmis vous ^^ . PArcequ'il ce fait de tradition qu'un deuxieme année choisisse de parainer chacun de vous ... Et c'est plus sympa quand il y a affinité donc si je peux fair connaissance un peu avant c'est pas mal ... ( je vous donnerais mes DS de premiere année , mes sujets de khole etc ... pour vous aider dans vos révisions ... pretez pas trop attention aux notes elles sont pas top top ^^ ) voila si vous avez des questions ou autre ou juste envie de parler , j'essayerai de me rendre souvent sur ce site ... LA pré-rentrée approche , amusez vous bien , la PM c'est super fun ... a bientot

  4. #94
    invite23d4fdcc

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    "J'aurai voulu savoir aussi si certains de vous reste les week end à aix ?!?"

    je pense qu'on sera pas mal a rester les week-end tkt

  5. #95
    invite46a05d69

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    ah oui on est parrainer par un 2ème année?? c'est classe ça
    dommage liclic je serais en mpsi ^^ ( au fait ca veu dire quoi qu'il y a plus de selection en pcsi ?? ^^ )

    pour les week-end, moi aussi je reste, tkt pas anneclaire.42, tu ne serra pas seul ( j'ai pris ton adresse )

  6. #96
    invite910a81c9

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Cc tt le monde..

    moi aussi je reste le week-end à Aix.
    pr le parainage je prend ton adresse msn liclic, il me tarde de ts vs voir jeudi
    à bientot.

  7. #97
    inviteee9733f4

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Oui oui , vous aurez un parrain Euh , plus de selection signifie , qu'il y a seulement 40 places environs pour la pcsi contre 70 environ pour la mpsi mais avec autant de demandes pour une classe comme pour l'autre , donc forcément en pourcentage la pcsi risque d'avoir de meilleurs resultats ... mais ce ne sont que des statistiques ^^ ... Si tu as d'autres questions , j'y répondrais a bientot

  8. #98
    inviteee9733f4

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Moi je n'y serais pas jeudi , on se verra le 1er ^^
    On passera surement dans vos chambres ^^
    pour les filles , vous aurez une marraine plutot
    donc ca ne sera pas moi

  9. #99
    invite46a05d69

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    lol oué logique c'est vrai que les pcsi devraient être plus fort ^^

    sinon niveau sport liclic, comment c'est ? plutot difficile? ( surtout le 3000 ) ou assez facile meme pour celui qui n'aurait pas couru pdt 2 mois xD...

  10. #100
    invite94160173

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Je veux pas dire mais le parrainage ca sent pas mal de bizutage quand même..
    MOi jsuis en PCSI si tu veux, mais j'aurais préféré une marraine non je déconne. Jveux bien les DS de l'année dernière et tout ce qui va avec.. Enfin on verra, le parrain choisit son filleul ou l'inverse?

    POur ma part jhabite pas loin de Aix ( a coté de Aubagne pour ceux de la région ) donc je passerai les week ends au LMA lorsqu'on aura pas mal de boulot et tout sinon ben je rentre enfin on rentre la maison pour combien de temps? 24h -48h??...

    Au niveau du sport que pense que leurs barèmes sont élevés mais bon on pourra quand même bien évolué non? Je parle mais jsuis le cousin de BOLT ( 9.69 " au 100m en ayant courru que 70m, trop fort le type! )

  11. #101
    inviteee9733f4

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Le sport c'est chaud pour celui qui est pas sportif , notament le 3000 , je crois c'est le pire
    La natation ca va ... la corde c'est seulement de l'entrainement , au debut personne y arrive et apres tt le monde , et le 50 m sprint , bah moi j'ai jamais sprinter et j'ai 20 ^^

  12. #102
    invite46a05d69

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    lol ok^^ donc faut bien s'entrainer au 3000
    oui le 50m ca à l'air d'aller avec le bareme...
    merci pour ta réponse

  13. #103
    invite742beee2

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Pour les week-endsça sera à vous de voir , moi je bossais mieux au lycée et je suis rentré que peu de fois chez moi alors que j'habite à marseille.
    Pour les parrainages vous verrez ça après la rentrée.
    Pour le sport ne vous en faîtes pas ça risque d'être dur au début pour certains mais après on s'y fait ^^ ...

  14. #104
    invite4e497ff0

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    bon merci de tous me rassurer pour les week end!!! par contre jaurais voulu savoir liclic comment se passaient les week ends la bas, si on bossait tout le temps, seul ou accompagné ...
    par contre hppc tu me décois, il faut assumer le fait que l'on soit MPSI!!!! lol, c'est nous les meilleurs ^^. Non bien sur je rigole....un peu. Merci de m'avoir rentrée (par contre j'ai pas vu de demande donc je sais pas si ca a marché).

    Je vous redis bonne chance à tous pour jeudi, moi il me reste encore une bonne semaine. Je penserais bien à vous.

    Bonne soirée

  15. #105
    invite742beee2

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Beh les week end tu peut sortir ou bosser , t'es en QL ..

  16. #106
    invite46a05d69

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    tiens anneclaire.42, mon adresse c'est *** pas de coordonnées privés en public : vous avez une messagerie, merci *** mais je ne serrais pas connecté puisque'on serra en PMD ^^
    oui c'est les MPSI les meilleurs ! lol^^

  17. #107
    inviteee9733f4

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Bonne PMD a vous tous !!
    Profitez bien ! Ca va etre vraiment sympa et ca va vous montrer si vous etes vraiment motivés pour fair ca ou non on se voit a la rentrée

  18. #108
    invite94160173

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Allé ma dernière soirée a la maison , demain le grand jour, jespère que ca sera super car en plus je suis super motivé !

    Bye !

  19. #109
    invite46a05d69

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    salut à tous, on se retrouve demain maybe

    a++ !

  20. #110
    invitea29d1598

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Merci tout de même de ne pas prendre le forum pour un t'chat... Pour la modération,

  21. #111
    inviteb7433b60

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Bonjour à tous, je rentre au Lycée militaire d'Aix-en-Provence en CPGE, et j'ai entendu dire que la date de rentrée en classe préparatoire est plus tôt que celle des autres lycée. Je voudrais donc avoir plus de précision sur cette date, et savoir si ce n'est seulement qu'une date de prérentrée sur un jour puis il nous reste quelques jours de libres ensuite avant la rentrée en elle-même, ou si nous commençons dés cette date à bosser.

  22. #112
    invite55bf004a

    Re : lycée militaire d'Aix en provence

    Salut Areteee, je suis moi aussi dans l'attente de la date de rentrée au LMA où je suis prise en PCSI. Mais à partir du 2 juillet (soit demain !!) on peut télécharger sur le site du LMA le dossier d'inscription où figurera je pense la date de pré-rentrée et la date de la rentrée scolaire. Je sais juste que la pré-rentrée est un stage de cohésion qui se déroule vers la fin août. Voilà je n'en sait pas plus désolée ... Et toi tu rentres en quelle section ? Bises à toi et à bientôt sans doute

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Lycée militaire d'aix-en-provence
    Par invite14c879f3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 137
    Dernier message: 26/07/2015, 23h08
  2. Lycée militaire
    Par invite0f8da280 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/03/2015, 15h13
  3. Dossier scolaire prepa-sup ( Lycée de l'emperi,Salon de Provence)
    Par invitebc2f20b2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/01/2008, 23h26
  4. prépa militaire d'aix-en-provence
    Par invite46a05d69 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/12/2007, 19h53
  5. Lycée militaire Aix en provence
    Par invitede8a3ed2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2007, 08h48