Bonsoir, je suis en pleine recherche dans les prépas CPGE et intégrés pour être sûre d'aller dans un endroit où j'aurai ma place.
Je suis essentiellement intéressé par la MPSI et la PTSI.
Mais ai-je le niveaux ?
Dans mes bulletins au cours de mon année de première s, j'ai eu globalement 17,5 en maths, 16 en physique, 15 en svt, 12 en anglais, et au bac fr j'ai 12 et 15. Avec compliments, compliments, et félicitation.
Cette année, au premier trimestre : maths : 16 (classe: 12), spé Maths : 12 (cl:12,40), physique : 11,77 (cl: 10,40), SVT : 17,14 (cl: 13,7), anglais : 10,4(cl:12,7), espagnol : 13,13 (cl : 11).
Mes appréciations sont toutes positives à part en physique (prof déçu puisque que j'ai baissé de niveaux au cours du trimestre). J'ai eu les compliments et j'ai loupé les félicitations à cause de l'anglais ... Dans mon appréciation G, il est précisé que je participe à un module "d'excellence pour la prépa", que je suis travailleur, sérieux, motivé et que mes résultats sont satisfaisants pour ce trimestre. Ils pensent aussi que je vais faire encore mieux pour le second.
Le niveau de ma classe cette année est très élevé et surtout dans ma spé maths.
Merci d'avance pour les eventuels réponses !
-----