pour la feuille de deplacements
il faut la remplir sois meme, et la faire signer par le gestionnaire
j'y ai agrafé un rib, la convocation, la feuille de présence
vous savez quand les resultats tombent?
-----
pour la feuille de deplacements
il faut la remplir sois meme, et la faire signer par le gestionnaire
j'y ai agrafé un rib, la convocation, la feuille de présence
vous savez quand les resultats tombent?
Merci pour cette précision
Non je n'ai pas de date précise pour la parution des résultats
Si j'ai des infos je ferai un message
A plus
merci pour ces explications concernant le remboursement de nos frais de train mais faut-il y joindre en plus nos billets de train ou un justificatif de paiement
Salut
Il faut les originaux des billets de train en plus
Courage
Labo05
merci pour les infos si j'apprend la date des résultats je vous en informerai
Salut Etain
tu es passé quand et dans quelle option??
A plus
Labo05
salut labo05
je suis passé le 17/06/2009 en chimie j'ai trouvé que toutes ces manipulations plus le compte rendu en 4 heures s' etait trop dur vivement les résultats car ce concours c 'est trop de stress
Tu es passé à quelle heure , car ceux qui ont été convoqué à 11h45 , on du attendre 13h10 pour passer l'option de physique , dur dur l'attente on a finit à 17h15
Merci à Père Occide pour tous les renseignements que tu as mis sur le forum !!
A plus
merci à père ocide pour tous ses renseignements malheureusement rien ne vaut l'expérience .
je vous souhaite à tous de ne pas revenir à valenciennes en tout cas en tant que candidat bon week end
Oui mais il y a aura comme à chaque concours des déçus même si j'aimerai que tout ceux qui l'ont passé en interne soit promu technicien, mais cela a été pénible de se rendre à Valenciennes et cela a augmenté le stress et l'attente .
bonsoir labo05 concernant la spécialité chimie nous avons étés convoqués a 7h30 et l'epreuve a commencé a 8 heures ça va par rapport a vous on a commencé a l 'heure a plus
Et bien tu as eu de la chance , tu es passé en chimie , il y a beaucoup de gens qui s ont passé en chimie !!
A plus
Bonsoir à tous
Je trouve que les résultats se font beaucoup attendre. Je regarde régulièrement (pour ne pas dire plusieurs fois par jour), c'est dur de ne pas avoir de date précise. En même temps maintenant je sens qu'il me sera moins difficile d'apprendre que je suis recalée.
Et vous comment gérer vous l'attente ?
A bientôt
Karine32
salut Karine
il est vrai que l'attente est penible!!!!
surtout quand on sent qu'on était pas au top
j'ai passé le 23 le concours d'adj technique principal de labo en interne, heureusement celui ci c'est bien mieux passé
le pire c'est qu'ils demandent des choses très classiques au concours de technicien
ce sont des tp que l'on faisait regulierement en BTS
j'ai les nerfs de ne pas avoir mieux assurée
le seul avantage de mon passage c'est que je me suis rendue compte que ce qu'ils demandent est largement faisable
ainsi donc si ce n'est pas pour cette année j'ai bien l'intention de reessayer
dans notre situation on a cet avantage certain, c'est de savoir comment se passe l'épreuve: c'est loin d'etre negligeable
en ce qui me concerne je crois beaucoup au destin, et je suis persuadée que si on échoue c'est que ça devait etre ainsi
bonne vacances à tous
estelle
avis à tout le monde
d'après le site du rectorat les resultats tombent cet après midi!!!!!!!!!
Salut alsace33
Comment tu peux passer le concours adj technique principal de labo en interne et celui de technicien?
a plus
Moi aussi j'ai vu que les résultats tombaient cet aprem c'est le stress!!
Alors j'espère que ca va etre bon pour tout le monde!!!!
A+ sur le forum pour donner les résultats!!!
salut labo
en 2004 j'ai reussi le concours d'aide labo, je ne suis donc pas adjoint tecnique principal de labo mais je suis adj technique de labo
ainsi donc j'essaye de le devenir, ça permet d'avoir un peu plus de salaire tout en faisant le meme travail
cela dit si par le plus grand des miracles je réussi celui de technicien, mon choix sera vite fait!!!
bonne chance à tous
labo 05
moi et ma collègue sommes dans le même cas que alsace 33 sauf que dans l'academie de rennes le concours d'adjoint technique principal n'a pas été ouvert cette année.
Mais quitte à avoir réviser et occuper tous nos loisirs pour préparer le concours de technicien, on aurait bien voulu pouvoir passer celui d'adjoint afin par une petite augmentation de salaire( si on avait réussi biensur)avoir une reconnaissance du travail fourni.
en ce qui concerne l'alsace, il y a cette année 6 postes en interne et 9 en externe
le plus fou c'est qu'il y avait 18 personnes en externe qui se sont présentées pour 9 postes: 1 chance sur 2 c'est énorme
de plus cette année l'ecrit était particulierement simple , il se présentait sous la forme d'un QCM, on peut le visualiser sur chimix: c'était le meme pour toute la france
Les résultats sont tombés
Bjr à tous
L'attente commence à être très longue.On n'aura peut être pas les résultats aujourd'hui.Comment ça se passe au niveau de la répartition des postes??
Les résultats sont visible sur PUBLINET
ce n'est malheureusement par pour moi cette année
à l'année prochaine
felicitations à tous ceux qui ont réussi
Bon ben les résultats sont tombés ca sera une prochaine fois pour moi!!!
Je suis une vrai nulle!!! tous ceux du groupe qu'on était a valenciennes l'on eu et pas moi!! (et une sur liste complémentaire)!!
En tous cas félicitations aux autres!!! Et surtout j'espère que vous aurez un poste près de chez vous pour ne pas avoir a refuser le concours!!!
A++
Désolé Chocola32 vraiment
Je suis triste pour toi
Bise
A plus
Bonjour,
Huitième sur liste complémentaire. Je pense que j'ai été pénalisé par l'écrit. Je ne croyais même pas à mon admissibilité.
Bon je viens de voir mes notes!! 8.75 a l'écrit et 11 à l'oral, je suis un peu décue par l'oral du coup!!!
Et vous vos notes???
Suis sur liste complémentaire....On verra la suite
T'as été reçu LABO05????
Oui je suis admis 37 ème
Juste
Désolé pour les non admis
A plus