Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;) - Page 2
Page 2 sur 7 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 197

Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)



  1. #31
    invite90209706

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)


    ------

    en faite, je crois qu'aujourd'hui c'etait les convocation pour les grands admissible et demain pour ceux qui passeront l'ecrit. enfin je sais pas je demande ^^

    -----

  2. #32
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    j'en ai absolument aucune idée ^^ tu postules à quoi toi tennisboy ?

  3. #33
    invite90209706

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    polytech nice en premier voeux pour l'instant et montpellier en deuxieme, mais je ne pense vraiment pas etre GA ^^

  4. #34
    invite8829fa1c

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Citation Envoyé par tennisboy77 Voir le message
    polytech nice en premier voeux pour l'instant et montpellier en deuxieme, mais je ne pense vraiment pas etre GA ^^
    tu es sur quel lycée sur nice je suis à masséna pour ma part ?

  5. #35
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    massena c'est la rue des bars a lille mdr !

  6. #36
    invite90209706

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    je ne suis pas de nice ^^ je suis parisien lol

  7. #37
    invite90209706

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    il est super reputer massena

  8. #38
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Pourquoi t'as pas demandé Paris ? T'as une piaule prévue sur nice alors?

  9. #39
    invite8829fa1c

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Masséna c'est chicos attention, non franchement tu m'as tué avec la rue des bar à Lille !

  10. #40
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Mdr, 'tention j'en ai entendu parler j'compte pas passer mes semestres là bas lol ! J'compte sur les BDE pour les soirées étudiantes héhé
    Et on est surtout là pour bosser ! (oui, faut bien jouer les rabat-joie aussi mdr)

  11. #41
    invite90209706

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    tout simplement parce que les dominantes ne me plaisaient pas plus que cela, puis au pire si je ne suis pas pris je vais en prepa ^^

  12. #42
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Me parlez pas de prépa, j'tiens à ma vie, j'suis prêt à bosser autant qu'tu veux pour m'faire mon avenir, mais au point de culpabiliser d'avoir mit 30min à manger mon repas alors que j'aurais pu le faire en 20min et que ça me ferait perdre 10min de boulot, faut pas déconner...

  13. #43
    invite90209706

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    tu m'etonne mais toi vu tes moyennes tu n'aurais aucun mal ^^ moi c'est une solution au cas ou.

  14. #44
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    J'préfère Polytech, si on est prit en plus on aura la chance de connaitre les locaux, d'être integré à la vie associative, etc... Et l'admission sur titre en cycle ingé, ca n'a pas de prix...

  15. #45
    invite90209706

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    lol ne te fait pas trop d'illusion non plus car a lille je crois que le cycle prepa est a la fac donc tu seras moins bien integre a l'ecole qu'en cycle ingenieur

  16. #46
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Je sais, mais bon aux portes ouvertes on m'a dit qu'il y avait pas mal de modules complémentaires à Polytech déjà en PeiP, et la vie associative a l'air assez developpée et intègre bien les PeiP. J'pense 2/3 de fac 1/3 à polytech, ou 1/4, mais ça reste conséquent.

  17. #47
    invite90209706

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    ouai peut etre ^^, en tout cas vous etes bien vous, exempter de concours. ^^ .

  18. #48
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Bah t'en fais pas, regarde les annales c'est pas trop dur, tu peux assurer une super note qui te classerait mieux que nous
    Bon j'vais réviser mon cours avec l’accélération, les mouvements et les formules d'Euler là, et demain j'ai philo à 8h
    On se retrouve demain tous ici !
    Ciao et bonne chance!

  19. #49
    invite90209706

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    ah merde moi c'est les vacances ahah

  20. #50
    invitebb831164

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Hello tout le monde dis death-squadron tu fais Peip normal ? Je demande car moi je fais le parcous bio ..

    Un copain à aussi était pris hier il passe lundi il doit me dire comment ça c'est passé pour qu'on est une ptite idée

  21. #51
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Hello, ouep j'ai demandé normal et bio en 2è aussi désolé ^^ parce que je suis polymorphe, c'est vraiment ce que je vais étudier que j'aimerai, j'aime toutes les sciences, mais surtout PC/maths, et je crois qu'y'a moyen de chopper biochimie en bio ^^

  22. #52
    inviteeba4c912

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Citation Envoyé par death-squadron Voir le message
    c'est vraiment ce que je vais étudier que j'aimerai
    Bonne philosophie, garde la.

  23. #53
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Citation Envoyé par pinouf Voir le message
    Bonne philosophie, garde la.
    J'espère que ce n'est pas ironique.

  24. #54
    invite8829fa1c

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Citation Envoyé par death-squadron Voir le message
    J'espère que ce n'est pas ironique.
    Perso j'ai vu ça du premier coup pour un encouragement et c'est le cas !

  25. #55
    inviteeba4c912

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    ? tous les propos peuvent être interprétés ironiquement mais là je ne vois pas pourquoi je serais ironique. La plupart des gens veulent toujours absolument faire ce qu'ils aiment sur le moment, ignorant par la même occasion tous les autres domaines auxquels ils ne connaissent rien. Alors que dans la vraie vie on fait rarement toujours ce que l'on veut sur le moment, et en fin de compte peu importe ce que l'on étudie, tout est intéressant, il suffit d'être curieux et apprendre à aimer ce que l'on fait et non pas faire ce que l'on aime. Peu de gens ont cette attitude. D'où ma remarque.

  26. #56
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Merci alors, je suis une sorte d'humaniste lol non vraiment j'aime savoir le plus de choses possibles et les partager, et la mémoire d'elephant y contribue. Si d'ailleurs quelqu'un s'interesse a l'astrophysique dans le coin...

  27. #57
    invite248d9253

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Salut à tous!

    Je suis convoqué à l'entretien pour Polytech'Montpellier ( également pour l'INSA Toulouse ) je suis trop content même si rien n'est joué!

  28. #58
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Bah quand meme, note de dossier coeff 8 et entretien coeff 3 si mes souvenirs sont bons, les 2/3 sont joués pour le classement national

  29. #59
    invite248d9253

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    Oui mais être convoqué ne veut pas dire que je suis dans la partie des personnes qui seront prises. Peut être qu'il me faudra une excellente note à l'entretien pour pouvoir être pris.
    Mais je suis un peu rassuré car ils regarderont le 2nd trimestre de terminale et c'est le meilleur bulletin depuis la 1ère (15,6 en maths, 15,2 en anglais et 14,5 en PC )

  30. #60
    inviteef8d2b9b

    Re : Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)

    bah moi c'est pareil mais depuis la première xD avec 18.5 en anglais :O Mais en fait au bac blanc j'ai eu 18 en maths, au final c'est quand meme bidon c'te matière. Enfin, c'est relatif, c'est sur que pour 90% des gens ce qu'on fait en TS c'est un putain de charabia incompréhensible lol. Bonne chance pour ton entretien

Page 2 sur 7 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Câble réseau débranché: la solution de mon cas pour aider ceux qui ont le même problè
    Par invite93b8380c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2009, 20h33
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 18h32